FC.FONTCOUVERTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC.FONTCOUVERTE

forum du club de football de fontcouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Activités Extra sportives

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TEX

TEX


Nombre de messages : 77
Localisation : Fontcouverte
Date d'inscription : 26/09/2005

Activités Extra sportives Empty
MessageSujet: Activités Extra sportives   Activités Extra sportives EmptyJeu 6 Oct à 9:50

Salut à tous,

Concernant la vie extra sportive du club, si vous avez des suggestions de manifestations ou des modifications, voir des améliorations à apporter à celles existantes, vous pouvez sans aucun problème faire état de vos réflexions sur le forum.

Je dis pas que tout sera pris en compte, mais nous regarderons attentivement vos remarques.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Nombre de messages : 5
Localisation : du bois
Date d'inscription : 09/10/2005

Activités Extra sportives Empty
MessageSujet: Re: Activités Extra sportives   Activités Extra sportives EmptyDim 9 Oct à 7:20

Je ne suis pas joueur au fcf mais j'aimais bien le tournoi de sixte qui y était organisé auparavant, je trouve dommage qu'avec l'infrastructure dont dispose le club celui-ci n'est plus lieu Neutral

Pouvons nous espérer un retour des tournois sixtes au fcf dans les saisons à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
TEX

TEX


Nombre de messages : 77
Localisation : Fontcouverte
Date d'inscription : 26/09/2005

Activités Extra sportives Empty
MessageSujet: Re: Activités Extra sportives   Activités Extra sportives EmptyDim 9 Oct à 12:57

Salut à toi l'étranger,

Pourquoi pas? Nous envisageons de repartir peut-être sur un tournoi de jeunes en cours de saison.

Pour ce qui est des tournois seniors, peut-être quand l'A.S. Chaniers aura son site et son forum ????

Allez les verts....
Revenir en haut Aller en bas
nasri

nasri


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/09/2005

Activités Extra sportives Empty
MessageSujet: Re: Activités Extra sportives   Activités Extra sportives EmptyLun 10 Oct à 5:42

salut à tous et salut à toi l'étranger (même si j'ai l'impression de bien te connaître!!!). je suis d'accord avec toi. ça serait cool de retrouver les tournois de sixte au fcf! excuse moi tex mais ta réponse n'a pas était claire à ce sujet! quant à toi l'étranger, pourrais-tu me dire en quelle division évolue chaniers. parce que j'ai beau regarder en ligue mais je ne trouve rien!!! bonne semaine à tous. vive le FCF et vive l'OM
Revenir en haut Aller en bas
S.Govou

S.Govou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2005

Activités Extra sportives Empty
MessageSujet: Re: Activités Extra sportives   Activités Extra sportives EmptyMar 11 Oct à 13:48

Moi je sui tout a fait d'accord pour qu'un tournoi de sixte se mette en place a fontcouverte , ca ferait venir du monde , et ca mettrai une bonne ambiance , enfin voila j'ai envie de le gagné quand meme.
allé a+
Revenir en haut Aller en bas
nasri

nasri


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/09/2005

Activités Extra sportives Empty
MessageSujet: Re: Activités Extra sportives   Activités Extra sportives EmptyJeu 13 Oct à 0:45

bon alors tex, on peut espérer retrouver un tournoi de sixte au fcf ou pas?!!!
PS : et voila c'est fait, la france rejoindra le togo et les autres en allemagne pour la coupe du monde!!! merci cissé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Nombre de messages : 5
Localisation : du bois
Date d'inscription : 09/10/2005

Activités Extra sportives Empty
MessageSujet: Re: Activités Extra sportives   Activités Extra sportives EmptyDim 18 Déc à 9:03

TEX a écrit:
Salut à toi l'étranger,

Pourquoi pas? Nous envisageons de repartir peut-être sur un tournoi de jeunes en cours de saison.

Pour ce qui est des tournois seniors, peut-être quand l'A.S. Chaniers aura son site et son forum ????

Allez les verts....
Laughing
Cette réponse m'avait échappée !
Si il n'y a que ça pour qu'un tournoi de sixte sénior est lieu au FCF vous pourriez commencer à sortir la buvette et la traceuse, même un site sans pubs intempestives s'il faut Wink

La condition : "quand le FCF s'imposera face à Chaniers" aurait déjà été bien plus complexe à réaliser Laughing

Blague à part je trouve tout de même dommage qu'une équipe aussi préstigieuse que le FCF (avec un site internet, un forum, toussa...) n'organise plus ce type de tournoi, surtout quand on voit que des clubs comme "trou du cul du monde football club" ou encore "AS Coin perdu" y arrivent Very Happy , quels sont les freins au juste ? Le coût ? La difficulté d'organisation ?? La dégradation du terrain ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activités Extra sportives Empty
MessageSujet: Re: Activités Extra sportives   Activités Extra sportives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activités Extra sportives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC.FONTCOUVERTE :: A PROPOS DU SITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser