FC.FONTCOUVERTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC.FONTCOUVERTE

forum du club de football de fontcouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 transfert

Aller en bas 
+12
Steph
chuchu
TEX
thomas
nico
kad
momo
SNOOKY
banette
TAC
Caribou
allez le fcf
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
allez le fcf

allez le fcf


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2006

transfert Empty
MessageSujet: transfert   transfert EmptyVen 12 Mai à 10:23

pourrai t on connaitre les transferts et les arrets pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Caribou




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2006

transfert Empty
MessageSujet: Re: transfert   transfert EmptyMer 17 Mai à 7:42

Moi je vais faire un transfert: je vais changer le coude que j'utilisais pour m'appuyer à la buvette, le droit étant trop usé, j'ai décidé d'utiliser à partir du 1er aout 2006, le gauche.

Ce transfert est gratuit, pour symboliser ce beau passage de relais, ma main droite (très amie avec mon copude droit), paiera une bière à ma main gauche (très amie de mon coude gauche).

C'est beau le sport,

El caribou
Revenir en haut Aller en bas
TAC

TAC


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2005

transfert Empty
MessageSujet: Re: transfert   transfert EmptyJeu 8 Juin à 0:35

C'est bizarre il n'y a pas une personne a Fontcouverte qui peut nous dire les arrivées et les départs de joueurs seniors. C'est pas grave j'irais un week end a un tournoi de foot car la bas on peut tout savoir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
banette

banette


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2005

transfert Empty
MessageSujet: Re: transfert   transfert EmptyJeu 8 Juin à 2:59

salut tous le monde comme dit tac on pourrai etre informe des mouvement de transfert si il y a !!! merci de nous tenir au courant ce serai sympa ..
Revenir en haut Aller en bas
SNOOKY

SNOOKY


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2005

transfert Empty
MessageSujet: Re: transfert   transfert EmptyLun 12 Juin à 12:02

Vas y chuchu, donne tes infos cyclops
Revenir en haut Aller en bas
momo




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2005

transfert Empty
MessageSujet: Re: transfert   transfert EmptyMar 13 Juin à 1:28

salut
que veut donc dire ce silence radio surles transferts??? le fcf serait il en train de preparer un gros coup?? la venue d un grand joueur ??? et le silence serait ainsi un moyen de ne pas alerter la presse afin de ne pas faire capoter l affaire??lol
bon sans rire ça serait bien de faire le point, savoir qui reste et qui arrive, qui part!
alors vas y coach, laches nous tes infos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kad

kad


Nombre de messages : 69
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2005

transfert Empty
MessageSujet: Re: transfert   transfert EmptyMar 13 Juin à 2:47

Salut !

J'ai eu Chuchu au téléphone et s'il n'a pas répondu jusqu'à présent c'est qu'il a un problème de connexion...
Je ne peux pas vous renseigner sachant que je n'ai pas d'infos, mais je peux annoncer que ma démission est officielle maintenant et que je n'ai pas choisi ma future destination...
Je vous tiendrai au courant,

A ciao
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 25
Localisation : Buvette
Date d'inscription : 28/09/2005

transfert Empty
MessageSujet: Re: transfert   transfert EmptyMar 13 Juin à 8:28

J'ai cru comprendre qu'un défenseur athlétique aurait signé pour l'équipe C... Question
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2005

transfert Empty
MessageSujet: Re: transfert   transfert EmptyMar 13 Juin à 12:25

INCERTITUDES SUR LES TRANSFERTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il fodrai connaitre l' avenir du club pour l'année prochaine, ca serai mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A ciao tom.
Revenir en haut Aller en bas
TAC

TAC


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2005

transfert Empty
MessageSujet: Re: transfert   transfert EmptyVen 16 Juin à 2:45

Meme si chuchu a des problemes de connexions ya pas une personne au club qui a des infos des arrivées ( s'il y en a enfin j'espère quand meme )
Revenir en haut Aller en bas
TEX

TEX


Nombre de messages : 77
Localisation : Fontcouverte
Date d'inscription : 26/09/2005

transfert Empty
MessageSujet: Re: transfert   transfert EmptyVen 16 Juin à 4:51

Je ne sais pas si c'est à moi que tu penses, mais Chuchu ayant des problèmes de connexions, il n'a pas pu me donner d'infos sur les transferts. Et je crois que si il en avait, je ne serai pas autorisé à vous les délivrer.

Il y en a peut être au club qui cherchent à savoir, et qui détiennent des infos.... car j'entends des rumeurs.

De tout façon, faîtes confiance au coach et quand le moment sera venu, le black out sur ce sujet sera levé.
Revenir en haut Aller en bas
TAC

TAC


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2005

transfert Empty
MessageSujet: Re: transfert   transfert EmptyVen 16 Juin à 4:59

Ok merci TEX et surtout merci d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
allez le fcf

allez le fcf


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2006

transfert Empty
MessageSujet: Re: transfert   transfert EmptyJeu 22 Juin à 14:02

toujours rien sur les transfers . peut on conaitre le nom du nouveau president
Revenir en haut Aller en bas
TEX

TEX


Nombre de messages : 77
Localisation : Fontcouverte
Date d'inscription : 26/09/2005

transfert Empty
MessageSujet: Re: transfert   transfert EmptyVen 23 Juin à 5:01

Etant le mieux placé pour répondre, je vais donner quelques infos concernant le nouveau Président.

1ère info : la restructuration du Comité Directeur qui passe de 7 à 12 membres, de plus au lieu d'1 Vice Président il y en aura 3. Tout ceci pour permettre une meilleure répartition des tâches et une implication plus importante de l'ensemble des dirigeants.

2ème info: Devant la difficulté de trouver un successeur et dans le cadre de cette restructuration et d'une future passation de pouvoir, j'ai décidé de revenir sur ce que j'avais annoncé il y a deux ans et donc de revêtir pour un an de plus, le costume de Président.

Désolé pour certains... qui auront droit de temps à autre au fameux....Mot du Président..... C'est pas de ma faute. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

transfert Empty
MessageSujet: Re: transfert   transfert EmptyLun 26 Juin à 2:51

Voici Quelques infos OFFICIELLES concernants les "transferts" en catégorie séniors :

Départs :

Yann Decoux à signé à Pont L'abbé (2ème division)
Raphael Orduna à signé à Burie (3ème division)
Kader Baleh à signé dans un club région Bordelaise (promotion de ligue)

Arrêts :

Patrice L'hommedet
Julien Fonteneau
Yoann Comte éducateur de la 4ème division
Benard Didier

Arrivées :

Jean Christophe Cam attaquant de Saujon
Sébastien Maheux entraineur du Gua
Do Rogeiro Roger défenseur de Jonzac
Sicard William milieu offensif de St Palais sur Mer
Roy Joffrey milieu offensif d'Ecoyeux
Chaineau Romain gardien 18 ans
Chantoury Maxime attaquant 18 ans
Gilman Joris milieu défensif 18 ans
Georges Anthony défenseur ou milieu 18 ans
Hervaud Mathieu milieu offensif 18 ans

L'effectif a aujourd'hui est de 51 joueurs contre 51 la saison dernière

Dés qu'il y aura des démissions officielles aussi bien en départs qu'en arrivées je vous les communiquerais.

Chuchu
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

transfert Empty
MessageSujet: Re: transfert   transfert EmptyLun 26 Juin à 7:07

Petite rectification

Kader a démissioné mai n'a signé dans aucun club.

Chuchu
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

transfert Empty
MessageSujet: Re: transfert   transfert EmptyLun 26 Juin à 14:44

Démissions reçue aujourd'hui
Vriet Vincent à signé à Pisany Varzay

Dans les arrêts
J'avais oublié Robert Frédéric

Pour l'instant aucunes surprises dans les départs et arrêts par rapport au annonces faites par les joueurs lors des rencontres, d'autres démissions doivent arriver mais je les connais!!!!!!!

L'effectif comme tous les ans sera stable et sera placé toujours sous le signe de la formation.

Il n'y a pas 7 ou 8 départs ou arrêts en équipe première comme certaines personnes l'ont "bavé" un peu partout,seuls Patrice , Julien et Didier ont choisi d'arrêter les autres joueurs qui nous quittent n'ont pas ou peu joué de la saison donc il ne vont pas nous faire défaut.

Il n'y aura pas non plus 5 ou 6 arrivées pour l'équipe première, des noms ont été annoncés par certains aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du club , la stabilité reste ma priorité tant que je serais au FCF, ce groupe a beaucoup de qualité et une marge de progression encore importante. Pourquoi tout chambouler en faisant signer 5 ou 6 joueurs? si des joueurs doivent nous rejoindre c'est qu'ils auront envie de venir défendre les couleurs du FCF.

Bonne soirée et allez les bleus pour demain soir

Chuchu
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

transfert Empty
MessageSujet: Re: transfert   transfert EmptyJeu 29 Juin à 11:02

Beaucoup de monde voulait des infos maintenant qu'il y en a plus personne ne parle sur le forum.

ce silence veut dire deux choses soit le recrutement vous convient ou il ne vous convient pas , j'attends des commentaires, ce forum est fait pour ça.

bonne soirée

Chuchu
Revenir en haut Aller en bas
allez le fcf

allez le fcf


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2006

transfert Empty
MessageSujet: Re: transfert   transfert EmptyJeu 29 Juin à 15:08

bonsoir , je trouve que le recrutement pour l equipe premiere est un peu faible , je pense qu un renfort defensif aurai ete bien mais il va peut etre arrive??????
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

transfert Empty
MessageSujet: Re: transfert   transfert EmptyJeu 29 Juin à 16:08

Il est de plus en plus difficile de recruter , il ne suffit pas de recruter sur une carte de visite.
C'est pourquoi il faut miser en priorité sur la formation pour les années à venir.
Il y a de bons défenseurs à fontcouverte, la saison dernière va nous servir pour progresser et éviter les erreurs commises.

Bonne soirée

Chuchu
Revenir en haut Aller en bas
TAC

TAC


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2005

transfert Empty
MessageSujet: Re: transfert   transfert EmptyVen 30 Juin à 3:17

salut chuchu et désolé de ne pas avoir répondu + vite mais j'avais les meme problemes que toi pour me connecter mais aujourd'hui ca marche alors je te réponds.
Concernant les arrivées il est trop tôt pour dire ce que l'on en pense on verra a la reprise.
D'ailleurs chuchu en parlant de reprise as tu fais un programme de footing
pour que l'on commence a perdre quelques KILOS Very Happy Very Happy

Bon WEEK END a tous et ALLEZ la FRANCE et L'UKRAINE
Revenir en haut Aller en bas
momo




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2005

transfert Empty
MessageSujet: Re: transfert   transfert EmptyVen 30 Juin à 4:44

salut a tous

retour sur le forum, je prend le temps de répondre!!
personnellement je n ai pas grand chose à dire sr le recrutement! il est ce qu il est et il va bien falloir faire avec de tte facon
ça sert pas a grand chose de dire " il faudrait un tel ou un tel" ils sont pas là et c est comme ça
il faut avoir confiance dans nos ptits jeunes et dans les vieux pour les encadrer! beaucoup d'equipes pros s en sortent avec la jeunesse alors pourquoi pas nous en ph
certes vu la poule, ça risque d etre plus dur que l'année dernière, masi l apprentissage de la saison passée c plutot bien passé et ya pas de raisons que nos qualités aient disparues durant l'été
voilà , en ts cas c est comme les bleux, faut y croire, faut nous soutenir!!!lol
aller tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2005

transfert Empty
MessageSujet: Re: transfert   transfert EmptyVen 30 Juin à 5:29

bien joué Momo, tjrs aussi lucide;
Tac, je crois que tu t'es trompé, tu voulais dire aller l'Italie plutôt...
A propos, tu n'as pas que des problèmes de connexion, ton fax n'a pas l'air de fonctionner non plus ? Si ton portable fonctionne, téléphone à Jéjé alias Costacurta pour lui dire que le sien aussi ne fonctionne pas;
Pour le recrutement, chacun son rôle, je pense qu'il faut faire confiance à ceux qui s'en occupent; j'ai une question à ce sujet, es ce qu'on a remplacé un Robert (Fredo) par un autre Robert Jean-Phi) ??? Même si je préfèrerais qu'il y en ai deux.
Bon Allez la France et Viva Italia
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2006

transfert Empty
MessageSujet: Re: transfert   transfert EmptyVen 30 Juin à 16:30

chuchu a écrit:
Démissions reçue aujourd'hui
Vriet Vincent à signé à Pisany Varzay

Dans les arrêts
J'avais oublié Robert Frédéric

Pour l'instant aucunes surprises dans les départs et arrêts par rapport au annonces faites par les joueurs lors des rencontres, d'autres démissions doivent arriver mais je les connais!!!!!!!

L'effectif comme tous les ans sera stable et sera placé toujours sous le signe de la formation.

Il n'y a pas 7 ou 8 départs ou arrêts en équipe première comme certaines personnes l'ont "bavé" un peu partout,seuls Patrice , Julien et Didier ont choisi d'arrêter les autres joueurs qui nous quittent n'ont pas ou peu joué de la saison donc il ne vont pas nous faire défaut.

Il n'y aura pas non plus 5 ou 6 arrivées pour l'équipe première, des noms ont été annoncés par certains aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du club , la stabilité reste ma priorité tant que je serais au FCF, ce groupe a beaucoup de qualité et une marge de progression encore importante. Pourquoi tout chambouler en faisant signer 5 ou 6 joueurs? si des joueurs doivent nous rejoindre c'est qu'ils auront envie de venir défendre les couleurs du FCF.

Bonne soirée et allez les bleus pour demain soir

Chuchu

Dans les départs tu as oublié de préciser le départ de farfad qui à signé à gemozac, je pense que c'est une grosse perte pour l'attaque de fontcouverte!!!
c'est important de le préciser et de tenir au courant l'ensemble des joueurs du club!!!
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

transfert Empty
MessageSujet: Re: transfert   transfert EmptyVen 30 Juin à 16:49

Bonsoir

Arrivées :

Emmanuel CHASSEUIL attaquants des gonds
David LE CORRE milieux offensif de matha

Pour répondre à flo 182 , il n'y a toujours pas de démission officielle concernant Mathieu Rivalin à ce jour si c'est le cas je serai fortement surpris que mathieu n'a pas pris le soin de me le dire Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Dédé,un planning de reprise a été envoyé à chaque joueur , je vous fais confiance pour être affuté pour la reprise Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Concernant le recrutement il est clos, pour les départs nous pouvons encore en recevoir samedi et lundi. Je ferais un récapitulatif des mouvements lundi.

Bon week end
Chuchu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transfert Empty
MessageSujet: Re: transfert   transfert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transfert
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC.FONTCOUVERTE :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser