FC.FONTCOUVERTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC.FONTCOUVERTE

forum du club de football de fontcouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ELECTION DU JOUEUR FCF

Aller en bas 
+14
femme de joueur
allez le fcf
thomas
TAC
kad
vich
nasri
momo
ced
S.Govou
Mika
Caribou
TIC
chuchu
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

ELECTION DU JOUEUR FCF Empty
MessageSujet: ELECTION DU JOUEUR FCF   ELECTION DU JOUEUR FCF EmptyLun 15 Mai à 4:43

Maintenant que la saison est pratiquement terminée petits pronostics,
élisez un joueur dans chaque catégorie séniors, ces votes sont essentiellement sur le but sportif essayez d'être sérieux, si des internautes souhaitent avoir un vote anonyme poster votre réponse dans ma boite perso "membres, chuchu, envoi d'un message":

séniors PH
Séniors 2ème division
séniors 4ème division

le vote reste ouvert pendant 15 jours un classement sera fait au bout des 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
TIC




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2005

ELECTION DU JOUEUR FCF Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU JOUEUR FCF   ELECTION DU JOUEUR FCF EmptyLun 15 Mai à 5:56

Pour la PH=YOHANN GINDRAUD,pour les autres equipes c'est plus dur car jamais la meme equipe,mais bon je me lance.Pour la B=ANTOINE DAMANE,ca peut surprendre mais bon,et pour la C ,sur le peu que j'ai vu je dirai=DENIS CHARRIER. ALLEZ BORDEAUX
Revenir en haut Aller en bas
Caribou




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2006

ELECTION DU JOUEUR FCF Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU JOUEUR FCF   ELECTION DU JOUEUR FCF EmptyLun 15 Mai à 8:44

A: Amaury Dulong
B: Cédric Mercier
C: Denis Charrier
Revenir en haut Aller en bas
Caribou




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2006

ELECTION DU JOUEUR FCF Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU JOUEUR FCF   ELECTION DU JOUEUR FCF EmptyLun 15 Mai à 9:20

En parallèle de de sondage serait-il possible d'avoir l'avis de tous sur toutes les petites anecdotes qui se passent sur les terrains.
Si certains peuvent nous en faire partager qu'on aurait louper ça serait sympa!

- le plus joli but
- l'occasion ratée la plus belle (il y a beaucoup de concurrents)
- le geste technique le plus foireux (l'an dernier la louchette de M. Dantonny aurait été bien classée, cette année le retourné accrobatique de Cédric Mercier quasiment dans sa surface était pas mal...)
- les petits accrochages
-...

El caribou boubou
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2005

ELECTION DU JOUEUR FCF Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU JOUEUR FCF   ELECTION DU JOUEUR FCF EmptyLun 15 Mai à 10:06

A: Mathieu Theil
B: Yohann Conte
C: Romain Longueteau
Revenir en haut Aller en bas
S.Govou

S.Govou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2005

ELECTION DU JOUEUR FCF Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU JOUEUR FCF   ELECTION DU JOUEUR FCF EmptyLun 15 Mai à 10:36

A: Thomas devaud, en 6 énorme, meme si il fé d course en avan pour rien des foi

B: Ced mercier

C: Longueteau Romain

Les plus agés, dsl, vous allé croire que je fais du favoritisme envers les jeunes mai bon je pense que c 3 ont été les meilleur cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2005

ELECTION DU JOUEUR FCF Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU JOUEUR FCF   ELECTION DU JOUEUR FCF EmptyLun 15 Mai à 11:25

PH: MARTIN Williams
2eme DIVISION: MERCIER Cedric
4eme DIVISION: NOUVEAU Jerome
a demain je viens courir a l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
momo




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2005

ELECTION DU JOUEUR FCF Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU JOUEUR FCF   ELECTION DU JOUEUR FCF EmptyLun 15 Mai à 12:03

salut a tous
ça faisait longtemps que je n avais pas participé au forum, les sujets de conversations devenant ( selon moi) parfois rebarbatifs.
mais l élection du joueur de l année de chaque équipe voilà un sujet k il est pas mal
alors si je devais voter pour un seul joueur, je voterai pour jo boulaire. avec le bordel qu il met dans les défenses, le fait d'avoir adapter son jeu, sa combativité.meme s il reste kelkes points à ameliorer!!!! je voterai aussi pour pat!! dont l absence nous a fait malet pour son envie toujours présente
en ce qui concerne l equipe réserve, je dirai que simon depinoy a pour moi été le meilleur , la bonne révélation de la saison. techniquement propre, bien placé, sa présence au milieu de terrain a fait du bien; meme si des joueurs comme babar ( malgré sa blessure) a encore fait une bonne saison
pour la 2 eme reserve,le peu de match que j ai pu voir ( pas autant ke je l aurai voulu) je trouve que denis charrier est vraiment au dessus.meme s il joue peu boulot oblige, il appporte sérénité et aisance technique dans cette equipe menée me mains de maitre par coach vahid!!
voilà mon vote est fait
bon courage a tous pour les votes
salut et a demain

ps: je sais pas qui est caribou mais merci pour ton vote. mais je crois ke t as pas du voir les meme matchs que moi!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
nasri

nasri


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/09/2005

ELECTION DU JOUEUR FCF Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU JOUEUR FCF   ELECTION DU JOUEUR FCF EmptyLun 15 Mai à 13:02

Salut à tous.

Pour l'équipe A, je vote sans hésiter pour Jo Boulaire. Il a été énorme cette saison même si c'est encore un "bourin" devant le but!!! Souvent présent aux entrainements, il a fait une saison pleine et sans blessure je crois...

Pour la B, je vote aussi sans hésiter pour ced mercier. Même s'il était moins motivé cette année, c'était de loin le meilleur sur le terrain. Il n'a pas raté beaucoup d'entrainements lui aussi...

Et pour la C, je vote pour Damien Favre. J'étais souvent présent pour leurs matchs à domicile cette année et c'est lui qui m'a fait le plus d'impression...

Voila! Bien entendu, Jo Ced et Damien on se retrouvera au club house pour une petite moussette... Very Happy

A demain. Et allez l'OM quand même bordel de cul!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
vich




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2005

ELECTION DU JOUEUR FCF Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU JOUEUR FCF   ELECTION DU JOUEUR FCF EmptyLun 15 Mai à 14:30

Eh oui j'ai retrouvé mon mot de passe, il n'est jamais trop tard.

bon bah je vais voté alors:

en A: yohan Comte
en B: damien comte
en C: nicolas charneau

Qui ose dire que je favorise mes potes???

Désolé de ne pas pouvoir être sérieux: t'enflamme pas ptite pom' c'est une blague. Par contre pour le Caribou tu pourrais apparaître dan le classement des buts ratés peut-être... Mais t'en a marqué un ou deux de la tête qui n'étaient pas mal non plus.

Moi j'men fous j'ai mis le plus beau coup de boule de la saison et personne pourra me contredire!

A demain à l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
kad

kad


Nombre de messages : 69
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2005

ELECTION DU JOUEUR FCF Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU JOUEUR FCF   ELECTION DU JOUEUR FCF EmptyMar 16 Mai à 2:12

Salut,

Pas facile de faire un choix entre tous, au vu de mon nombre de match...
Mais je me lance :
Pour la A : Amaury DULONG
Pour la B : Cédic MERCIER
Par contre je n'ai pas vu un match de la C, et je ne sais pas qui sort du lot, donc plutôt que de faire un vote à l'oeil, je préfère m'abstenir...
Voilà c'est fait,

A ciao
Revenir en haut Aller en bas
momo




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2005

ELECTION DU JOUEUR FCF Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU JOUEUR FCF   ELECTION DU JOUEUR FCF EmptyMar 16 Mai à 3:41

salut a tous

revenant sur le forum, je pensais à un truc ( oui ça m arrive de penser!!)
et j aimerai décerner un crampon d honneur a did! pardon Mr didier "clac clac" benard
un crampon d honneur récompensant l'ensemble de sa carrière fontcouvertoise, pour toutes les enguelades qu il nous a mit, pour tous les brins que les adversaires ont pris ( si vous regardez bien, ça rime!!!)
et surtout pour son implication, son esprit de compétition (toujours present a34 ans)
sur un plan personnel, je voudrai remercier did. s il n avait pas été là quelques fois, je n aurai ptet pas pris conscience de mes maigres qualités et je ne jouerai pte plus là aujourd hui. j apprecie de jouer a tes cotés en défense. j ai beaucoup appris en te regardant ( avoir l'ame d un défenseur ça s improvise pas) , au moins avec toi on sait que tu t échapperas pas, et que tu endosses la responsabilité quand c est le cas. alors merci pour tout et penses y encore un peu avant de raccrocher

et une petite idée qui me vient comme ça, est ce que ça interesserait des gens poru faire un match de gala avec tous les joueurs qui arretent cette année ( pat, did, gérald, juju etc...) je pense que ça pourrait etre l'occasion de faire une grande soirée et e remercier tous ces gens
voilà

a + tchuss
Revenir en haut Aller en bas
TAC

TAC


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2005

ELECTION DU JOUEUR FCF Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU JOUEUR FCF   ELECTION DU JOUEUR FCF EmptyMar 16 Mai à 9:32

Salut les AMIS


Pour la A je vote le grand YO, pour la B Ced Mercier et Antoine Damane sont difficile a départager et pour la C avec laquelle j'ai fait un match j'ai bien aimé la prestation de Denis.

Par contre j'aimerais un peu comme Momo dire encore merci a Pat, Didier,Gérald...et tous les autres qui arretent ou s'en vont ailleurs pour tous les bons moment que l'on a passé ensemble.

Pour finir je voudrais surtout remercier Mr COUTURON pour son soutient ses matchs ( en A,B ou C ) pour son implication vis a vis du club. BRAVO MR COUTURON ET MERCI Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2005

ELECTION DU JOUEUR FCF Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU JOUEUR FCF   ELECTION DU JOUEUR FCF EmptyMar 16 Mai à 14:38

PH: Yo Gindraud et Pat LHOMMEDET (YA JUJU FONTENEAU OSSI)
2eme div: Ced mercier
3eme div: che pas
Revenir en haut Aller en bas
allez le fcf

allez le fcf


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2006

ELECTION DU JOUEUR FCF Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU JOUEUR FCF   ELECTION DU JOUEUR FCF EmptyMar 16 Mai à 16:05

pourqoi personne n arrive a donne 1 nom pour l equipe c . scratch Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Caribou




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2006

ELECTION DU JOUEUR FCF Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU JOUEUR FCF   ELECTION DU JOUEUR FCF EmptyMer 17 Mai à 7:45

L'équipe A non plus de nom, si ce n'est "La première".

Pour la B, nous avons "La réserve".

Et pour la C, "La 2ème réserve"

J'espère que cette réponse et ce nom te satisferont.

El "magic" caribou
Revenir en haut Aller en bas
femme de joueur

femme de joueur


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2005

ELECTION DU JOUEUR FCF Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU JOUEUR FCF   ELECTION DU JOUEUR FCF EmptyJeu 18 Mai à 3:15

Salut à tous !!!
Sympa ce p'tit jeu !!!!

je vais voter pour les joueurs suivant :
Pour la 1ère : Yohann GINDRAUD (Jean Claude)
Pour la réserve : Fredo ROBERT (Kiki)
Pour la 2ème réserve : Jéjé NOUVEAU (Jean René)

Bon, j'espère que la première va gagner son premier match à domicile dimanche.
Sinon, c'est génial comme la saison est finie nous allons pouvoir profiter de nos hommes pendant quelques mois.
Bisous à tous ! et bonne fin de saison !!! !!
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

ELECTION DU JOUEUR FCF Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU JOUEUR FCF   ELECTION DU JOUEUR FCF EmptyJeu 18 Mai à 16:36

Quelques mois est un grand mot, je dirais quelques semaines !!!!!!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
a dimanche

chuchu
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

ELECTION DU JOUEUR FCF Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU JOUEUR FCF   ELECTION DU JOUEUR FCF EmptySam 27 Mai à 14:06

Tous les internautes n'ont pas voté, allez les retardaires il vous que quelques jours.

chuchu
Revenir en haut Aller en bas
CANARI 17

CANARI 17


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/10/2005

ELECTION DU JOUEUR FCF Empty
MessageSujet: VOTE   ELECTION DU JOUEUR FCF EmptyDim 28 Mai à 10:25

OLIVIER ,
je n'ai pas vu suffisamment joué ( 4 fois ) l'équipe A pour voter pour le ou les meilleurs joueurs de la saison ou pour la meilleure chèvre..., je vais donc voter pour le groupe qui s'est maintenu en P.H. et je ferai le même vote pour les 2 autres équipes séniors.
Quand même un p'tit coup de coeur pour nos plus jeunes , THOMAS , JO et MATHIEU qui m'ont impressionné contre SUD OLERON. C'est prometteur... je n'oublie pas PATRICE qui , avant sa blessure , était très influent dans l'équipe.
Bonne trève à tous.

CANARI 17
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2005

ELECTION DU JOUEUR FCF Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU JOUEUR FCF   ELECTION DU JOUEUR FCF EmptyLun 29 Mai à 5:10

PH : JO a mis le bordel ou Momo qui a fait une très bonne saison à un poste qui lui va très bien (en plus il n'est pas fatigué en fin de match, il est obligé de regarder la TV debout pour pouvoir s'endormir ...)

D2 : Ced Mercier, facile comme d'hab, propre, etc...( ça par contre, Ced ça vaudra un coup au ptit club du Vegas, OK?)

D4 : Nico coatch pour tt ce qu'il a fait depuis 2 ans, merci à lui (il en faut des mecs comme toi)

Bisous à tous
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
TEX

TEX


Nombre de messages : 77
Localisation : Fontcouverte
Date d'inscription : 26/09/2005

ELECTION DU JOUEUR FCF Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU JOUEUR FCF   ELECTION DU JOUEUR FCF EmptyLun 29 Mai à 13:30

Bonjour à tous,

Je ne sais si il es trop tard et si mon vote a une quelconque valeur, mais je vais oser proposer des noms.

A/ Jo - Pour son engagement physique, son comportement dans le groupe et son taux de participation aux entraînements. Basketball Basketball

B/Ced. M. Sa présence régulière tout au long de la saison dans ce groupe, avec un ptit bémol: une motivation a retrouver ainsi que tes vrais valeurs. Exclamation Exclamation Exclamation

C/ Nico Pour son dévouement à cette équipe, avec en retour, très peu d'effort consentis de la part d'un certain de nombre de pensionnaires de ce groupe. cheers cheers

Sinon, félicitations pour cette saison, aux différents responsables d'équipes ainsi qu'à leurs adjoints
Revenir en haut Aller en bas
Ced M

Ced M


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2005

ELECTION DU JOUEUR FCF Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU JOUEUR FCF   ELECTION DU JOUEUR FCF EmptyMar 30 Mai à 3:27

Moi tou comme francis jespere que ce n'est pas trop tard pour voter mé je vote quand meme o cas ou:

Pour la A: Jo Boulaire
Pour la B: Fred Robert
Pour la C: Nico Charno
Revenir en haut Aller en bas
TIC




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2005

ELECTION DU JOUEUR FCF Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU JOUEUR FCF   ELECTION DU JOUEUR FCF EmptyMer 31 Mai à 3:23

c'est sympa TAIWO,mais apres avoir fait que 8 matchs de championnat et un de coupe je ne merite pas d'etre dans ce classement par rapport a des joueurs qui ont fait entre 20 et 25 matchs et participé apres de 80 entrainements.ALLEZ BORDEAUX
Revenir en haut Aller en bas
Ced M

Ced M


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2005

ELECTION DU JOUEUR FCF Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU JOUEUR FCF   ELECTION DU JOUEUR FCF EmptyMer 31 Mai à 3:40

Je c bien ke tu n'a pas participé a 20 match mé vu ke jété indecis concernan le choix pr la B je t'es choisi car tu prend ta retraite intercommunale cet ané dc cété un pti coup d coeur car tu é un ekipier sympatik é c sympa de jouer a coté de toi meme si t un bordelais.Slt a toi BETO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELECTION DU JOUEUR FCF Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU JOUEUR FCF   ELECTION DU JOUEUR FCF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTION DU JOUEUR FCF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELECTION DE LA CHEVRE FCF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC.FONTCOUVERTE :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser