FC.FONTCOUVERTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC.FONTCOUVERTE

forum du club de football de fontcouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le geste de zidane

Aller en bas 
+3
nasri
TEX
fabiO.M
7 participants
AuteurMessage
fabiO.M
Modérateur
Modérateur
fabiO.M


Nombre de messages : 28
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 19/02/2006

le geste de zidane Empty
MessageSujet: le geste de zidane   le geste de zidane EmptyMar 11 Juil à 15:55

Que pensez vous du geste de zidane sur Materrazzi durant les prolongations?

Perso je trouve que c'est un geste qui n'a rien à faire sur un terrain de foot surtout pendant une finale de coupe du monde et de la part d'un pro.
Maintenant zizou avait certainement ses raisons on ne sait pas ce qui c'est passé et ce que materazzi a du lui dire pour qu'il s'enerve comme ça.

Mais il y a un truc qui me dérange, c'est que l'on a du avoir recours à la vidéo pour voir le geste de zidane, or il me semble que les dirigeants de la fifa ne sont pas encore décidés à l'employer, et en plus zidane risque une sanction pour son geste.

Encore un débat qui demande bien des réfléxions...
Revenir en haut Aller en bas
TEX

TEX


Nombre de messages : 77
Localisation : Fontcouverte
Date d'inscription : 26/09/2005

le geste de zidane Empty
MessageSujet: Re: le geste de zidane   le geste de zidane EmptyMer 12 Juil à 6:00

Salut,

Concernant le geste de Zidane, même si il n'a pas sa place dans le monde du sport, il faut quand même pas oublier que sur l'ensemble de sa carrière, le % de réaction de ce genre, par rapport à toutes les agressions verbales (insultes) ou physiques qu'il a pu subir, celui ci est très infime.

Mais c'est tombé sur lui, le jour de son jubilé et en finale de la Coupe du Monde, et alors.....

Moi je lui pardonne et je suis prêt à lui pardonner beaucoup chose. Il nous a tant donné, aussi bien sur le plan sportif que sur le plan humain.

Maintenant, la F.I.F.A., ne dira jamais que la faute a été visualisée sur un des écrans du stade, car cela invaliderait automatiquement le résultat de la finale.

Comme quoi: District ou F.I.F.A.,quelque soit les instances le combat est le même. "Pouvoir" quand tu nous tiens...

@+
Revenir en haut Aller en bas
nasri

nasri


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/09/2005

le geste de zidane Empty
MessageSujet: Re: le geste de zidane   le geste de zidane EmptyMer 12 Juil à 7:56

D'accord avec fabiO.M et d'accord avec tex aussi...
C'est pas 1 beau geste mais c'est sur 1 rital!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2005

le geste de zidane Empty
MessageSujet: Re: le geste de zidane   le geste de zidane EmptyMer 12 Juil à 9:04

Là , je m'excuse mais je ne peux pas laisser passer ça!
les Ritals comme tu le dis si bien, ils sont pas tous comme ça. Et puis regardez autour de vous, le Portugais christiano Ronaldo, un coup de vent et ils réclame une faute, et on lui dit rien à lui ....Figo, c'est pareil;
arrêtez de les critiquer en permanence, vous les mettez ts ds le même sac, qu'es-ce que vous pensez de Canavaro alors? il a fait une coupe du monde extraordinaire, il est 2ème derrière Zidane au classement des meilleurs joueurs; de ttes manières ils sont qd même champions du monde, ils ont peut être pas fait un beau football mais le résultat est là. Et je suis comme vous, je ne supporte pas le fait qu'un joueur en insulte un autre pour lui faire fondre les plombs...
Simplement, je suis pas tt à fait sûre que les Italiens soient très fiers de ce que leur partenaire a fait à Zidane et des enfoirés, il y en a partt.
à bon entendeur
A+
Revenir en haut Aller en bas
fabiO.M
Modérateur
Modérateur
fabiO.M


Nombre de messages : 28
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 19/02/2006

le geste de zidane Empty
MessageSujet: Re: le geste de zidane   le geste de zidane EmptyMer 12 Juil à 9:56

De toute maniere on aura le fin mot de cette histoire ce soir car zizou va dire pourquoi il a réagit comme ça.

Mais il faut quand meme reconnaitre que les italiens ont un jeu provocateur, ils sont d'ailleur reputés pour ça.

Et pour finir j'ai lu que materrazzi aurait insulter la mére de zizou de terroriste, et lui avec.

materrazzi est le reflet meme de ce qui se passe dans les tribunes des supporters italiens ( racisme, violence j'en passe et des meilleurs.....)
Revenir en haut Aller en bas
nasri

nasri


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/09/2005

le geste de zidane Empty
MessageSujet: Re: le geste de zidane   le geste de zidane EmptyVen 14 Juil à 4:32

Mais je plaisante " Very Happy ". Bien entendu steph, les italiens ne sont pas tous comme ça et heureusement! cannavaro, camoranesi, zombrotta, totti, toni... sont des supers joueurs. Ils n'ont pas gagné la coupe du monde par hasard. Même si ils ont eu cette petite chance en +, celle qu'on avait en 98 et en 2000!!!

Mais materazzi est un con! il l'a bien cherché son coup de tête... Et quand on zou cherche, on zou attrape!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Allez, a bientôt.

Et allez l'OM bordel de cul!!!
Revenir en haut Aller en bas
TEX

TEX


Nombre de messages : 77
Localisation : Fontcouverte
Date d'inscription : 26/09/2005

le geste de zidane Empty
MessageSujet: Re: le geste de zidane   le geste de zidane EmptyVen 14 Juil à 6:18

Salut,

Dis donc Papin, je trouve ton humour charentais plus que limite !!!!!

Mais d'un autre côté, çà me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
kad

kad


Nombre de messages : 69
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2005

le geste de zidane Empty
MessageSujet: Re: le geste de zidane   le geste de zidane EmptyLun 17 Juil à 15:14

Salut à tous !

Comme zidane l'a dit, on ne sanctionne pas assez les provocations... Et ça Materrazi l'a bien compris...
J'attends des réactions...

https://www.youtube.com/watch?v=WJPKM5aJGW8

http://inmorienteswetrust.football.fr/2006/07/10/85-le-top-5-de-marco-materazzi-l-un-des-plus-gros-enfoires-du-foot
Revenir en haut Aller en bas
TEX

TEX


Nombre de messages : 77
Localisation : Fontcouverte
Date d'inscription : 26/09/2005

le geste de zidane Empty
MessageSujet: Re: le geste de zidane   le geste de zidane EmptyVen 21 Juil à 14:39

Salut Kad,

Quand je vois ce dont Materazzi a été capable de faire dans le championnat Italien, je me dis que les joueurs comme Rhor, Mozer, Girard, Domenech, Heinze, Roll et bien d'autres ont été ou sont encore des anges et qu'ils n'ont rien à voir avec ce type de joueur.

Vous prenez Gatuzzo, qui n'est pas spécialement aimé, et bien quand vous avez vu les vidéos de l'autre enc......., vous vous mettez presque a l'aimer. Personnellement je trouve que c'est un excellent joueur (Gatuzzo bien sur).

Steph,
J'ai rien contre les Italiens, car j'ai de la famille originaire de là bas, mais entre le dopage organisé, la main mise de la mafia sur certains club, les problèmes actuels et ces put.... de joueurs qui nous pourrissent notre sport......

Cà commence à faire beaucoup ! ! ! ! Non
Revenir en haut Aller en bas
Mavuba-du-17

Mavuba-du-17


Nombre de messages : 31
Localisation : Fontcouverte
Date d'inscription : 08/02/2006

le geste de zidane Empty
MessageSujet: Re: le geste de zidane   le geste de zidane EmptyDim 23 Juil à 2:02

La pour une fois je suis d'accord avec le président. Si vous avez pas vu les vidéos de materazzi sur le net faut y allez vous verrez, c'est ignoble ce qu'il faite des vrais attentats. Il joue jamais le ballon sauf quand il est sur de l'avoir sinon il est obligé de mettre un coup et faire de l'anti-jeu..
Revenir en haut Aller en bas
CANARI 17

CANARI 17


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/10/2005

le geste de zidane Empty
MessageSujet: geste suite   le geste de zidane EmptySam 5 Aoû à 14:48

pale avec un peu plus de recul ( j'ai eu quelques pblmes de micro pour participer à la discussion) , je ne pardonne pas et je n'excuse pas un tel geste , je suis même à penser que ZIDANE était dans un état second ( ce qui justifierait son geste ,d'ailleurs....)..
Je ne suis pas loin de penser que l'on a perdu la finale à cause de cette expulsion tant nous avions l'emprise sur le jeu...j'ai revu le match , que des regrets...
Toutefois , j'étais loin de penser (avant le tournoi) que nous arriverions à ce stade de la compétition ( j'avais misé une défaite en 1/4) , ça minimise ma déception.
J'espère que nos jeunes oublieront ce geste rapidement.

Allez les verts ( du F.C.F bien sûr)

canari 17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le geste de zidane Empty
MessageSujet: Re: le geste de zidane   le geste de zidane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le geste de zidane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC.FONTCOUVERTE :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser