FC.FONTCOUVERTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC.FONTCOUVERTE

forum du club de football de fontcouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promotion Honneur

Aller en bas 
+26
ritou
Seb
nico
banette
vich
TIC
joga3
momo
S.Govou
VINCENT
Steph
Ced M
ced
boufigue
SNOOKY
sam
YANNICK
Djibril
TAC
nasri
TEX
CANARI 17
kad
thomas
gigas
chuchu
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
TAC

TAC


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2005

Promotion Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû à 2:10

Salut les amis c'est le gros dédé. Comme vous le savez pour moi le foot c 'est pas pour tout de suite enfin pas avant le 15 novembre.C'est donc par ce petit mot que je vous souhaite a tous un très bon début de saison. J'espère revenir au plus vite car l'ambiance des entrainements et des matchs me manque déja.
Voila bonne journée a tous et encore une fois merde pour le championnat.

Salut les amis et ALLEZ MONACO
Revenir en haut Aller en bas
Djibril




Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : La Chapelle des Pôts
Date d'inscription : 31/07/2006

Promotion Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 2 EmptySam 2 Sep à 6:10

Voici l'effectif de dimanche contre jarnac :

William MARTIN, Alexandre ARNAUD, Joris GUILMAN, Yohann GINDRAUD, Thomas DEVAUD, Armaury DULONG, Jérémy STAFFENT, Cédric BOUDEAU, Jean-Christophe CAM, Damien COMTE, Frank BAULARD, Jonathan BOULAIRE, Stéphane LUTTI.

Rendez-vous à 11h dimanche au stade. Bon match!
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

Promotion Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 13:41

match nul 1 partout cet aprém à Jarnac où la chaleur l'a emporté sur le jeu. Pour un match de reprise beaucoup de fautes techniques et tactiques mais rien de bien alarmant.

Le buteur est Franck Baulard, nous menions 1 à 0 est dans la logique Jarnac égalise à 20 minutes de la fin.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/09/2005

Promotion Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: MATCH PH A JARNAC   Promotion Honneur - Page 2 EmptyLun 4 Sep à 3:37

BRAVO AUX JOUEURS QUI ONT FINI AU COURAGE
CE MATCH ET QUI OBTIENNENT UN BON NUL A L'EXTERIEUR FACE A UNE EQUIPE AGRESSIVE ET QUI A MIEUX TERMINE LE MATCH QUE NOUS
Revenir en haut Aller en bas
nasri

nasri


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/09/2005

Promotion Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 2 EmptyLun 4 Sep à 9:20

C'est vrai que c'était pas beau et qu'il faisait chaud! Moi je pense que c'est un nul logique! Ca me fait chier d'avoir manqué 1 but sur mon premier ballon mais bon, c'est le jeu malheureusement... J'étais arrêté et sûrement pas assez concentré! Du coup, j'ai transformé une super passe décisive de francky en une occasion ratée!!! Evil or Very Mad Mais bon, il parait que c'est la saison des vendanges... Espérons qu'elles ne durent pas jusqu'à fin mai cette saison! Very Happy

J'ai vu le tirage de la coupe de France. Pour ceux qui ne sont pas au courant, le troisième tour sera contre bussac forêt (div 1) chez eux... Voilà.

A+ et allez l'OM bordel de cul!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

Promotion Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 2 EmptyVen 8 Sep à 14:39

Groupe convoqué à 18h15 au stade , match contre Poitiers B à 20h00

MARTIN William,ARNAUD Alexandre,GUILMAN Joris,DEVAUD Thomas,DULONG Amaury,GINDRAUD Yohann,BOUDEAU Cédric,STAFFENT Jérémy,THEIL Mathieu,BAULARD Franck,BOULAIRE Jonathan,CAM Jean-Christophe,LUTTI Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

Promotion Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 2 EmptyDim 10 Sep à 10:12

Victoire 3 à 0 hier soir contre la réserve de Poitiers, match plaisant et sérieux où le jeux a été agréable des deux côtés, tous les points pris ne seront plus à prendre.
Les buteurs sont Mathieu Theil, Yohann Gindraud et Jonathan Boulaire.
Bravo maintenant place à la coupe de france contre bussac forêt à prendre trés au sérieux.

chuchu
Revenir en haut Aller en bas
sam




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2005

Promotion Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 2 EmptyLun 11 Sep à 5:23

Bravo pour cette 1ère victoire à domicile. Elle aura été plus rapide que l'année dernière... affraid Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kad

kad


Nombre de messages : 69
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2005

Promotion Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 2 EmptyLun 11 Sep à 5:57

Salut à tous !

Bravo pour ce beau début de saison, encourageant pour la suite du championnat qui promet d'être intéressant !!
Spéciale dédicace à la classe biberon et au coach !!

A ciao
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2005

Promotion Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 2 EmptyLun 11 Sep à 11:17

slt tout le monde!

Samedi soir fu un super match de football a jouer, continuons dans cette voix.
Kad ca fait plaiz d avoir de t news, simpa ta dédicace!!!
A bientot j esper.

Pour les autres, a demain soir a l' entrainement.

Tom
Revenir en haut Aller en bas
TEX

TEX


Nombre de messages : 77
Localisation : Fontcouverte
Date d'inscription : 26/09/2005

Promotion Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 2 EmptyMar 12 Sep à 4:50

salut à tous,

C'est vrai que Samedi soir, nous avons assisté à un match plaisant, et chose qui ne gâche rien bien au contraire, le groupe a remporté les points de la victoire.

Les jeunes ont chopé une année d'ancienneté à ce niveau, et il y a moins de différence entre eux et les plus expérimentés, et donc la vie du groupe s'en retrouve tiré vers le haut, ce qui explique leur complicité et l'entente sur le terrain.

Kad, quand à toi, où en est tu de vie footballistique?

@++++
Revenir en haut Aller en bas
kad

kad


Nombre de messages : 69
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2005

Promotion Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 2 EmptyMar 12 Sep à 13:02

Salut Président !

Ma situation footbalistisque n'est pas terrible...

Jje ne pense pas rester à Royan dans la mesure où le discours des coachs ne me satisfait pas et aussi parce qu'il ne compte pas du tout sur moi, si ce n'est peut être pour aller cirer le banc de l'équipe C....
Enfin, j'en saurai plus d'ici la fin de la semaine, mais je ne manquerai pas de vous tenir informé.

A ciao
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

Promotion Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 13:59

est ce que Momo a retrouvé son ballon sur son péno ?

rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

Promotion Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 14:02

Match de coupe de france à Bussac Forêt à 20h00

Rendez vous 17h15 au stade

MARTIN William,ARNAUD Alexandre,GINDRAUD Yohann,DULONG Amaury,DEVAUD Thomas,GUILMAN Joris,LUTTI Stéphane,BOUDEAU Cédric,STAFFENT Jérémy,THEIL Mathieu,BAULARD Franck,BOULAIRE Jonathan,CAM Jean-Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

Promotion Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 2 EmptyDim 17 Sep à 3:54

Victoire 5-0 hier soir à Bussac Forêt en coupe de france, le réalisme a payé dans un match où les conditions climatiques n'étaient pas faciles.

les buteurs : Franck Baulard (2), Mathieu Theil (1), Jonathan Boulaire (2).

L'entame du match nous est favorable avec deux buts en 20 minutes, un relachement a permis à Bussac d'espèrer , William arrétant un pénalty juste avant la mi-tps. La seconde période fut moins délicate où le bloc équipe a été costaud sans être mis en danger et le réalisme des attaquants à payé .

Voilà prochain tour les maillots , bravo aux joueurs.

Place à Melle dimanche prochain.

Chuchu
Revenir en haut Aller en bas
gigas




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2005

Promotion Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 12:30

4 eme tour coupe de france
FCF V ROCHEFORT

ps chuchu tu passeras le bonjour a mes amis rochefortais Razz
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

Promotion Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 14:00

salut gigas

Pas de soucis si vous jouez le dimanche tu seras le bienvenu au stade de fontcouverte.

Bon courage pour ce week end

passe le bonjour à mes amis cognaçais

chuchu
Revenir en haut Aller en bas
gigas




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2005

Promotion Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 2 EmptyVen 22 Sep à 4:22

slt chuchu je te remercie pour l invitation mais je ne pourrai pas venir car nous jouons egalement le samedi soir !
pour le reste pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kad

kad


Nombre de messages : 69
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2005

Promotion Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 2 EmptyVen 22 Sep à 10:11

Salut !

Le match contre Rochefort tombe quand ?... Si ça m'est possible, j'essaierai de venir vous soutenir !!
De mon côté, les choses s'arrangent et je devrai reprendre la compèt sous 10 jours avec le club de Mérignac Arlac.
Pour ceux que ça intéresse vous trouverez le lien du club :

http://arlacfce.site.voila.fr/

A ciao
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

Promotion Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 2 EmptyVen 22 Sep à 11:55

salut kader je suis content pour toi que tu es trouvé un club dans la région bordelaise. bonne saison à toi.

Le match contre Rochefort est prévu le samedi 7 octobre 20h00

a +

chuchu
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

Promotion Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 2 EmptyVen 22 Sep à 13:19

Groupe convoqué à 11h00 dimanche contre Melle

MARTIN William,ARNAUD Alexandre,GINDRAUD Yohann,DULONG Amaury,DEVAUD Thomas,MERCIER Cédric,STAFFENT Jérémy,BOUDEAU Cédric,THEIL Mathieu,BAULARD Franck,BOULAIRE Jonathan,COMTE Damien,GUILMAN Joris.
Revenir en haut Aller en bas
gigas




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2005

Promotion Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 2 EmptyVen 22 Sep à 14:28

Kad pas mal le site de merignac mais tu pourras leur dire de mettre un forum affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
SNOOKY

SNOOKY


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2005

Promotion Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 2 EmptyLun 25 Sep à 5:19

Bon alors chuchu le match de ce W.E.....
En tout cas les spectateurs devaient etre contents avec tous ces buts.
Vivement le 15/10 qui correspond a ta venue à la belle allée et aussi certainement a mon match de reprise apres une petite blessure aux adduc.
Bon courage pour ton match de coupe
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

Promotion Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 2 EmptyLun 25 Sep à 7:05

salut snooky , tu peux pas différé ou anticiper ton retour ?

Concernant le match de hier aprés midi , deux mots vont ressortir de ce match absences et regrets.

1ère mi-temps totalement loupée 3-0 au bout de 30 minutes , c pas melle qui était fort ou dominiteur mais le FCF complément à la rue , rien ne fonctionné.

Seconde mi-tps une demi douzaine d'occasions , une barre, un but refusé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et une envie de jouer de l'avant , une envie de revenir au score avec du jeux. nous revenons à 3-2, 4-2 pour melle , 4-3 à la 90ème , 4 minutes d'arrêts de jeu, mais cela n'a pas suffit. Ce match va noud servir à comprendre que l'on peut pas se permettre de jouer qu'une mi-tps. Il faut beaucoup plus de concentration.

maintenant rien d'alarmant car l'équipe a démontré contre un des ténors de la poule que l'on pouvait rivaliser sur, hélas, une mi-tps.

place à st jean d'angély samedi soir à fontcouverte et un seul mot travail et encore travail.

chuchu
Revenir en haut Aller en bas
nasri

nasri


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/09/2005

Promotion Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 2 EmptyLun 25 Sep à 8:02

Salut à tous!!!

C'est bien résumé. Rien à ajouter si ce n'est l'extraordinaire trio arbitral de ce match!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Une horreur...

Félicitations à la B pour cette victoire contre Thénac... Ca fait plaisir de gagner, et encore plus contre eux! Ca va permettre d'aller à st aigulin plus tranquille...

Bravo aussi aux 18 ans... 8 à 0, ça devait être sans aucun doute mérité!!! Very Happy

A demain à l'entraînement.
Et allez l'OM quand même bordel de cul!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion Honneur
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promotion Honeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC.FONTCOUVERTE :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser