FC.FONTCOUVERTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC.FONTCOUVERTE

forum du club de football de fontcouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Promotion Honneur

Aller en bas 
+26
ritou
Seb
nico
banette
vich
TIC
joga3
momo
S.Govou
VINCENT
Steph
Ced M
ced
boufigue
SNOOKY
sam
YANNICK
Djibril
TAC
nasri
TEX
CANARI 17
kad
thomas
gigas
chuchu
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

Promotion Honneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 13 EmptySam 21 Juil à 10:56

bonjour à tous

reprise de l'entrainement vendredi prochain pour le groupe de PH 19H00 au stade.

voici la liste des matches amicaux pendant cette période de préparation :

- vendredi 10 aout ROCHEFORT (DHR) à rochefort à 20h00
- mardi 14 aout SAINTES (PL) à saintes à 19h30
- vendredi 17 aout MATHA (DHR) à matha à 20h00
- mardi 21 aout CHATEAUBERNARD (PL) à chateaubernard à 20h00
- vendredi 24 aout COZES (PL) à fontcouverte à 20h00

le week end du 1er septembre COUPE DE FRANCE
le week end du 8 septembre REPRISE DU CHAMPIONNAT
Revenir en haut Aller en bas
J-Chris

J-Chris


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Saintes/ Bordeaux
Date d'inscription : 25/08/2006

Promotion Honneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 13 EmptyDim 29 Juil à 4:47


Bonjour a tous, j'avais un choix a faire et il est fait:
Je ne serais pas a Fontcouverte tout la saison, maximum fin décembre j'habiterai a Bordeaux et je ne reviendrai pas les week-end. Peut etre que je rejoindrai Kader a Merignac... scratch j'ai fait sa connaissance a la Maison blanche entre deux ti ponch et pourquoi pas...
Je n'en suis pas encore la donc place au terrain sous les couleurs de Fontcouverte!!! bounce
A lundi avec les cheveux court... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

Promotion Honneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 13 EmptyJeu 2 Aoû à 14:11

Aprés pratiquement une semaine d'entrainement , le groupe de 25 joueurs travaille bien dans une excelente ambiance.

A noter les retours de Didier Benard aprés une année sabatique et de Fred Robert qui va tester son genoux pendant la préparation.
Bienvenue à tous les deux.

Demain place à la reprise pour les deux réserves , bonne reprise à vous.

Chuchu
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

Promotion Honneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 13 EmptyJeu 9 Aoû à 17:18

1er match amical vendredi soir à Rochefort DHR à 20h00

groupe convoqué à 18h30

MARTIN William,DUGLEUX Olivier,MERCIER Cédric,ANDRE David,BENARD Didier,MOUTON Sébastien,BERTHON Anthony,LUTTI Stéphane,DESSALES Mathias,GUILMAN Joris,EUGE Arnaud,MAROCHAIN Mathieu,DORRE Alban, BOULAIRE Jonathan,THEIL Mathieu,CAM Jean-Christophe,MARTIN Julien,CHAPRON Johann.

sont absents pour ce premier match :
TESSIER Christophe,GINDRAUD Yohann,BOUDEAU Cédric,DULONG Amaury,RIVIERE Fabrice,BARRANGER David,DEVAUD Thomas,HERAUD Samuel,LHOMMEDET Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

Promotion Honneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 13 EmptyVen 10 Aoû à 15:33

0 à 0 pour ce premier match de préparation où les objectifs étaient de travailler physiquement chaque joueur a joué une heure , et de reprendre ses repères aussi tactiquement que techniquement.

Comme tous matches de reprise il y a eu du déchets et de bonnes choses.

Bon week en à tous et à lundi soir.

Chuchu
Revenir en haut Aller en bas
SNOOKY

SNOOKY


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2005

Promotion Honneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 13 EmptyDim 12 Aoû à 15:54

Bonsoir à tous et particulièrement a chuchu que j'ai eu le plaisir de voir samedi mais pas suffiisament pour pouvoir converser.
Alors félicitation pour ce 1er résultat contre une équipe qui evolue une division au dessus meme si comme le dit chuchu l'objectif est au dela du resultat mais ça semble encourageant. bounce
Bonne continuation dans votre préparation sunny
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

Promotion Honneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 13 EmptyLun 13 Aoû à 15:01

14 AOUT A 19h30 MATCH A SAINTES

RDV A 18h30 AU STADE YVON CHEVALIER


MARTIN William,DUGLEUX Olivier,BERTHON Anthony,ANDRE David,DULONG Amaury,MERCIER Cédric,BENARD Didier,GINDRAUD Yohann,BOUDEAU Cédric,RIVIERE Fabrice,DESSALES Mathias,BARRANGER David,LUTTI Stéphane,MOUTON Sébastien,GUILMAN Joris,DORRE Alban,THEIL Mathieu,BOULAIRE Jonathan,MARTIN Julien,CHAPRON Johann,CAM Jean-Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Cissé




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2007

Promotion Honneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 13 EmptyMar 14 Aoû à 4:27

Bonne chance pour ce soir en plus vous avez la chance de jouer a Yvon !
A bientot pour le match contre Cozes ! ( hein grand moi je suis là pour le 25 )
Et félicitation à Anthony et Mattias qui viennent de Thenac et qui figure dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
gigas




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2005

Promotion Honneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 13 EmptyMar 14 Aoû à 14:50

Arnold cissé scratch scratch scratch scratch scratch ça me dis quelque chose !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

Promotion Honneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 13 EmptyMer 15 Aoû à 6:15

Second match de préparation ponctuée par une victoire hier soir 3-1 à Saintes , sur un trés bon terrain .
l'objectif était de bosser physiquement pendant 45 minutes.

1ère mi-temps :
MARTIN William , BARRANGER David, GINDRAUD Yohan, DUGLEUX Olivier, ANDRE David, DESSALES Mathias,BOUDEAU Cédric, LUTTI Stéphane,DORRE Alban, MOUTON Sébastien, BOULAIRE JONATHAN.

2ème mi-temps
MARTIN Willian,MARTIN Julien,MERCIER Cédric,BERTHON Anthony,BENARD Didier,MOUTON Sébastien puis BOULAIRE Jonathan,THEIL Mathieu,RIVIERE Fabrice,DULONG Amaury,CAM Jean-Christophe,CHAPRON Johann.

les buteurs sont : Johann , Mathieu et Jean- christophe

Bon 15 aout .
chuchu
Revenir en haut Aller en bas
ritou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2007

Promotion Honneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû à 12:59

salut arnold !! tu dira bonjour a ton frere willy (alias martial) jconte sur toi le 25 BYE GRAND
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

Promotion Honneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû à 16:11

3ème match de préparation vendredi soir à Matha (DHR) à 20h00, le groupe convoqué :

MARTIN William,DESSALES Mathias,BERTHON Anthony,DUGLEUX Olivier,GINDRAUD Yohann,MERCIER Cédric,THEIL Mathieu,RIVIERE Fabrice,MOUTON Sébastien,BOULAIRE Jonathan,DULONG Amaury,DORRE Alban,CHAPRON Johann,ANDRE David,BARRANGER David.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic.dantonny




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2005

Promotion Honneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Le bonjour d'un ancien !   Promotion Honneur - Page 13 EmptyVen 17 Aoû à 5:50

Salut, eh oui c'est ludo, je n'oublie pas la grande famille de Fontcouverte, toujours aussi sympa le forum, cela permets d'avoir des infos quand on est pas souvent au club. Je vous suis toujours les gars et dès le mois de Septembre je viendrais voir cette nouvelle équipe qui me semble plutôt bien équilibrée avec les anciens et les petits jeunes (les anciens se reconnaîtront). Question : est-ce que cette année il y a une vraie machine à Pression au club house ?
A + ludo !
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Nombre de messages : 12
Localisation : Pas loin du stade
Date d'inscription : 13/06/2007

Promotion Honneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 13 EmptyVen 17 Aoû à 7:23

Salut Ludo,

Merci pour l'intérêt que tu portes encore au F.C.F.
Very Happy
Pour ce qui est de la machine à bière, dès la première semaine de Septembre, nous allons de nouveau la remettre en service, et si comme tu le dis tu dois passer par le club house, on fera en sorte qu'elle fonctionne bien, compte tenu que ton débit est plus important que celui de la machine..... tongue

@+ avec les playmobils.
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

Promotion Honneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 13 EmptyVen 17 Aoû à 16:44

Pour son troisième match de préparation victoire à Matha 4-0 avec des buts de Dulong Amaury, Theil Mathieu, Dugleux Olivier et Boulaire jonathan.

Match intéressant où il faut travailler physiquement dans les prochaines semaines.

Bon week end et à Lundi
Revenir en haut Aller en bas
gigas




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2005

Promotion Honneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 13 EmptyVen 17 Aoû à 18:58

Rassure moi chuchu ne me dis pas que dug a mis une frappe en pleine lucarne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non ça doit etre un peno !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

Promotion Honneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 13 EmptySam 18 Aoû à 6:22

et non ce n'était pas un péno , on va dire une belle frappe tendue à la dug !!!!! mais bon si l'intéressé ou les participants du match veulent en parler , ils te donneront leur impression .

et toi comment se passe tes nouvelles fonctions ?
Revenir en haut Aller en bas
gigas




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2005

Promotion Honneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 13 EmptySam 18 Aoû à 15:11

Trés bien pour le moment , pourvu que ça dure !!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/09/2005

Promotion Honneur - Page 13 Empty
MessageSujet: MATHA/FCF   Promotion Honneur - Page 13 EmptyLun 20 Aoû à 1:02

Je confirme qu'il n'y a plus de toile d'araignée dans le but de MATHA et que le filet a souffert suite à cette magnifique frappe de Dug.

En ce qui concerne l'ensemble de la rencontre, j'ai vu pour ma part une formation fontcouvertoise trés au point techniquement et tactiquement.
Il reste en effet comme le dit CHUCHU à travailler le physique.
Revenir en haut Aller en bas
kad

kad


Nombre de messages : 69
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2005

Promotion Honneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 13 EmptyMar 21 Aoû à 9:54

Salut à tous !

Comme Ludo, je continue à vous suivre de loin et je m'aperçois que les matchs de préparation se déroulent bien.
Il y a un mix sympa entre les jeunes et les "anciens",et je pense que ce n'est pas une mauvaise chose dans cette poule de PH.
J'essaierai de venir en début de saison vous soutenir pour un match à domicile.
De mon côté, je vais faire une saison blanche et je ne jouerai qu'épisodiquement en 5è Div à St georges de Didonne !!!
On verra l'année prochaine pour rejouer au foot !!!!!
Bonne continuation à tous,

A ciao
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/09/2005

Promotion Honneur - Page 13 Empty
MessageSujet: CHATEAUBERNARD/FCF   Promotion Honneur - Page 13 EmptyMer 22 Aoû à 2:56

Comme le Coach doit avoir des problèmes de connexion, je me permets de communiquer à sa place sur le 4éme match amical qui a eu lieu hier soir à CHATEAUBERNARD.

Victoire du FCF par 1-0 but d'Alban DORRE de la tête.

Selon CHUCHU, bon match avec beaucoup d'occasions non transformées et une baisse physique liée à une grosse séance Lundi soir.

DONC PLUTOT ENCOURANGEANT.

PROCHAIN MATCH SAMEDI 17H A SAINT-PORCHAIRE CONTRE COZES B.
Revenir en haut Aller en bas
kad

kad


Nombre de messages : 69
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2005

Promotion Honneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 13 EmptyMer 22 Aoû à 6:26

Salut Yannick,

Où et quand a lieu le match amical contre Cozes ce samedi ?
D'avance merci,

A ciao
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

Promotion Honneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 13 EmptyMer 22 Aoû à 9:19

salut Kader , pour ton info si tu lis bien Yannick a écrit samedi à st porchaire à 17h00 , à je vous jure ces bordelais sa voient rien Very Happy Very Happy Very Happy


je reviens sur le match d'hier soir , effectivement beaucoup d'occasions mal négociées mais rassurant au vu du nombre, c'est vrai que la séance de lundi soir a pesé dans les jambes.

concernant l'équipe de départ :

Martin,Gindraud, Dugleux, Mercier (puis Barranger),Berthon(puis Marrochain),Mouton (puis Lutti),Riviere (puis boudeau),Theil,Guilman (puis chapron),Dorré,Boulaire.

bonne journée et à jeudi

chuchu
Revenir en haut Aller en bas
kad

kad


Nombre de messages : 69
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2005

Promotion Honneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 13 EmptyJeu 23 Aoû à 2:24

Effectivement, je m'en suis rendu compte après !!!!
Je viendrai voir le Fontcouverte version 2007 !!!!!!
A samedi,

A ciao
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

Promotion Honneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 13 EmptyVen 24 Aoû à 9:34

Match à st porchaire samedi 25 Aout à 17h00 contre Cozes B (PL).

rendez vous 15h45 à St Porchaire :

MARTIN William,GINDRAUD Yohann,DUGLEUX Olivier,MERCIER Cédric,BERTHON Anthony,BARRANGER David,MOUTON Sébastien,DESSALLES Mathias,DEVAUD Thomas,TESSIER Christophe,HERAUD Samuel,DULONG Amaury,DORRE Alban,BOULAIRE Jonathan,RIVIERE Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion Honneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Honneur   Promotion Honneur - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion Honneur
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promotion Honeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC.FONTCOUVERTE :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser