FC.FONTCOUVERTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC.FONTCOUVERTE

forum du club de football de fontcouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 2eme division

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toine121

Toine121


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

2eme division Empty
MessageSujet: 2eme division   2eme division EmptyMar 22 Mai à 12:49

enfin jai reussi a minscrire c'est pas facil!!! Mad
bref la saison est terminee et comme l'annee derniere j'avais trouve sympa kon fasse un classement des joueurs de 1ere de 2eme div et de 4eme div donc voila sur ce l'annee franchement a ete tro bien et jvoudrai remecie le coach seb ki noua beaucoup aide pour prendre cette 4eme place dommage pour la 3eme place mai l'annee prochaine jpense kon peu parle de 1ere div pour la 2 du fcf.voila bisous a tout les joueurs de la b avec ki jai passe une annee formidable!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
S.Govou

S.Govou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2005

2eme division Empty
MessageSujet: Re: 2eme division   2eme division EmptyMer 23 Mai à 11:44

Et mon bisous a moi, lol. Ce que ta voulu dire, car tu la mal expliqué a mon gout, c kil y ait l'élection du meilleur joueur de ph , 2eme div et 4eme div de cet année, voila tu n'a plu qu'a lancé le sujet et tu vera ke ca marchera. Voila Toine. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
2eme division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BENJAMINS 2006/07
» CATEGORIE 13 ANS 2006/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC.FONTCOUVERTE :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser