FC.FONTCOUVERTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC.FONTCOUVERTE

forum du club de football de fontcouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tournoi de six

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thomas

thomas


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2005

tournoi de six Empty
MessageSujet: tournoi de six   tournoi de six EmptyMar 19 Juin à 1:44

Juste un pti message pour dire que le tournoi de Chaniers a été remporté par " Les Tapettes" composé de Momo, Alex, Rouquette, Jo et moi meme.

En final, nous avons sorti Cognac 2-0!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pour la petite info, nous avions fait nuit blanche arrosée, dc c dotan plus sympa d avoir gagner ce tournoi!!!!! ( on y croyé pas dutou!! )

Les anciens ne sont pas venus, la peur de se mouiller!!!! la peur de perdre, OUIIIIIIIIIIIIII

AL+llé sur ce a plus les enfants, jv voir mes resultats du BTS !!!!!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
vich




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2005

tournoi de six Empty
MessageSujet: Re: tournoi de six   tournoi de six EmptyMar 19 Juin à 2:35

je vais juste rajouté q'en demi on a sorti une équipe pas très fair play avec un certain Theil Mathieu dans effectif...

Héhéhé

de toute façon mat les tournois c'est fait pour les joueurs techniques...

je n'évoquerais même pas le désistement des vieux du fcf, il me semble pourtant que de courir sous le soleil dimanche après-midi ne leur aurait pas fait de mal!

Pour revenir sur mon arrêt c'est pas une décision qui me fait plaisir, j'aurais aimé continuer encore des années au fcf mais je privilégie aujourd'hui mon avenir professionnel. Quand on joue dans un club comme fontcouverte on n'a pas envie de le quitter, mais je reviendrais dès que ce sera possible. Mais pour ceux qui en doute encore je ne prendrai pas de licence à la reprise sauf retournement de situation exceptionnel! On vera ce qui se passera par la suite.

Je ne vais pas revenir sur les 17 saisons (si j'ai bien compté) au club mais simplement merci à tous ceux qui ont fait avancé le club et qui m'ont également fait avancé ! (Entraineur, joueur, dirigeants... et dédicace spéciale au papa qui m'a toujours suivi!!)

alex
Revenir en haut Aller en bas
S.Govou

S.Govou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2005

tournoi de six Empty
MessageSujet: Re: tournoi de six   tournoi de six EmptyMar 19 Juin à 4:03

Mon cher Alex, bien évidemmen tu parle de notre match, fallai san douté!

Tout d'abord on a été fair play contre vous, c just en quart de final ou ca dégénéré car larbitre été de chanier et ds lékipe adverse il ya avé 2 joueur de chaniers, tout d'un coup un insulte est sorti de ma bouche et jme sui fé exclure de ce match ( kom tu par, fo ke kelk1 dotr prenne ta place lané prochaine dc jmentraine lor des tournoi ).

Sinon on mene 2 a 0 et au lieu de défendre on a continué a attaqué car notr ékipe aime le jeu, tu compren, on va pa faire kom bordo. Et aussi il nou manké un otr joueur ki c fé exclure du tournoi dc cela ns a pénalisé o momen de joué contr vs.

Mais félicitation a vous pour le tournoi, toi en finale tu voulai faire kelke chose en particulier, tu la fé, t une homme de parole

Sinon les personne de plus de 30 ans qui devé venir o tournoi se st désisté, la pluie, a ba voila la bel excuse, il voulé pa se ridiculisé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mavuba-du-17

Mavuba-du-17


Nombre de messages : 31
Localisation : Fontcouverte
Date d'inscription : 08/02/2006

tournoi de six Empty
MessageSujet: Re: tournoi de six   tournoi de six EmptyMar 19 Juin à 4:07

Bravo à l'équipe des jeunes de la première parce que moi j'étais au tournois on l'a fait et quand on vous a vu joué avec tant de facilité avec tant de collectif, on c'est dit ils vont le gagner ce tournoi. Tans dis que nous nous avons eu un peu de mal face à des seniors aussi bons aussi collectifs plus physique. . .

-1°phase: On a joué contre une équipe constitué de joueur de saintes, de gémozac et de fontcouverte et l'on a fait 2/1 perdu alors que l'on était mené 1/0 j'arrive a égaliser et a leur donner l'avantage sur un but contre mon camps (satisfait de notre match mais un peu décu car on aurait pu acrochait le nul.) Après victoire 3/0 face a des filles et une dernière défaite 1/0 face à une équipe très physique.

-2°phase (consolente):victoire 2/0 face aux filles encor mais avec beaucoup de mal, après défaite 3/1 face au séniors de chaniers et puis une dernière défaite non méritée mais défaite quand même face a des jeunes de notre ages un peu plus vieux je crois 1/0

Au final on a fini dans les 5 derniers normal avec une équipe composé que de 15ans (Valentin, Damien.R, Sylvain.C, Thibault.D (saintes) et moi même) donc nous sommes satisfait de nos perfs mais un peu decu car on aurait pu mieux faire a certains match ! ! !

Sur 3 tournois de sixte on a gagné celui de st georges face à la ph de saintes, 3° à jonzac derière angoulême(1) é monguyons(2) (avec mathieu et maxime). et celui de chaniers ou l'on a pas fini dans la premiere parti de tableu lol

Bone journée a tous ! ! !


Dernière édition par le Mer 1 Aoû à 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

tournoi de six Empty
MessageSujet: Re: tournoi de six   tournoi de six EmptyMer 20 Juin à 5:05

Bravo pour cette belle victoire.

Le fait de ne pas etre venu n'a rien a voir avec la peur de perdre ou l'envie de gagner mais on avait prévu un pique nique avec enfants et femmes et c'est vrai aussi que l'on a passé l'age de rester 4 h 00 sous la pluie à attendre de jouer , à votre age on le faisait !!!!!

notre décision a été prise le matin à 8h30 , mais sincèrement ça nous a fait ch.... de pas le faire.

bonne journée

chuchu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi de six Empty
MessageSujet: Re: tournoi de six   tournoi de six Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi de six
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CATEGORIE 13 ANS 2006/2007
» tournoi
» CATEGORIE 15 ans 2006/2007
» BENJAMINS 2006/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC.FONTCOUVERTE :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser