FC.FONTCOUVERTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC.FONTCOUVERTE

forum du club de football de fontcouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 composition des équipes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

composition des équipes Empty
MessageSujet: composition des équipes   composition des équipes EmptyLun 26 Sep à 17:29

En discutant ce soir avec notre président je lui ai proposé de mettre sur le site les compositions des équipes du week end.
Donnez nous votre avis pour que l'on puisse s'organiser.
bonne soirée
chuchu
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2005

composition des équipes Empty
MessageSujet: Re: composition des équipes   composition des équipes EmptyMer 28 Sep à 13:00

Pour afficher les compos je suis ok, c'est une bonne initiative. Au fait chuchu t'aurais pas la compo pour samedi par hasard (les 16). A demain à l'entrainement. Ced.
Revenir en haut Aller en bas
TEX

TEX


Nombre de messages : 77
Localisation : Fontcouverte
Date d'inscription : 26/09/2005

composition des équipes Empty
MessageSujet: Re: composition des équipes   composition des équipes EmptyMer 28 Sep à 14:06

Pas souci pour les compos sur le forum, tout en maintenant le système actuel et ne pas les affichées trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

composition des équipes Empty
MessageSujet: Re: composition des équipes   composition des équipes EmptyMer 28 Sep à 15:36

J'afficherais le jeudi soir comme d'habitude au tableau les compo et sur le forum soit le jeudi soir soit le vendredi soir, tout en sachant qu'une modification de dernière minute peut intervenir.
bonne soirée
ps : pour céd tu es un malin, je te laisse le soin de deviner mais je pense que je prendrais que 15 joueurs.
Bonne soirée
Chuchu
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 25
Localisation : Buvette
Date d'inscription : 28/09/2005

composition des équipes Empty
MessageSujet: Re: composition des équipes   composition des équipes EmptyJeu 29 Sep à 2:40

Le système du forum pour indiquer les convoc n'est pas mal mais il faudra tout de même penser à appeler certains joueurs qui n'ont pas internet... Mais à part ça je suis complètement pour.
Voilà bonne journée à tous et à ce soir à l'entrainement
Vahid
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nasri

nasri


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/09/2005

composition des équipes Empty
MessageSujet: Re: composition des équipes   composition des équipes EmptyJeu 29 Sep à 2:46

salut tout le monde. c'est damien. moi aussi je suis d'accord pour que tu affiches les compos sur ce forum. ça serait sympa. je suis aussi d'accord pour que cédric joue en 1ère samedi!!! bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 25
Localisation : Buvette
Date d'inscription : 28/09/2005

composition des équipes Empty
MessageSujet: Re: composition des équipes   composition des équipes EmptyJeu 29 Sep à 2:58

Si il y a un joueur qui mérite sa place de 16ème joueur c'est bien nicolas charneau. Il est au service de tout le monde, on ne l'entend jamais et je trouve qu'il n'est pas récompensé à sa juste valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





composition des équipes Empty
MessageSujet: Re: composition des équipes   composition des équipes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
composition des équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPOSITION D EQUIPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC.FONTCOUVERTE :: A PROPOS DU SITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser