FC.FONTCOUVERTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC.FONTCOUVERTE

forum du club de football de fontcouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CATEGORIE 13 ans

Aller en bas 
+4
chuchu
YANNICK
savia17
CANARI 17
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CANARI 17

CANARI 17


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/10/2005

CATEGORIE 13 ans Empty
MessageSujet: CATEGORIE 13 ans   CATEGORIE 13 ans EmptyJeu 17 Nov à 23:58

TOUR DE COUPE : 16° de final à CABARIOT.à 15H30.
DEPART : 14H.

Effectif :14 joueurs repos : ROMAIN (choix)
SYLVAIN CONAN(blessés)
CLEMENT LUSSEAUD (blessés)

Bonne chance à toutes les autres équipes .
BON WEEK-END

VINCENT
Revenir en haut Aller en bas
CANARI 17

CANARI 17


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/10/2005

CATEGORIE 13 ans Empty
MessageSujet: resultats du week-end   CATEGORIE 13 ans EmptyLun 28 Nov à 13:27

Victoire 6 à 0 à BEAUVAIS SUR MATCH ....match sans saveur et inintéressant .
Encore trop de mauvais choix en attaque , certains joueurs clés étant un peu fatigués en ce moment . Le retour de SYLVAIN C après 3 mois d'arrêt va nous faire du bien. Nous faisons quand même une assez bonne opération du point de vue mathématique puisque nous confortons notre position de 2° en talonnant ST JEAN ANGELY de 1 point et en devançant CHANIERS de 2 pts ( suite au match nul entre les 2 équipes) Reste 2 matchs pas évidents du tout contre les GONDS SAMEDI prochain chez nous et à AULNAY ( qui revient bien ) dans 15 jours. Objectif : finir dans les 2 premiers pour disputer la poule d'accession en PH de JANVIER à MAI et ainsi jouer des matchs plus intéressantslors de cette phase.

Bonne semaine.
CANARI 17 ( un peu plus discipliné , hein OLIVIER ? ).
Revenir en haut Aller en bas
CANARI 17

CANARI 17


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/10/2005

CATEGORIE 13 ans Empty
MessageSujet: match du 3/12   CATEGORIE 13 ans EmptyVen 2 Déc à 11:32

FCF - LES GONDS à 15H30 ( si le temps le permet);

14 joueurs convoqués dont SYLVAIN C qui revient après 3 mois d'absence suite claquage. Ca fait plaisir de le revoir , le groupe se renforce avec sa présence.

Repos : CLEMENT R et THIBAUD C.

Bon courage à toutes les équipes . on va reparler des verts très rapidement .

CANARI 17 ( un jaune qui aime le vert ...celui du FCF uniquement)
Revenir en haut Aller en bas
CANARI 17

CANARI 17


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/10/2005

CATEGORIE 13 ans Empty
MessageSujet: Match du 3/12   CATEGORIE 13 ans EmptyDim 4 Déc à 13:56

FCF - LES GONDS : 5 à 0 buts : STEEVE (2) , SYLVAIN R (1), JEREMY (1) et MAXIME (1).. Bon résultat avec la manière ..paraît -il ...J'étais absent pour le voir . Nous maintenons notre 2nde place avec tjrs 1 point de retard sur ST JEAN mais 2 points d'avance sur CHANIERS. Il nous faudra pas perdre contre AULNAY (4°) SAMEDI prochain mais la confiance est là car le groupe est sérieux et de qualité ...avec le retour de SYLVAIN C en libéro , le groupe est plus fort.

CANARI 17
Revenir en haut Aller en bas
savia17

savia17


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2005

CATEGORIE 13 ans Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE 13 ans   CATEGORIE 13 ans EmptyDim 4 Déc à 15:17

bravo pour cette belle victoire, que ça puisse continuer !!
ils ont fait mieux que Nantes, non !!! Razz lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/09/2005

CATEGORIE 13 ans Empty
MessageSujet: BRAVO AUX 13 ANS   CATEGORIE 13 ans EmptyVen 9 Déc à 1:36

encore 5 buts, nous devons nous avouer vaincus (2 seulement pour nous)

MAIS NOUS AVONS TOUJOURS UN MEILLEUR INDICE 4.4 POUR 4.17 !!

RENDEZ VOUS SAMEDI
Revenir en haut Aller en bas
CANARI 17

CANARI 17


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/10/2005

CATEGORIE 13 ans Empty
MessageSujet: RESULTAT DU 10/12   CATEGORIE 13 ans EmptyDim 11 Déc à 3:20

AULNAY/FCF : 3 à 0 ( 1-0).
Score sévère mais victoire logique d'AULNAY renforcé par plusieurs joueurs de PH (costauds) , bien aidé également par l'arbitrage(central et touche) celui que l'on qualifie de "à la maison" . Généralement , je respecte les arbitres ( le pratiquant moi-même quelque fois) mais je n'aime pas la malhonneteté...heureusement que nous le faisons pas chez nous ...
Ceci n'excuse pas notre prestation très moyenne : une occasion franche en 1ERE mi-temps et un pénalty refusé en 2nde mi-temps à 1 à 0 .
Un 2° but casquette qui fait mal mais que l'on pardonnera à notre gardien qui a fait 2 très beaux arrêts auparavant . Peu de circulation de balle , beaucoup trop d'individualisme chez certains joueurs qui se reconnaîtront s'ils lisent ce petit commentaire. Des joueurs clés en méforme , espérons que les vacances leur seront profitables.
Nous passons 3° à égalité avec AULNAY en espérant que nous serons repéchés pour faire partie du groupe des premiers ?

Bonnes vacances

CANARI 17
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/09/2005

CATEGORIE 13 ans Empty
MessageSujet: CLASSEMENT 13 ANS   CATEGORIE 13 ans EmptyLun 12 Déc à 1:13

A mon avis vous restez deuxième car je pense que c'est le goal-average général qui l'emporte en cas d'égalité.

Pour l'arbitrage à la maison et le renforcement des équipes, cela doit être une tactique AULNAYSIENNE car nous avons eu droit à l'identique sauf qu'on a quand même gagné...

RENDEZ VOUS EN DEUXIEME PHASE POUR NOTRE SAINE EMULATION ENTRE LES 13 ET LES BENJAMINS
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

CATEGORIE 13 ans Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE 13 ans   CATEGORIE 13 ans EmptyLun 12 Déc à 4:02

bravo à nos jeunes 13 ans pour leur parcours, on verra pour la suite , je tiens aussi à féliciter les 15 ans (à quand une rubrique pour cette catégorie ????)
chuchu
Revenir en haut Aller en bas
CANARI 17

CANARI 17


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/10/2005

CATEGORIE 13 ans Empty
MessageSujet: REPRISE   CATEGORIE 13 ans EmptyLun 2 Jan à 12:43

Very Happy Bonne année et surtout bonne santé à tous les joueurs du club , sans oublier parents et épouses.

Programme -13 ans ...entraînement mercredi à 16H.
Match amical SAMEDI 7/1 à COZES (14H45/15H)...RV : 13H40 stade.

Bonne semaine

VINCENT
Revenir en haut Aller en bas
CANARI 17

CANARI 17


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/10/2005

CATEGORIE 13 ans Empty
MessageSujet: programme   CATEGORIE 13 ans EmptySam 7 Jan à 0:14

INFOS INFOS
Aujourd'hui match amical à MORTAGNE SUR GIRONDE contre...COZES .
Equipe qui descend de PH et que l'on retrouvera en championnat le 25/3.

Les 2 groupes de la phase 2 d'accession en PH sont sortis ( info J.LOUIS)...nous sommes dans le groupe A avec des équipes ayant terminé entre la 1ERE et la 3° place de leur groupe ( AULNAY que l'on va retrouver dès samedi prochain chez nous ..., SAUJON , ST JEAN ANGELY , PONS , JARNAC , US SAINTES , CLERAC , SEMUSSAC et COZES).
Des matches sympas en perspective qui devraient nous permettre de progresser.

Reprise de l'entraînement pour CLEMENT L (blessé depuis fin AOUT suite fracture malléole)...

BONNE REPRISE A TOUS.

VINCENT
Revenir en haut Aller en bas
CANARI 17

CANARI 17


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/10/2005

CATEGORIE 13 ans Empty
MessageSujet: resultats du week-end   CATEGORIE 13 ans EmptyDim 8 Jan à 2:13

VICTOIRE 2 à 1 à COZES en amical. Match sérieux de tous , bonne revue d'effectif (nous étions 15) , de bonne augure pour aborder la 2ND phase.
prochain RV SAMEDI prochain pour la 1ERE journée de CHAMPIONNAT contre AULNAY. ( que les joueurs ont hâte de retrouver).

BRAVO à l'EQUIPE A pour leur succès à OLERON.

VINCENT.
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

CATEGORIE 13 ans Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE 13 ans   CATEGORIE 13 ans EmptyDim 8 Jan à 12:35

Merci Vincent et bonne chance pour cette seconde phase qui va être trés interessante pour les joueurs en apprentissage.

chuchu
Revenir en haut Aller en bas
CANARI 17

CANARI 17


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/10/2005

CATEGORIE 13 ans Empty
MessageSujet: Match du 14/1   CATEGORIE 13 ans EmptyVen 13 Jan à 10:58

1ere journée de la 2nde phase ...contre AULNAY à domicile.
14 joueurs convoqués...nous espérons prendre notre revanche car lors de notre dernier match contre eux (0-3) , nous n'avions pas été bons contre une équipe renforcée mais nous avions surtout subi l'arbitrage à la maison...difficile à accepter.

BONNE CHANCE A TOUTES LES EQUIPES

VINCENT
Revenir en haut Aller en bas
CANARI 17

CANARI 17


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/10/2005

CATEGORIE 13 ans Empty
MessageSujet: FCF -AULNAY 1ERE JOURNEE PH 2   CATEGORIE 13 ans EmptyDim 15 Jan à 11:09

Victoire 4 à 1 (1-0)...buts : STEEVE (2), THOMAS (1) , CSC .
Notre revanche est prise !!...sans l'aide des arbitres ( merci JANNICK et THIERRY pour leur bon arbitrage en toute impartialité).
Bon match dans l'ensemble (collectif, physique , technique et mental) , par contre , nous aurions dû plier le match plus rapidement si nous avions été plus adroits devant les buts. ( nous étions à égalité à 20' de la fin). Une grande passivité sur le but encaissé qu'il faudra éviter à l'avenir mais un résultat avec la manière qui donne de l'espoir pour la suite.
A noter la présence de JOHAN (Benjamin 2) nous ayant permis d'être 13.
Même s'il n'a joué qu'une vingtaine de minutes , j'espère qu'il aura pris du plaisir avec notre groupe.
Prochaine journée : samedi prochain contre SAUJON à domicile.

Bonne semaine.
VINCENT
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/09/2005

CATEGORIE 13 ans Empty
MessageSujet: VICTOIRE DES 13 ANS   CATEGORIE 13 ans EmptyLun 16 Jan à 1:10

Bravo aux 13 ans.

Je n'ai vu que les 20 derniéres minutes (il y avait 1-1) mais j'ai vu du Bon Football avec une équipe trés bien organisée, des joueurs motivés et un trés Bon coaching.

Continuez ainsi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CANARI 17

CANARI 17


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/10/2005

CATEGORIE 13 ans Empty
MessageSujet: coaching   CATEGORIE 13 ans EmptyLun 16 Jan à 14:33

merci YANNICK pour tes compliments , c'est vrai que ce match a sans doute été le plus complet depuis le début de la saison , il faut dire que nous n'avons pas eu besoin de les motiver plus...
Concernant le coaching , c'est plus facile maintenant que l'on connaît bien le groupe , on a recadré certaines choses depuis la reprise et ça semble aller mieux. On ne va pas s'enflammer pour autant , comme depuis le début de saison , le roulement entre joueurs va reprendre dès samedi prochain et nous n'aurons donc pas la même formation ,( nous tenons à conserver cette règle fixée en début de saison). Je pense quand même que l'organisation de jeu est désormais bien assimilée de tous ( celle-ci changeant parfois comme tu as pu t'en rendre compte SAMEDI).

je n'ai vu votre équipe qu'un court moment , il m'a semblé voir 1 ou 2 joueurs un peu trop personnels mais ce n'est pas facile sur un petit terrain.
A +
VINCENT.
Revenir en haut Aller en bas
CANARI 17

CANARI 17


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/10/2005

CATEGORIE 13 ans Empty
MessageSujet: JOURNEE DU 21/1   CATEGORIE 13 ans EmptyVen 20 Jan à 14:43

En consultant le site , je viens de m'apercevoir que mon petit mot d'hier n'apparaissait pas ou plus !!!.
j'avais simplement annoncé notre match de championnat de demain contre SAUJON à domicile à 15H30. (2° journée)....en y ajoûtant que nous espérions confirmer notre bonne prestation de SAMEDI dernier face à une équipe qui n'a perdu que 2 à 1 contre CLERAC (1ERE de sa poule lors de la 1ERE phase). Nous nous réjouissons également du retour de CLEMENT L absent depuis fin AOUT suite fracture de la maléole.

Bonne chance à toutes les équipes.

VINCENT.
Revenir en haut Aller en bas
savia17

savia17


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2005

CATEGORIE 13 ans Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE 13 ans   CATEGORIE 13 ans EmptySam 21 Jan à 2:21

je te souhaite un bon match pour cet après midi à Saujon, vu ce que j'ai vu samedi si vous jouez de la sorte ça devrait aller, bonne chance !!
les -18 devraient peut-être s'inspirer des équipes de jeunes. Pensez à récupérer l'argent des derniers calendriers.
Revenir en haut Aller en bas
CANARI 17

CANARI 17


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/10/2005

CATEGORIE 13 ans Empty
MessageSujet: match du 21/1   CATEGORIE 13 ans EmptyLun 23 Jan à 14:08

FCF -SAUJON : 2 à 2 .(2 à 1) .buts de STEEVE et MAXIME (sur péno).
L'équipe de SAUJON était prenable mais nous avons manqué un peu de fraîcheur physique pour conserver notre légère avance. Quelques absents de taille ajoûté à la blessure de STEEVE au bout de 25 mns ont fait que nous avons fait un match moyen . Nous nous contenterons donc de ce match nul ( cela fait quand même 6 points en 2 matchs) en espérant faire un résultat chez les premiers samedi prochain (ST JEAN ANGELY) . Physiquement , les joueurs n'étaient pas au mieux et le jeu n'était pas des meilleurs , l'entraînement allégé de mercredi dernier dû aux intempéries n'est sans doute pas étranger. .Il est dommage que nous ne puissions pas avoir l'entraînement du LUNDI ( 1 semaine sur 2 ) comme ça avait été envisagé en début de saison.(sans la moindre polémique vis à vis de J.LOUIS lequel s'investit déjà beaucoup)...les joueurs me le demandent souvent...mais je ne suis personnellement pas libre avant 20H...ce qui ferait un peu tard. Pour jouer à un niveau supérieur , il faudrait pourtant y songer.

BRAVO aux BENJAMINS et aux 15 ans pour leur victoire à l'extérieur.

A +
VINCENT.
Revenir en haut Aller en bas
TEX

TEX


Nombre de messages : 77
Localisation : Fontcouverte
Date d'inscription : 26/09/2005

CATEGORIE 13 ans Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE 13 ans   CATEGORIE 13 ans EmptyMar 24 Jan à 4:59

Salut Vincent,

Cette évolution, nous sommes plusieurs à en discuter et depuis pas mal de temps. Aujourd'hui le club n'a pas les moyens humains, voire financiers pour mettre en place cette seconde séance d'entraînement pour les 13 et 15 ans. Ceci étant ce n'est pas pour cela que nous ne continuons à réfléchir à ce petit problème et peut-être que d'ici quelques temps pourrrons répondre à cette attente.

Bon courage et @ plus.
Revenir en haut Aller en bas
CANARI 17

CANARI 17


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/10/2005

CATEGORIE 13 ans Empty
MessageSujet: MATCH du 28/1 à 15H30   CATEGORIE 13 ans EmptyJeu 26 Jan à 15:26

3° journée : déplacement à ST JEAN ANGELY ( 1ER du groupe avec 2 victoires et 2 points d'avance sur nous).
Match test qui devrait déterminer notre niveau réel dans ce groupe.
Quelques incertitudes quant aux joueurs convoqués (les blessés seront-ils remis ?) , nous devrions quand même être 14.

BON MATCH A TOUS (avec une pensée pour JOHAN ).

P.S : MERCI CHUCHU de nous avoir donné des nouvelles encourageantes des 18 ans , IL FAUT Y CROIRE.

VINCENT
Revenir en haut Aller en bas
kad

kad


Nombre de messages : 69
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2005

CATEGORIE 13 ans Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE 13 ans   CATEGORIE 13 ans EmptyJeu 26 Jan à 15:46

Bon match à tes poulains Vincent !!!
A bientôt au club house..
Revenir en haut Aller en bas
CANARI 17

CANARI 17


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/10/2005

CATEGORIE 13 ans Empty
MessageSujet: match du 28/1 à ST JEAN   CATEGORIE 13 ans EmptySam 28 Jan à 13:40

EH OUI , nous avons joué ...les responsables de ST JEAN n'ayant pas voulu reporter le match " le terrain étant jouable" selon un responsable que j'ai eu vers 13H..ne pensant pas que nous pourrions avoir des pblmes sur la route en y allant et surtout en revenant. NO COMENT. ( Les joueurs pourront dire plus tard qu'ils ont joué sous et sur la neige).
ça s'est heureusement bien passé pour le déplacement ..par contre nous revenons avec une défaite logique de 2 à 0.(seulement).
ST JEAN était plus fort physiquement et athlétiquement , équipe composée au 3/4 de 2° années ...ce qui a fait la différence puisque nous avions autant de 1ERE année que de 2° année. ST JEAN devrait finir 1ER du groupe car équipe très complète.
Je suis quand même satisfait de notre équipe au niveau organisation défensive et au niveau volonté .(c'est la 1ERE fois que ST JEAN marque si peu de buts) , un compliment particulier à notre gardien (GUILLAUME) qui s'en est très bien sorti.
En jouant des matches comme celui-ci on ne peut que progresser .
avec STEEVE (blessé) , je pense qu'on les aurait inquiétés un peu plus offensivement
Un seul petit regret ...le 1ER but encaissé ..hors jeu de 3 bons mètres puis certaines décisions de MME L'ARBITRE discutables ...ce qui n'excuse pas notre défaite logique.

Il va nous falloir battre SEMUSSAC SAMEDI prochain chez nous pour rester dans les 5 premiers.


Bon courage à l'équipe B et aux 18 ans.

VINCENT
Revenir en haut Aller en bas
TEX

TEX


Nombre de messages : 77
Localisation : Fontcouverte
Date d'inscription : 26/09/2005

CATEGORIE 13 ans Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE 13 ans   CATEGORIE 13 ans EmptyDim 29 Jan à 13:19

Vincent, je pense que cette défaite est sûrement plus enrichissante que certaines victoires de la 1ère phase.

Maintenant St Jean reste St Jean, et ils ont souvent de bonnes équipes de jeunes.

Si j'ai bien compris vous n'avez pas été ridicule, et donc le choix qui a été fait de jouer dans la poule d'accession et une bonne chose dans la mesure où nous faisons jusqu'à présent, jeu égal avec nos adversaires.

Bon courage à tous et bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CATEGORIE 13 ans Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE 13 ans   CATEGORIE 13 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CATEGORIE 13 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CATEGORIE 13 ANS 2006/2007
» CATEGORIE 15 ans 2006/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC.FONTCOUVERTE :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser