FC.FONTCOUVERTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC.FONTCOUVERTE

forum du club de football de fontcouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 resultats du 20 et 21 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

resultats du 20 et 21 mai Empty
MessageSujet: resultats du 20 et 21 mai   resultats du 20 et 21 mai EmptyLun 22 Mai à 4:14

4ème division
chérac - FCF 1-6 Very Happy

18 ans
FCF - Celles 0-5 Evil or Very Mad

Promotion honneur
FCF - Oléron 7-2 Very Happy


Première victoire à domicile avec la manière et le plaisir c'est vrai contre une équipe trés trés jeune.
Cette victoire permet au FCF de terminer à la 7ème place conforme aux objectifs fixés en début de saison, 2ème meilleure attaque 44 buts et 2ème plus mauvaise défense 44 buts, 10 matches nuls , un parcours de prétendant à la montée à l'extérieur et un parcours de rélégable à domicile en conclusion une place au milieu de classement est logique.

Merci à tous l'encadrement François , Gérard et Jean-Paul ainsi que les dirigeants qui sont venus accompagner les joueurs lors des déplacements,

Merci à tous les joueurs pour cette saison où contrairement aux deux dernières saisons il a fallut se battre tous les week end, et le travail à finit par payer, à ce jour nous finissons la saison avec 106 séances d'entrainement soit une moyenne de 2,5 séances par semaine.

et merci aux joueurs qui vont nous quitter car ce fut un réel plaisir de les coatcher pendant 3, 2 ou 1 saisons, vous serez toujours les bienvenus au FCF. I love you I love you I love you

Coupez avec le foot et à bientôt sur le terrain.

Chuchu
Revenir en haut Aller en bas
SNOOKY

SNOOKY


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2005

resultats du 20 et 21 mai Empty
MessageSujet: Re: resultats du 20 et 21 mai   resultats du 20 et 21 mai EmptyLun 22 Mai à 8:56

Bien joué , chuchu derniere journee et premiere victoire a domicile.
Maintenant place aux vacances pour les joueurs et au recrutement pour le coach.
Bon courage a tous. pig
Revenir en haut Aller en bas
S.Govou

S.Govou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2005

resultats du 20 et 21 mai Empty
MessageSujet: Re: resultats du 20 et 21 mai   resultats du 20 et 21 mai EmptyMar 23 Mai à 11:37

Enfin les vacances, euh non, les tournoi maintenan, on a le droi a ce que j'ai compri, plu de match, plu d'entrainemen, alor attention les équipes adverses, on arrive plus en forme que jamais, jo , tom et moi....
Au faite jo et tom, le tournoi de retau ki été le 20 mai nou a pa posé de problème pour le match de sud oléron, aucun de nous n'a été bléssé et en + on a gagné au la main pourtan on joué pas a fond, lol.

Petit mot a ceux ki parte ( Didier, Pat, Juju, Kad, Gérald a moitié car bon il va revenir, ca va lui manké, et les autres ke j'oubli), je voudrai vous dire kon oublira pa les taille de didier, le coté buteur de pat ( si ta le tem, tu poura venir faire des entrainemen spécifique devan le but pr les attakan), juju c pas monaco ki va nous manké je tassure, mé pluto le zen ke tu a, tu gueul jamai, c bien, Kad toujour conten, ta bonne humeur va nous manké et gérald tu va revenir dc bon je di rien.

Sur ceux, a+ ou du moin a jeudi o tournoi de Thénac avec bien entendu la victoire de notre équipe, domage jo et tom, vs alé finir second!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
CANARI 17

CANARI 17


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/10/2005

resultats du 20 et 21 mai Empty
MessageSujet: CHUTE CHUTE   resultats du 20 et 21 mai EmptyMer 24 Mai à 17:45

j'ai eu la chance d'être bien placé pour voir ce geste d'anthologie réalisé par CED. je pense que nous étions même plus prêts de lui que l'était son défenseur mais je vous assure que l'on a pas soufflé et que l'on ne l'a pas touché. Sans doute le vent qui était présent cet après-midi là...
On pardonnera notre joueur " le roi des montées "( 6 je crois ?"), mais dimanche il a vraiment été le "roi de la chute ..libre".

Amitiés à tous et bonne chèvre ..(pardon ..trêve).

P.S : c'était un p'tit clin d'oeil à CEDRIC , joueur que j'apprécie depuis ma venue au club (15 ans déjà...).

CANARI 17
Revenir en haut Aller en bas
JONATHAN




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2006

resultats du 20 et 21 mai Empty
MessageSujet: Re: resultats du 20 et 21 mai   resultats du 20 et 21 mai EmptyMer 24 Mai à 18:39

CED C JO MOI KI ETAI SUR LE MATCH JE TROUVE SA ENORME TU AS FAI UN ENORME PLONGEON JT FAIS DE GROSSES BISES AINSI KA TA FEMME POUR VOTRE DEUXIEME ENFANTS BISOU DE JO ET TOM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultats du 20 et 21 mai Empty
MessageSujet: Re: resultats du 20 et 21 mai   resultats du 20 et 21 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats du 20 et 21 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CATEGORIE 15 ans 2006/2007
» BENJAMINS 2006/07
» RESULTATS DU 22 ET 23 AVRIL
» CATEGORIE 13 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC.FONTCOUVERTE :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser