FC.FONTCOUVERTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC.FONTCOUVERTE

forum du club de football de fontcouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4ème DIVISION

Aller en bas 
+3
chuchu
Djibril
nico
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nasri

nasri


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/09/2005

4ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème DIVISION   4ème DIVISION - Page 2 EmptyDim 3 Déc à 6:18

J'ai passé une bonne soirée vendredi au club house avec l'équipe C. Merci à toute la "mafia" neveux!!! Very Happy Bonne chance à toi Mat pour ta nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Djibril




Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : La Chapelle des Pôts
Date d'inscription : 31/07/2006

4ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème DIVISION   4ème DIVISION - Page 2 EmptyLun 4 Déc à 10:30

En effet, c'était une bonne soirée pour tout le monde, je pense que l'équipe en avait bien besoin et la méritait, au même titre que les autres équipes. D'ailleurs, tout le monde était d'attaque pour gagner dimanche. L'ensemble de l'équipe (11 joueurs dont momo) a très bien joué avec une mention très bien à max chantoury en libéro!! Le score à la mi-temps était de 2 à 0 en notre faveur mais de fortes intempéries au début de la seconde période nous ont empêché de finir le match, le terrain étant impraticable et dangeureux!!! C'est donc un match que l'on rejouera et gagnera en 2007!

Un grand merci quand même à guy rambeaud qui a arbitré sous la pluie en l'absence de l'arbitre officiel.
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 25
Localisation : Buvette
Date d'inscription : 28/09/2005

4ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème DIVISION   4ème DIVISION - Page 2 EmptyMar 5 Déc à 7:24

c vré bonne soirée vendredi et bon match dimanche même si on a pas pu le terminé. Pour ma part je crains une petite entorse de la cheville droite mais bon on va séré les dents et essayer mercredi à l'entrainement. Si ça fé mal j'arreterai.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Djibril




Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : La Chapelle des Pôts
Date d'inscription : 31/07/2006

4ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème DIVISION   4ème DIVISION - Page 2 EmptySam 16 Déc à 7:36

Sont convoqués demain à 12h au stade :

GUILTAT Clément, CHANTOURY Maxime, CHARNEAU Nicolas, GILARDEAU Grégory, CHEVALLIER Mickael, BABIN Damien, Antoine, GEORGES Anthony, CHASSEUIL Emmanuel, GRENET Jimmy, NEAU Richard, BONAMY Cyril.

Match à 14h30 à Montendre.
Revenir en haut Aller en bas
Djibril




Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : La Chapelle des Pôts
Date d'inscription : 31/07/2006

4ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème DIVISION   4ème DIVISION - Page 2 EmptyMar 19 Déc à 10:10

Défaite 2 à 1 à montendre dimanche. Comme d'habitude, on ne tient pas un match entier alors on fait une première période d'un niveau de "7ème division" pour jouer enfin notre jeu en deuxième. 2 à 0 à la mi-temps dont un but chanceux mais c'était un score logique. Avec un peu plus d'agressivité et de simplicité dans la relance, on a su revenir à 2 à 1 à la 35e avec manu sur un décalage de jimmy, et malgré une dernière occasion franche, le score en est resté là. Place au championnat!

Reprise de l'entrainement le mercredi 3 janvier avec les BASKETS!!!

Bonnes fêtes à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Djibril




Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : La Chapelle des Pôts
Date d'inscription : 31/07/2006

4ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème DIVISION   4ème DIVISION - Page 2 EmptyJeu 11 Jan à 4:26

Après la défaite 6 à 3 contre landes le weekend dernier, match très intéressant au niveau engagement et combativité, ce qui nous a fait défaut en première période (4 à 1 à la mi-temps), l'entrainement récupération de lundi a concerné 4 joueurs. L'entrainement de mercredi a réuni 9 joueurs avec au programme foncier et puissance en raison d'un terrain peu praticable. Il faut continuer à travailler et se faire mal si l'on veut moins souffrir la deuxième partie de saison. On a peut-être mal aux jambes mais çà nous servira pour la suite du championnat et pour remonter au classement où on n'est pas du tout à notre place en ce moment (n'oublions pas le match de retard).
Revenir en haut Aller en bas
Djibril




Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : La Chapelle des Pôts
Date d'inscription : 31/07/2006

4ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème DIVISION   4ème DIVISION - Page 2 EmptySam 13 Jan à 8:34

Sont convoqués contre ECOYEUX :

GUILTAT Clément, CHARNEAU Nicolas, GILARDEAU Grégory, CHEVALLIER Mickael, LE SAOULT Romain, Antoine, NEAU Richard, HERVAUD Mathieu, GRENET Jimmy, GEORGES Anthony, CHANTOURY Maxime, CHASSEUIL Emmanuel, FAVRE Damien, DUBOIS Corentin.

Rendez-vous à 13h15 au stade demain.
Revenir en haut Aller en bas
nasri

nasri


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/09/2005

4ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème DIVISION   4ème DIVISION - Page 2 EmptyJeu 18 Jan à 9:51

Salut à tous!

Je tiens à m'excuser auprès de l'équipe C suite au match contre Landes le dimanche 07 janvier.

Après une légère altercation avec mon frangin à la mi-temps, j'avais quitter le vestiaire... Mad

Ce n'était sûrement pas le meilleur comportement à adopter alors, même si je ne regrette pas, je m'excuse auprès de mes coéquipiers et des dirigeants... Voilà tout. Wink

Je suis passé hier soir à l'entraînement de la C pour cette cause mais, en raison du faible taux de participation à cette séance, j'ai du remettre mes excuses à plus tard... Very Happy

En tout cas, j'ai vu, depuis, que vous m'aviez compris et que vous ne m'en vouliez pas !!!

Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 25
Localisation : Buvette
Date d'inscription : 28/09/2005

4ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème DIVISION   4ème DIVISION - Page 2 EmptyLun 22 Jan à 9:11

Victoire 3 à 1 contre Thors cheers
Ca faisait longtemps, j'en avais même oublié quel effet ça faisait une victoire.
On prend un but rapidement sur la première incursion des attaquant. Ce but est frustrant mais permet de lancer le match et de nous donner une envie supplémentaire pour revenir au score. Mathieu Hervaud égalise avant la mi-temps d'une belle frappe de 25 m légèrement détournée.
On revient en 2ème mi-temps avec de belles intentions mais on se fait peur tous seul, heuresement sans conséquence car leurs attaquant sont un peu maladroit. Nous marquons ensuite par Jimmy avant d'enfoncer le clou définitivement par Maxime Chantoury à 5 minutes du coup de sifflet final.
Enfin une victoire qui doit nous permettre de nous relancer mais attention le plus dur reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Djibril




Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : La Chapelle des Pôts
Date d'inscription : 31/07/2006

4ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème DIVISION   4ème DIVISION - Page 2 EmptySam 3 Fév à 5:34

Sont convoqués à 13h45 au stade dimanche :

GUILTAT Clément, CHARNEAU Nicolas, CHEVALLIER Mickael, Antoine, PUBERT Maxime, DOUARD Mickael, GEORGES Anthony, LE SAOULT Romain, HERVAUD Mathieu, GRENET Jimmy, BIBARD Julien, GILARDEAU Grégory, CHANTOURY Maxime, BABIN Damien.

bONNE JOURNée et à demain avec de la volonté pour gagner ce match!
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

4ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème DIVISION   4ème DIVISION - Page 2 EmptyDim 11 Fév à 12:24

match annulé à st bris
Revenir en haut Aller en bas
savia17

savia17


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2005

4ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: reporté   4ème DIVISION - Page 2 EmptyVen 2 Mar à 10:45

le match de dimanche 3/3 contre St Bris/St Césaire est reporté ultérieurement !!
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 25
Localisation : Buvette
Date d'inscription : 28/09/2005

4ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème DIVISION   4ème DIVISION - Page 2 EmptyMar 27 Mar à 3:22

Victoire 8 à 0 contre St Denis du Pin. Victoire importante qui permet de remonter petit à petit au classement.
Pas plus de commentaire car match assez ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

4ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème DIVISION   4ème DIVISION - Page 2 EmptyMar 17 Juil à 5:19

des nouvelles concernant l'encadrement technique de la seconde réserve,

ROMAIN LESAOULT
DAMIEN BABIN
NICOLAS CHARNEAU

ont accepté de prendre en main l'équipe le week end , la semaine ils seront joueurs et les entrainements seront pris en charge par Sébastien et Alain.

Merci et à eux et bonne chance pour cette saison.

Chuchu
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 25
Localisation : Buvette
Date d'inscription : 28/09/2005

4ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Poule 2007/2008   4ème DIVISION - Page 2 EmptyMer 25 Juil à 10:08

Voici le tirage de la poule pour la 4ème division poule H

Ecoyeux
Thors Sonnac
St Césaire
Aumagne
Brizambourg
Néré
Bussac
Beauvais Cressé 2
Mazeray
Paillé
St Georges des Coteaux 2
FCF 3

RDV le 3 août à l'entrainement
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2007

4ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème DIVISION   4ème DIVISION - Page 2 EmptyMar 28 Aoû à 9:50

Nico et romain

Pour votre rencontre de demain, Jérémy ne sera pas présent, quant à Jonathan, pas de nouvelles. Il ne vaut mieux pas compter sur lui. Si vous avez besoin d'un joueur il y aurait Gaétan mais dans ce cas il faut le prévenir 06 30 33 18 99, et me tenir au courant.
Pour les joueurs du groupe B, Bien sûr David dans l'axe, Romain en milieux offensif axial, Joffrey devant, Sylvain arrière droit ou milieu axial défensif, Toine stoppeur entre autre. Merci de faire jouer 90' tous ces joueurs qui ont fait la prépa.
Bon match
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 25
Localisation : Buvette
Date d'inscription : 28/09/2005

4ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Match amical contre Gémozac   4ème DIVISION - Page 2 EmptyMar 28 Aoû à 11:22

Voici le groupe convoqué pour affronter Gémozac le 29/08/07

CHASSEUIL Emmanuel, CHEVALIER Mickaël, DAMAME Antoine, DULONG David, GRENET Jimmy, LE SAOULT Romain, LONGUETEAU Romain, NEAU Richard, PANIGOT Jonathan, ROY Joffrey, SIELINO Sylvain, TRIQUET Mickaël

RDV à 18h30 au stade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème DIVISION   4ème DIVISION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème DIVISION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BENJAMINS 2006/07
» 2eme division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC.FONTCOUVERTE :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser