FC.FONTCOUVERTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC.FONTCOUVERTE

forum du club de football de fontcouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CATEGORIE 15 ans 2006/2007

Aller en bas 
+3
VINCENT
Mavuba-du-17
CANARI 17
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CANARI 17

CANARI 17


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/10/2005

CATEGORIE 15 ans 2006/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: FCF -ST SAVINIEN du 3/2   CATEGORIE 15 ans 2006/2007 - Page 3 EmptyDim 4 Fév à 0:38

FCF 5 - ST SAVINIEN 1 ( 1-0) buteurs : STEEVE , VALENTIN ( 2 dont 1 P), MAXIME et JEREMIE.
Bon petit succès face à une équipe moins forte mais possédant un bon gardien repoussant l'échéance plusieurs fois notamment en 1ERE mi-temps. Seulement , un but marqué juste avant la mi-temps alors que le vent était en notre faveur . 2° Mi-temps à sens unique contre le vent...
Satisfaction de l'ensemble du groupe qui progresse tant collectivement que mentalement. Il est simplement dommage que certains joueurs clés la jouent un peu perso sur diverses occasions. C'est pourtant dans ces matches plus ou moins faciles qu'il faut travailler le collectif !
Sans doute un match amical SAMEDI prochain. ( ST JEAN ?)
Un bon point pour les 1ers années qui progressent de match en match.

Bonne semaine

VINCENT
Revenir en haut Aller en bas
CANARI 17

CANARI 17


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/10/2005

CATEGORIE 15 ans 2006/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: FCF -BERNEUIL du 17/2   CATEGORIE 15 ans 2006/2007 - Page 3 EmptyJeu 15 Fév à 11:05

RV à 14H45....match à 15H45.
Effectif convoqué non connu à cette heure.

VINCENT
Revenir en haut Aller en bas
CANARI 17

CANARI 17


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/10/2005

CATEGORIE 15 ans 2006/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: FCF - BERNEUIL   CATEGORIE 15 ans 2006/2007 - Page 3 EmptySam 17 Fév à 12:16

FCF : 15 BERNEUIL : 0 ( 6 - 0)...buteurs : VALENTIN (4) ; MATHIEU (3) , STEEVE (2) , LUCAS (2) , MAXIME (2) , GUILLAUME TIFFOUIN ( 1) , JIMMY ( 1).
Pour les statistitiens ,cela fait un but toutes les 5,33 mns...mais c'est un
match a oublié très vite car l'écart de niveau était beaucoup trop important entre les 2 équipes .
Diificile de produire du beau jeu durant 80 minutes , certains joueurs la jouant encore trop perso .
Malgré tout , quelques buts ont été bien amenés et quelques prouesses techniques concrétisées notamment le ciseau de VALENTIN suite à un beau centre de STEEVE.
Une petite pensée pour les non buteurs , passeurs décisifs , c'est aussi important.

LUNDI entraînement à 18H45...tirage au sort des 1/4 de finale ce même soir.

VINCENT.
Revenir en haut Aller en bas
CANARI 17

CANARI 17


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/10/2005

CATEGORIE 15 ans 2006/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: COUPE DISTRICT   CATEGORIE 15 ans 2006/2007 - Page 3 EmptyLun 19 Fév à 23:55

INFO : 1/4 de finale du 17/3 nous recevrons MARENNE/ST JUST ( bonne équipe du GROUPE B que nous n'avions pas pu rencontrer en championnat pour cause d'annulation de la dernière journée dûe aux intempéries).
En attendant ce match , il n'y a pas de championnat mais nous essaierons de trouver un match amical le 10/3..

Bonne semaine.

VINCENT
Revenir en haut Aller en bas
CANARI 17

CANARI 17


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/10/2005

CATEGORIE 15 ans 2006/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: FCF -MARENNES en 1/4 du 17/3   CATEGORIE 15 ans 2006/2007 - Page 3 EmptyVen 16 Mar à 2:05

FCF - MARENNES à 15H30 1/4 FINALE

14 joueurs convoqués
absents : SYLVAIN R (qui reprend juste ), FABIEN L(choix) , JUDICAEL (blessé)

Après 3 week-ends de trève mais sans relache au niveau des entraînements , nous allons recevoir une bonne équipe évoluant un niveau au-dessus.
Nous pouvons réaliser un nouvel exploit à condition d'avoir le même comportement(discipline) et le même état d'esprit (mental) que celui que le groupe a depuis DECEMBRE notamment en coupe.
Le supporters seront les bienvenus..
Bon week-end sportif.

VINCENT
Revenir en haut Aller en bas
vich




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2005

CATEGORIE 15 ans 2006/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE 15 ans 2006/2007   CATEGORIE 15 ans 2006/2007 - Page 3 EmptyVen 16 Mar à 10:02

Je crois que le secret de cette équipe en coupe c'est le repas collectif précédent le match. En tout cas je vous assure que Dédé apporte sa plus granche rigueur à l'achat de ses traditionnelles pates et son pain, ça me fait presque peur même!!! ne seriez-vous pas un peu superstitieux, à en étudier le comportement du dédé je crois même qe vous avez même un peu la pression (celle dans le verre ça tout le monde le savait mais là...)

Au vu des résultats votre recette est la bonne, j'espère qu'elle le démontrera encore ce week end, et du coup je me disais que vous pourriez peut-être devenir les cuisiniers officiels du club?

Lors du dernier tour (enfin je crois que c'était le dernier) j'avais vu un super match de foot et une belle victoire. J'invite d'ailleurs tout mes collègues séniors à venir soutenir les jeunes qui pourront à leur tour soutenir leurs ainés le soir même contre cognac! si ça c'est pas l'esprit club!!! cheers cheers cheers cheers

Je vous transmets tous mes encouragements et vous souhaite un bon match.

alex
Revenir en haut Aller en bas
CANARI 17

CANARI 17


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/10/2005

CATEGORIE 15 ans 2006/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE 15 ans 2006/2007   CATEGORIE 15 ans 2006/2007 - Page 3 EmptyVen 16 Mar à 10:42

SLT ALEX
c'est vrai que c'est une bonne initiative de réunir les jeunes avant le match , ça nous a réussi 2 fois ...
DEDE est d'une application phénoménale dans la maîtrise de la pâte et je ne te parle pas des carottes rapés du président ..
Avec Le chef J.LOUIS à la baguette , rien est laissé au hasard , DOMINIQUE très bon sommelier ...( pour l'encadrement bien sûr ) , son épouse et la mienne également très présentes ( tartes + divers tâches..);
Moi , j'emporte le fromage ( comme par hasard ..) et le cidre ( du GAEC) très bon cette année
Le tout dans la bonne humeur et c'est ce qui compte ...depuis 2 saisons , je prends mon pied avec ces équipes de jeunes ( 13 ans puis 15 ans cette année) et avec la plupart de leurs parents .
C'est bien que vous veniez demain les encourager .

VINCENT
Revenir en haut Aller en bas
CANARI 17

CANARI 17


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/10/2005

CATEGORIE 15 ans 2006/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: F.C.F - MARENNES   CATEGORIE 15 ans 2006/2007 - Page 3 EmptyLun 19 Mar à 14:28

FCF : 0 MARENNES : 2 ( 0-1).
Nous quittons la coupe la tête haute mais avec beaucoup de regrets car MARENNES était à notre portée puisque nous avons fait jeu égal .
Dommage de prendre un but juste avant la mi-temps suite à un mauvais dégagement de GUILLAUME (qui avait été irréprochable jusqu'alors ), erreur individuelle concrétisée de belle manière par leur 10.
En 2° mi-temps , le jeu se situe au milieu avec peu d'occasions , les défenses prenant le dessus.
Alors que nous poussons en fin de match , un 2° but évitable nous fait très mal à 10 minutes de la fin .
Ensuite , nous avons l'occasion de marquer 2 fois : un coup-franc excentré de VALENTIN des 30 m en pleine lucarne que leur très bon gardien va chercher et sur le corner qui suit , une tête de STEEVE sur la barre suivie d'une faute sur CLEMENT méritant un p'tit pénalty...soit 2 minutes folles , en vain ...
Une journée qui se solde par une défaite mais tous les joueurs sont à féliciter pour leur disponibilité et leur comportement durant toute la journée.
Bravo au groupe pour ce parcours et essayons de conserver le même état d'esprit en championnat pour terminer 1ER.
BRAVO aussi aux 2 équipes pour leur super comportement sur le terrain bien dirigé par DEDE , pris au pied levé.

Samedi prochain , match à JARNAC CHAMPAGNE.

P.S :Le groupe ne doit pas oublier que c'est en partie grâce à GUILLAUME que nous étions à ce stade de la compétition (souvenez -vous à SAINTES par exemple) donc surtout ne pas l'accabler , il a le rôle le plus difficile...

VINCENT
Revenir en haut Aller en bas
CANARI 17

CANARI 17


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/10/2005

CATEGORIE 15 ans 2006/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: FCF - JARNAC CHAMPAGNE   CATEGORIE 15 ans 2006/2007 - Page 3 EmptyDim 25 Mar à 1:58

FCF 2 - JARNAC CHAMPAGNE 1.. ( 1-0)
Match qui devait avoir lieu chez nous la semaine prochaine mais avancé hier et joué à JARNAC .
Petit match , court succès , à vite oublier . Il va falloir que les joueurs se remotivent et retrouvent le collectif à l'approche des buts . ( qu'est-ce que l'on se complique la tâche!!)
Une attaque défense en première mi-temps soldé par un seul but de DAMIENS , notre gardien n'ayant eu aucun ballon.
Une égalisation sur corner en 2° mi-temps sur leur unique occasion.
Un 2° but de JEREMY sur un beau tir de loin permettant de l'emporter.
Face à cette équipe beaucoup plus faible , c'était pourtant l'occasion de se faire plaisir ..ça n'a pas été le cas ...
Seul point positif , nous conservons la 1ERE place , notre objectif mais contre CHANIERS dans 2 semaines , il faudra un autre comportement.

VINCENT
Revenir en haut Aller en bas
CANARI 17

CANARI 17


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/10/2005

CATEGORIE 15 ans 2006/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: CHANIERS - FCF du 6/4   CATEGORIE 15 ans 2006/2007 - Page 3 EmptySam 7 Avr à 5:01

A

Match joué hier soir à CHANIERS.
Absents : SYLVAIN C , LUCAS J , FABIEN L , JUDICAEL D

CHANIERS 0 FCF 2 ( 0 -1) BUTEURS : JIMMY , VALENTIN

Match sérieux face à une bonne équipe de CHANIERS ne méritant pas son classement vu leur prestation. Nous avons retrouvé volonté et souci de bien jouer ( quelques beaux mouvements collectifs) même s 'il reste quelques imperfections notamment dans la relance (on saute parfois trop le milieu ) et dans l'approche du but ( encore un peu trop d'individualisme ).
Derby agréable joué dans un super esprit.
Nous consolidons notre place de 1ER ( 5 matches /5 victoires ) mais attention COZES nous talonne avec une seule défaite contre nous ) ...restera ARVERT chez nous et un déplacement à CORME ROYAL..
Il faudra faire un sans fautes.

Bon week-end

VINCENT
Revenir en haut Aller en bas
Mavuba-du-17

Mavuba-du-17


Nombre de messages : 31
Localisation : Fontcouverte
Date d'inscription : 08/02/2006

CATEGORIE 15 ans 2006/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE 15 ans 2006/2007   CATEGORIE 15 ans 2006/2007 - Page 3 EmptyVen 4 Mai à 9:19

Match ce week end à fontcouverte contre arvert:

RDV = 14h45 - Début du match vers 16h
Tout le monde est là mais certains seront au repos je pense mais je ne les connais désolais!!

Match important pour pouvoir conserver notre première place du moins y retourner car nous sommes second derière cozes qui a un match en plus, va falloir que l'on jouent notre collectif que l'on a put avoir pendant 1mois ou 2 et puis la victoire au bout surtout.
Revenir en haut Aller en bas
CANARI 17

CANARI 17


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/10/2005

CATEGORIE 15 ans 2006/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: F.C.F -ARVERT   CATEGORIE 15 ans 2006/2007 - Page 3 EmptyVen 4 Mai à 9:48

Tu l'as dit ....il nous faut impérativement gagner les 2 derniers matchs pour finir 1ER car COZES n'a rien lâché depuis leur défaite contre nous.
Il vous faut surtout prendre du plaisir , le reste viendra tout seul .

A demain

VINCENT

P.S : il faut faire quelque chose de bien pour la dernière de DEDE à domicile avec le groupe des 15 ans ..
Revenir en haut Aller en bas
CANARI 17

CANARI 17


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/10/2005

CATEGORIE 15 ans 2006/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: FCF -ARVERT   CATEGORIE 15 ans 2006/2007 - Page 3 EmptyLun 7 Mai à 1:21

FCF - ARVERT : 4 -1 ( 2-1)
BUTEURS : GUILLAUME T , MAXIME N , CSC, CLEMENT R.
6 ° victoire sur 6 matches en phase 2 qui nous assure la place de 1ER avant la dernière journée. .c'est la seule satisfaction que l'on ait après ce match car du point de vue du jeu et de l'état d'esprit , c'est loin d'avoir été brillant face à une équipe assez physique . Certains joueurs ( tjrs les mêmes) n'ont pas su garder leur calme et ont pourri en partie ce match , dommage pour le reste de l'équipe .
Quant au jeu , le collectif n'y était pas , certains joueurs recherchant trop le but alors qu'il y a avait d'autres solutions . Marquer ne doit pas être obsessionnel , faire marquer est aussi du plaisir. ( exemple : le 4° but : Passe de SYLVAIN R sur STEEVE G qui déborde et qui conclu par un centre en retrait sur CLEMENT).
A renouveler...

Ca serait bien que l'on finisse SAMEDI prochain invaincu en retrouvant du jeu . Certains joueurs ont une revanche à prendre .


Bonne semaine .

VINCENT
Revenir en haut Aller en bas
CANARI 17

CANARI 17


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/10/2005

CATEGORIE 15 ans 2006/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: CORME ROYAL- ST CHRISTOPHE   CATEGORIE 15 ans 2006/2007 - Page 3 EmptyVen 11 Mai à 11:33

Match annulé CORME ROYAL ayant déclaré forfait ....dommage nous tenions à coeur de finir la phase 2 avec 7 victoires sur le terrain ...aurons-nous 3 points ou 4 points ? qu'importe 2 points suffisaient pour finir 1ER.
la saison est donc terminée , j'aurai l'occasion d'en reparler.

Bon week-end

VINCENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CATEGORIE 15 ans 2006/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE 15 ans 2006/2007   CATEGORIE 15 ans 2006/2007 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CATEGORIE 15 ans 2006/2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CATEGORIE 13 ANS 2006/2007
» cotisations 2006-2007
» elecion des joueurs du fcf 2006/2007
» CATEGORIE 13 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC.FONTCOUVERTE :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser