FC.FONTCOUVERTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC.FONTCOUVERTE

forum du club de football de fontcouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DEPARTS ET ARRIVEES

Aller en bas 
+5
momo
SNOOKY
savia17
nasri
chuchu
9 participants
AuteurMessage
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

DEPARTS ET ARRIVEES Empty
MessageSujet: DEPARTS ET ARRIVEES   DEPARTS ET ARRIVEES EmptySam 30 Déc à 2:42

Voici les mouvements qui ont animés l'intersaison :

DEPARTS

MATHIEU NEVEU pour raisons professionelles , bonne réussite à toi Mathieu.


ARRIVEES

CHEVALIER MICKAEL , sans club , milieux défensif , joueur ayant évolué à Chaniers , droitier.

LEBELICARD ANTOINE, sans club, milieux offensif, joueur ayant évolué à Jonzac en promotion de ligue, gaucher.

L'HOMMEDET PATRICE, revient au club aprés un break de 5 mois, attaquant droitier.

DUGLEUX OLIVIER , arrive de Cognac, défenseur central droitier, joueur ayant évolué à Saintes et Cognac en DH et CFA2.

Bienvenu au FCF à ces 4 nouveaux joueurs.

bon réveillon à tous.

Chuchu
Revenir en haut Aller en bas
nasri

nasri


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/09/2005

DEPARTS ET ARRIVEES Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ET ARRIVEES   DEPARTS ET ARRIVEES EmptySam 30 Déc à 3:44

C'est cool que tu reviennes Pat... Ca fait plaisir!!! Ca devait te manquer le foot pendant tout ce temps... bounce bounce bounce cheers

Bienvenu aux autres joueurs !!!

A trés bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
savia17

savia17


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2005

DEPARTS ET ARRIVEES Empty
MessageSujet: retour   DEPARTS ET ARRIVEES EmptyDim 31 Déc à 3:41

Olivier, je rajoute à ta liste Damien Favre qui reprend une licence.
Revenir en haut Aller en bas
SNOOKY

SNOOKY


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2005

DEPARTS ET ARRIVEES Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ET ARRIVEES   DEPARTS ET ARRIVEES EmptyDim 31 Déc à 4:27

Bravo pour le recrutement et félicitation a DUG de reprendre une licence. Je vois que l'envie et l esprit de competition ont pris le dessus sur la "raison".
C'est bien pour lui, pour votre club, pour les jeunes du club qui vont apprendre a ses cotés et bien sur pour chuchu.
Je profite donc de ce post pour vous souhaiter a tous une bonne année 2007.
Amitiés sportives SNOOKY santa
Revenir en haut Aller en bas
momo




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2005

DEPARTS ET ARRIVEES Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ET ARRIVEES   DEPARTS ET ARRIVEES EmptyDim 31 Déc à 4:32

salut a tous
je voudrais juste dire un petit mot sur les transferts du mercato;
je suis bien heureux de retrouver mon idole , mister pat lhommedet!!
il nous avait dit k il arreterait, mais personne ne le croyait et il est revenu!! j espère que ça fera du bien, un tueur de plus devant c pas de trop!!!
bienvennue a tous les autres
a plus
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2005

DEPARTS ET ARRIVEES Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ET ARRIVEES   DEPARTS ET ARRIVEES EmptyDim 31 Déc à 6:00

Franchement le recrutement fait tro plaisir mais bon fo pa se baser sur les arrivées, il fo BOSSER!!!!!!!!!

Tro enorme PAT ke tu revienne, ca me fai tro plaisir, tu va apporter ton envi sur le terrain ainsi que DUG!!!!!

PS: message pr PAT: Tu pouvai pa arreter ta carriere sur un triste 0-0 a Mauzé Rigné avec une clavicule peter......... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy BIENSUUUUUUUUURRRRRRRRRR

Bonne fete de fin d'année a tous......Doucemen sur l'apero, mai pa tro qd meme!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2005

DEPARTS ET ARRIVEES Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ET ARRIVEES   DEPARTS ET ARRIVEES EmptyMar 2 Jan à 1:21

je voulais juste souhaiter la bienvenue aux nouveaux joueurs en esperant qu'ils se plaisent au sein du FCF.
Le retour de Pat est une trés bonne chose tant au niveau foot qu'au niveau état d'esprit ça va faire du bien au groupe.
A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
roni




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2006

DEPARTS ET ARRIVEES Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ET ARRIVEES   DEPARTS ET ARRIVEES EmptyMer 3 Jan à 4:00

salut a tous et bonne annee a tous mes amis du club je voulais souhaiter bonne chance au 2 jeunes recrues du club ca fait plaisir en tout cas j'espere que leur experience vos apportera , je voulai aussi vous faire part de la naissance de ma fille emma le 8 decembre bonne continuation a tous et a bientot

PS : j'ai bien eu ton message jo merci par contre j'ai change de numero
ciao
Revenir en haut Aller en bas
kad

kad


Nombre de messages : 69
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2005

DEPARTS ET ARRIVEES Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ET ARRIVEES   DEPARTS ET ARRIVEES EmptyJeu 4 Jan à 10:05

Salut !

Avant tout, bonne année à tous et à toutes ainsi qu'à vos proches pour 2007 !
Et félicitations à Chuchu pour ce joli recrutement qui devrait apporter pas mal d'expériences et à ce niveau de la saison ça ne peut pas faire de mal !
Quant à moi, après mes aventures royannaises ratées, je m'appretais à passer une année vierge jusqu'à ce que Serge Garcia ne m'appelle pour finir la saison à la Gémoze !!
La deuxième partie de saison s'annonce compliquée, mais tant qu'on prend du plaisir ça devrait aller !

A ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEPARTS ET ARRIVEES Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ET ARRIVEES   DEPARTS ET ARRIVEES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPARTS ET ARRIVEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARRIVEES / DEPARTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC.FONTCOUVERTE :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser