FC.FONTCOUVERTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC.FONTCOUVERTE

forum du club de football de fontcouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ARRIVEES / DEPARTS

Aller en bas 
+5
nico
nasri
savia17
CANARI 17
chuchu
9 participants
AuteurMessage
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

ARRIVEES / DEPARTS Empty
MessageSujet: ARRIVEES / DEPARTS   ARRIVEES / DEPARTS EmptyJeu 7 Juin à 15:04

Ouverture de la rubrique que tout le monde attend et qui fait tant parler!!!!!


Au niveau des éducateurs catégories séniors , le seul changement c'est le remplacement de Yohann qui arrete avec l'équipe C par Roger qui a donné son accord pour prendre les reines de notre seconde réserve.
Quand à Yohann il intégre l'encadrement de l'équipe B.



GROUPE PROMOTION HONNEUR

Arrets :

Franck BAULARD, à rejoint son ile natale pour changer de profession Alexandre ARNAUD.

En ce qui concerne les arrivées , nous rejoignent officiellement :

Johann CHAPRON
attaquant de 19 ans , qui évoluait à Royan en PL et DHR avec une vingtaine de but cette saison et qui est passé par la formation à Saintes.

Fabrice RIVIERE
Défenseur central de 27 ans , qui évoluait à Cozes en PL et DHR, Fabrice a jouait à Sud Oléron et Marennes.

Sébastien MOUTON
Latéral gauche de 31 ans, qui évoluait à Cozes depuis 3 saisons, quelques blessures a répétition l'ont empéché de s'imposer en DHR, Sébastien a jouait à Aytré en PH , Saintes DH DHR ET CFA2.

HERAUD SAMUEL
Milieu de terrain offensif droitier, 21 ans qui défendait les couleurs de Saintes cette saison en PL , samuel a jouait en DH à Saintes.

TESSIER Christophe
Milieu offensif gaucher de 30 ans , christophe jouait les 6 derniers mois à Pizany, il devait rejoindre le FCF en décembre mais le fait qu'Olivier Dugleux signe son arrivée n'a pu se faire. Christophe à défendu les couleurs de Saintes,Rochefort, Cognac et Royan (de la CFA2 à la DHR)

D'autres informations officielles seront communiquées dans les jours prochains.
Revenir en haut Aller en bas
CANARI 17

CANARI 17


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/10/2005

ARRIVEES / DEPARTS Empty
MessageSujet: voeux   ARRIVEES / DEPARTS EmptyVen 8 Juin à 0:31

BIENVENUE aux p'tits bleus ....et bon vent aux partants , un salut amical et particulier à ALEXANDRE qui va privilégier ses études ( je crois )...il reviendra peut-être un jour . Combien d'années au CLUB ?

Bonne journée et à demain à l'assemblée ( j'essaierai d'y faire un saut ...j'emménage).

CANARI 17 ( pour le meilleur et pour le pire ...).
Revenir en haut Aller en bas
savia17

savia17


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2005

ARRIVEES / DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEES / DEPARTS   ARRIVEES / DEPARTS EmptyVen 8 Juin à 13:34

Bienvenue aux nouveaux joueurs et bonne saison 2007-2008.
Une pensée particulière pour Alex, merci pour ta fidélité au club depuis débutant, bon vent et surtout bon boss........... Sad
Revenir en haut Aller en bas
nasri

nasri


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/09/2005

ARRIVEES / DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEES / DEPARTS   ARRIVEES / DEPARTS EmptyLun 11 Juin à 10:05

Salut à tous!

C'était sympa cette petite journée samedi : assemblée générale, repas et pétanque... Very Happy

Bienvenue aux nouveaux joueurs et au revenant Yann Decoux, et bonne continuation à ceux qui partent... Petite pensée pour Francky. T'as intérêt de revenir nous voir pour boire une mousse de temps en temps! lol!

Félicitations à l'ex-président Tex pour toutes ces années de présidence au club et bonne chance à son successeur... cheers

Bonnes vacances à tous.
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

ARRIVEES / DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEES / DEPARTS   ARRIVEES / DEPARTS EmptyMar 12 Juin à 11:02

Des nouveaux joueurs ont signé officiellement au club :

Anthony BERTON , évoluant à Thénac, Anthony évolue au poste de défenseur central , agé de 20 ans.

EUGE Arnaud, également agé de 20 ans , Arnaud est un latéral gaucher , et qui évoluer à Thénac.

PANIGOT Jonathan, jouait la saison passée au club de Chaniers , jonathan à 21 ans et son poste de prédilection est défenseur central.

DECOUX Yann, de retour au club aprés une saison passée à Pont labbée, attaquant de 31 ans , Yann revient parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 25
Localisation : Buvette
Date d'inscription : 28/09/2005

ARRIVEES / DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEES / DEPARTS   ARRIVEES / DEPARTS EmptyMer 13 Juin à 9:04

Salut à tous.
Je voudrai savoir si un nouvel entraineur avait été choisi pour l'équipe C et si d'éventuel dirigeants s'étaient présentés.
Je tiens également à remercier yoann pour cette saison mais surtout DOMI et PATOCHE avec qui j'avais passé 2 saisons formidables avec eux.
Merci à vous deux les amis et à bientôt aux abord d'un terrain de foot.
Félicitations aux nouveaux joueurs. J'espère qu'ils se plairont au sein de la famille du FCF.
Enfin je tiens à remercier tout particulièrement mon ami ALEX avec qui j'ai passé d'excellentes saisons depuis la catégorie débutant. Maintenant je crois que je dois être le plus ancien Question au club. Pour info alex a du passer 17 ou 18 saisons au club cheers . Bon vent l'ami et bon courage pour ta recherche d'emploi. sunny
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Nombre de messages : 12
Localisation : Pas loin du stade
Date d'inscription : 13/06/2007

ARRIVEES / DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEES / DEPARTS   ARRIVEES / DEPARTS EmptyMer 13 Juin à 15:14

Salut,

Je souhaite m'associer à tous ceux qui ont exprimé des sentiments forts à l'encontre des joueurs qui vont quitter le club durant l'intersaison.

Que ce soit Banette ou Alex, pour des raisons différentes, ils ont chacun à leur manière apporter des choses essentielles à la vie du club.

Je tiens à vous souhaiter Bonne Route, et sachez que si un jour vous repasser dans le coin, le portail du stade vous sera toujours ouvert.....
Revenir en haut Aller en bas
banette

banette


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2005

ARRIVEES / DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEES / DEPARTS   ARRIVEES / DEPARTS EmptyJeu 14 Juin à 5:26

slt ex pres je ne savais pas que tu avais arreter !!!!!! merci beaucoup en ce me concerne j'ai passe quatre annees sublime en votre compagnie , et j'espere bien revenir un jour pour boire une ptit mousse allez a+ banette
Revenir en haut Aller en bas
gigas




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2005

ARRIVEES / DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEES / DEPARTS   ARRIVEES / DEPARTS EmptyMer 20 Juin à 5:38

Fabrice Riviere ? Si c est celui que je pense faites attention il vider votre bar
rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ritou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2007

ARRIVEES / DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEES / DEPARTS   ARRIVEES / DEPARTS EmptyMer 20 Juin à 14:17

salut gigas c fini le temp ou je vider les bars ! sauf peut etre les soir de victoire donc je v surement continuer car je pense quon va faire une bonne saison en tou cas super motiver bye a tous
Revenir en haut Aller en bas
gigas




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2005

ARRIVEES / DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEES / DEPARTS   ARRIVEES / DEPARTS EmptyJeu 21 Juin à 5:03

Passe prendre l apero quand tu veux alors !!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
ritou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2007

ARRIVEES / DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEES / DEPARTS   ARRIVEES / DEPARTS EmptyJeu 21 Juin à 10:17

c notè !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
savia17

savia17


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2005

ARRIVEES / DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEES / DEPARTS   ARRIVEES / DEPARTS EmptyJeu 28 Juin à 13:12

A ce jour, il y a côté départs :
- Thibaut Quinconneau
- Mathieu Hervaud
- Martin Damame
- Jérémy Staffent
voilà les news !!!
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

ARRIVEES / DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEES / DEPARTS   ARRIVEES / DEPARTS EmptySam 30 Juin à 11:32

Nouveaux joueurs ayant signés au club :

DESSALLES MATTHIAS , évoluant à Thénac, Matthias peut jouer milieux défensif ou latéral droit, Mathias a 20 ans , étudiant.

DORRE ALBAN, 36 ans , attaquant , Alban a porté les couleurs de Saintes (DH et CFA2), Pertuis (DHR 13) Cognac (DH et CFA2) , militaire de carrière à la base de Cognac.
Revenir en haut Aller en bas
savia17

savia17


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2005

ARRIVEES / DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEES / DEPARTS   ARRIVEES / DEPARTS EmptyDim 1 Juil à 4:52

départs :
- DO ROGEIRO Luntadila pour Segonzac
- GILARDEAU Grégory pour Segonzac
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

ARRIVEES / DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEES / DEPARTS   ARRIVEES / DEPARTS EmptyMer 4 Juil à 5:25

MAROCHAIN MATHIEU
Mathieu vient de Bretagne suite à une mutation professionnelle sur saintes, Mathieu à 22 ans , droitier , peut évoluer soit latéral droit ou gauche, jouant dans un club de 1ère division de district bretagne
Revenir en haut Aller en bas
nasri

nasri


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/09/2005

ARRIVEES / DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEES / DEPARTS   ARRIVEES / DEPARTS EmptyMer 4 Juil à 6:03

Salut à tous!

Ca fait pas mal d'arrivées au club tout ça... C'est cool! cheers

En tout cas, beaucoup plus qu'aux girondins de Bordeaux... lol!

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

ARRIVEES / DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEES / DEPARTS   ARRIVEES / DEPARTS EmptyJeu 5 Juil à 6:58

2 joueurs ont rejoint le FCF

BONNEVIN GAETAN , 20 ans milieu offensif gaucher de st romain de benet

SIELINO SYLVAIN 21 ANS défenseur de st romain de benet
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

ARRIVEES / DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEES / DEPARTS   ARRIVEES / DEPARTS EmptyJeu 5 Juil à 7:18

Ci-joint un récapitulatif des mouvements définits sauf surprise de dernière minute :

13 DEPARTS ARRETS

BAULARD FRANCK, ARNAUD ALEXANDRE, STAFFENT JEREMY, QUINCONNEAU THIBAULT, ROBERT JEAN-PHILIPPE,DO ROGEIRO ROGER,GILLARDEAU GREGORY,CHANTOURY MAXIME,HERVAUD MATHIEU,
BOISSEAU KEVIN, DAMANE MARTIN,NOUVEAU JEROME,NEVEU MATHIEU.


14 ARRIVEES

BERTON ANTHONY,BONNEVIN GAETAN,CHAPRON JOHANN,DECOUX YANN,DESSALES MATTHIAS,DORRE ALBAN,EUGE ARNAUD,HERAUD SAMUEL,MAROCHAIN MATHIEU,MOUTON SEBASTIEN,PANIGOT JONATHAN,RIVIERE FABRICE,SIELINO SYLVAIN,TESSIER CHRISTOPHE.


18 ANS QUI PASSENT SENIORS

DOUARD MICKAEL , PARIOLLEAU JEREMY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARRIVEES / DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEES / DEPARTS   ARRIVEES / DEPARTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRIVEES / DEPARTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEPARTS ET ARRIVEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC.FONTCOUVERTE :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser