FC.FONTCOUVERTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC.FONTCOUVERTE

forum du club de football de fontcouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dernier match officiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seb




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2007

dernier match officiel Empty
MessageSujet: dernier match officiel   dernier match officiel EmptyLun 26 Fév à 12:33

Bonjour aux visiteurs. mieux vaut tard que jamais, même si je ne suis pas sûr d'y venir souvent. Ceci étant dit:
Je suis assez d'accord sur les commentaires du dernier match et cela me fait assez plaisir d'y lire le plaisir qui transparait. Il faut continuer dans ce sens pour toujours y trouver une saine motivation.
Quant au dernier commentaire, je pense que la question me concerne.
Alors Micka, comme je te l'ai déjà dit, il ne faut pas s'arrêter à ce genre de considérations. Même si c'est très frustant, il faut persévérer car demain tu auras quelqu'un qui sera en accord avec tes prestations si tu continues à travailler.
Je suis ouvert au dialogue!!
Salut à tous et à demain pour l'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

dernier match officiel Empty
MessageSujet: Re: dernier match officiel   dernier match officiel EmptyLun 26 Fév à 13:59

et coach tu vas pas commencer à foutre le bordel sur le forum , si tu veux répondre , réponds dans les sujets au lieu de créer un nouveau sujet, tu bosses où toi déjà ?

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2007

dernier match officiel Empty
MessageSujet: Re: dernier match officiel   dernier match officiel EmptyMer 28 Fév à 12:30

Merci pour ce commantaire avisé sur lequel je ne peux rien dire. J'espère au moins que mon message est bien passé...
La prochaine fois, je vais faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier match officiel Empty
MessageSujet: Re: dernier match officiel   dernier match officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier match officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vie du club
» MODIFICATIONS
» CATEGORIE 13 ans
» CATEGORIE 13 ANS 2006/2007
» RESULTATS DES BENJAMINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC.FONTCOUVERTE :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser