FC.FONTCOUVERTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC.FONTCOUVERTE

forum du club de football de fontcouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SAISON 2007-2008

Aller en bas 
AuteurMessage
YANNICK




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/09/2005

SAISON 2007-2008 Empty
MessageSujet: SAISON 2007-2008   SAISON 2007-2008 EmptyJeu 21 Juin à 0:38

La Réunion de reconstitution du Comité Directeur du FCF a eu lieu le lundi 18 Juin 2007 à 20H30 au Club - House en présence de 28 dirigeants (sur 40 existant avec 8 excusés pour absence).

Comme annoncé lors de l’AG, je me suis présenté à la Présidence pour succéder à Francis TEXIER, et je remercie les dirigeants présents de m’avoir accordé leur confiance et donc je ferai tout pour assurer cette mission.

Lors de cette réunion, le Comité Directeur a été reconstitué, il est à noter que 12 dirigeants sur 13 (Démission de F. CHEVREAU) ont été reconduits sachant qu’il a été décidé d’attribuer la place restante à un Représentant des joueurs qui devra être désigné lors de la reprise des entrainements seniors.
Ensuite, une demande sera faite par lui aux joueurs pour qu’un joueur intègre chacune des commissions.


Au sein du Comité Directeur, il a été procédé aux élections suivantes :

Président : Yannick LE BADEZET

Vice – Présidents : Francis TEXIER, Jannick ROY et Benoît GUENEAU (Domaines à attribuer)

Secrétaire : Cécile TIERBA

Secrétaire – Adjoint : Benoît GUENEAU

Trésorier : Bernard BREGOWY

Trésorier – Adjoint : Jannick ROY

BONNES VACANCES A TOUS LES JOUEURS ET RENDEZ VOUS FIN JUILLET
Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 2007-2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CATEGORIE 13 ans
» CATEGORIE 15 ans 2006/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC.FONTCOUVERTE :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser