FC.FONTCOUVERTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC.FONTCOUVERTE

forum du club de football de fontcouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 REPRISE ENTRAINEMENT

Aller en bas 
+5
kad
chuchu
ced
sam
TAC
9 participants
AuteurMessage
TAC

TAC


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2005

REPRISE ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINEMENT   REPRISE ENTRAINEMENT EmptyMar 20 Déc à 0:36

La reprise a un peu était dure mais bon dans l'ensemble tout le monde a
tenu le choc ( a confirmer ce soir!!!).
Par contre ce que g trouver de trés positif pour cette reprise c l'ambiance qu'il y avait au sein du groupe et j'espere que cela va continuer comme ça. Very Happy Very Happy Very Happy
Bonne journée a vous tous et à ce soir.

Je passe un petit coucou perso a mes amis MOUSTACHUS Razz
Revenir en haut Aller en bas
sam




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2005

REPRISE ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINEMENT   REPRISE ENTRAINEMENT EmptyMar 20 Déc à 4:37

D'après mes sources, il semblerait que chuchu ait pris le footing et qu'au fil des minutes , il redescendait dans le peloton. On m'a dit que pour éviter d'être dans la voiture balai, il imposa une série d'étirements...
Quel métier ce chuchu !!!
Bonne reprise à tous. afro
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2005

REPRISE ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINEMENT   REPRISE ENTRAINEMENT EmptyMar 20 Déc à 6:42

je suis d'accord avec TAC l'ambiance etait au rendez-vous pour cette reprise cela n'empeche que nous avons bien bossé.
A ce soir.
PS:Mon ami cedrov est reparti en Pologne (entrainement en france trop dur) mais il garde un bon souvenir de son passage.
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

REPRISE ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINEMENT   REPRISE ENTRAINEMENT EmptyMar 20 Déc à 16:00

tes infos sont erronées Evil or Very Mad mon sami, je suis resté toujours sur le même rythme ce sont les joueurs qui ont accéléré , je n'ai pas voulu les suivre pour me mettre dans le rouge car il restait...............10 à 15 mètres. geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

REPRISE ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINEMENT   REPRISE ENTRAINEMENT EmptyLun 26 Déc à 17:12

Mercato oblige des mouvements officiels se sont effectués au sein du club :

sont partis : GARCIA Vincent.

sont arrivés ou revenus au club : RONDEAU Sylvain.

Malgré le week end de fêtes de noel santa bonne participation en quantité et qualité ce soir, le travail paiera toujours, continuez dans ce sens. cheers
Revenir en haut Aller en bas
kad

kad


Nombre de messages : 69
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2005

REPRISE ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINEMENT   REPRISE ENTRAINEMENT EmptyMar 27 Déc à 2:59

Salut les amis !

J'espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes, et que le WE prochain se présente bien. J'aurai l'occasion de vous souhaiter mes voeux, mais n'allons pas trop vite.
Je suis content de lire que la reprise se passe bien et que nous récupérons
au fur et à mesure les blessés (moi y compris !!! ).
Une nouvelle saison démarre, et elle ne ressemblera pas à la première partie de saison, ça j'en suis persuadé...
Sinon je vous envoie ce lien, c'est un super site d'infos foot mais qui propose aussi un challenge d'entraîneur Ligue 1. Le but est de créer son équipe avec tous les joueurs de L1 proposés, et de faire lors de toutes les journées de championnat sa compo et d'attendre les notes attribués aux prestations réelles des joueurs.
Si vous n'avez pas compris, vous pourrez retrouver les règles du jeu sur le site.
J'y suis inscrit depuis pas mal de temps, et avec un groupe de potes on se tire la bourre tous les WE, alors pourquoi pas vous ?!!!!
On verra aussi qui est le meilleur coach...

A ciao les potos...


http://www.football365.fr/league365/
Revenir en haut Aller en bas
TEX

TEX


Nombre de messages : 77
Localisation : Fontcouverte
Date d'inscription : 26/09/2005

REPRISE ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINEMENT   REPRISE ENTRAINEMENT EmptyMer 28 Déc à 10:01

Salut à tous,

J'espère que le reveillon de Noël s'est bien passé pour tout le monde. Je profite de l'occase pour souhaiter à tous les licencié(e)s du F.C.F., ainsi qu'à leur famille respective, et à tous les sympathisants du club, qu'ils soient de Cognac où d'ailleurs, UNE TRES BONNE ANNEE 2006.

Ceci étant, j'étais venu pour parler de reprise, parce que l'entraînement à repris, mais vivement que le championnat reprenne, parce que qu'estce qu'on s'ennuit pendant quinze jours sans avoir un vrai match à se mettre sous la dent..
D'ailleurs personne n'a rien à dire sur le site actuellement, alors c'est bien la preuve que l'on s'emmer...

Bon reveillon à tous, à bientôt pour le reprise officelle de la compéte...
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

REPRISE ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINEMENT   REPRISE ENTRAINEMENT EmptyMer 28 Déc à 12:43

Résultat du match amical de hier soir à Jonzac dans des conditions difficiles , terrain gelé et temps trés hivernal: victoire du FCF 5-1, malgré les difficultés il y a eu de bonnes choses , les joueurs ont bien bossé et l'objectif prioritaire a été atteind.

Bonne soirée

chuchu
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

REPRISE ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINEMENT   REPRISE ENTRAINEMENT EmptyLun 2 Jan à 2:54

Dernier mouvement de dernière minute lors de ce "mercato"

Jérémy STAFFENT a signé au club (attaquant ou milieux de terrain)

Bienvenu au club. cheers cheers

Chuchu
Revenir en haut Aller en bas
SNOOKY

SNOOKY


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2005

REPRISE ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINEMENT   REPRISE ENTRAINEMENT EmptyLun 2 Jan à 3:51

Quel était le club de cette nouvelle recrue?
SNOOKY
Revenir en haut Aller en bas
TEX

TEX


Nombre de messages : 77
Localisation : Fontcouverte
Date d'inscription : 26/09/2005

REPRISE ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINEMENT   REPRISE ENTRAINEMENT EmptyLun 2 Jan à 5:09

Bonjour,

Il vient de l'E.S.R.


A+
Revenir en haut Aller en bas
SNOOKY

SNOOKY


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2005

REPRISE ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINEMENT   REPRISE ENTRAINEMENT EmptyLun 2 Jan à 7:24

Merci pour l'info.
Amities sportives SNOOKY santa
Revenir en haut Aller en bas
kad

kad


Nombre de messages : 69
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2005

REPRISE ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINEMENT   REPRISE ENTRAINEMENT EmptyLun 2 Jan à 9:52

Bienvenue à nos nouvelles recrues !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

REPRISE ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINEMENT   REPRISE ENTRAINEMENT EmptyMer 4 Jan à 15:49

Mardi soir à eu lieu le second match amical contre St Jean d'angély avec une défaite 5-4 contre une équipe et des joueurs qui n'ont rien à faire en PL.
Rendez vous ce week-end pour le début du championnat où tous les points seront importants.
Bonne présence aux nombreux entrainements pendant cette période,
en espérant que le travail paie.
Bonne soirée
Chuchu
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2005

REPRISE ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINEMENT   REPRISE ENTRAINEMENT EmptyMer 11 Jan à 6:31

je voulais féliciter le groupe de Tic, Tac et Touc + Tom, Will et Juju pour l'entrainement d'hier soir, belle prestation, avalanche de butsssss; en effet nous avons été "mangé" et ce n'est pas peu dire, soyons sport 5 minutes; mais on réglera ça à un prochain entrainement, ........revanche, revanche!!!!!
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
banette

banette


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2005

REPRISE ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINEMENT   REPRISE ENTRAINEMENT EmptyMer 11 Jan à 8:04

salut merci de ce compliment maintenant tu sera avec qui te mettre pour un petit match cheers cheers allez @+ A l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2005

REPRISE ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINEMENT   REPRISE ENTRAINEMENT EmptyMer 11 Jan à 12:47

ok on s'est fait balader c'est vrai mais vous avez eu un maximum de "chatte" non. lol!
ya des soirs comme ça........
AU FAIT BELLE VICTOIRE BORDELAISE COURTE MAIS PRECIEUSE.
bye a vendredi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
banette

banette


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2005

REPRISE ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINEMENT   REPRISE ENTRAINEMENT EmptyJeu 12 Jan à 1:32

Salut ced mais je crois que tu te plante et oui les gros ont du talent !!!!!!!
dommage pour l'om hier soir mais lyon et vraiment trop fort. bordeaux eux ont de la chatte !!!

bon salut et a ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

REPRISE ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINEMENT   REPRISE ENTRAINEMENT EmptyDim 24 Déc à 2:48

Programme de reprise

MARDI 26 DECEMBRE :
PROMOTION HONNEUR

JEUDI 28 DECEMBRE :
2ème DIVISION

MERCREDI 3 JANVIER :
18 ANS ET 4ème DIVISION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPRISE ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINEMENT   REPRISE ENTRAINEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPRISE ENTRAINEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CATEGORIE 13 ans
» CATEGORIE 15 ans 2006/2007
» Reprise 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC.FONTCOUVERTE :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser