FC.FONTCOUVERTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC.FONTCOUVERTE

forum du club de football de fontcouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 2ème DIVISION

Aller en bas 
+17
tonio
Seb
Mika
ced
Ced M
vich
savia17
Jérémy
kad
TIC
TAC
TEX
Steph
nasri
Djibril
chuchu
nico
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kad

kad


Nombre de messages : 69
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2005

2ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 2 EmptyLun 13 Nov à 12:57

Vraiment content que vous ayez gagné !!
Cette victoire vous ramène à 5 points du premier ! Bonne route

A ciao
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

2ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 2 EmptyLun 13 Nov à 14:14

Coupe arystide métayer :

Match à jouer dimanche 26 Novembre 14h30

PONS 2 - FCF

L'équipe de Pons est leader dans sa poule de 3ème division.
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

2ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 2 EmptyVen 17 Nov à 14:47

Match à st jean d'angély rendez vous 13h00 dimanche

QUINCONNEAU Thibault,BAUDET Christophe,DAMANE Antoine,PARIOLLEAU Jérémy,DO ROGEIRO Roger,BERNARD Alban,TRIQUET Mickael,LONGUETEAU Romain,ROY Joffrey,COMTE Damien,GEORGES Anthony,LE CORRE David,MAHEUX Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

2ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 2 EmptyDim 19 Nov à 13:55

Victoire 2 buts à 1 à St Jean.

Bravo aux joueurs et bon rétablissement à Jérémy Pariolleau , plus de peur de de mal pour Jérémy qui sera arrèté une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2006

2ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 2 EmptyLun 20 Nov à 2:46

Oui, ce n'est rien c'est juste une contusion aux côtes flottante. Ca fait simplement très mal et je ne peux pas m'asseoir normalement ou me baisser. Merci à tous d'avoir pris de mes nouvelles et, d'avoir assuré la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
savia17

savia17


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2005

2ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 2 EmptyLun 20 Nov à 7:12

Bon rétablissement Jérémy !
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
nasri

nasri


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/09/2005

2ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 2 EmptyLun 20 Nov à 7:17

Salut à tous!

Contant de voir que ça va mieux pour toi Jérem! Seb nous avait rassuré hier soir déjà... Tu nous a quand même fait peur! Repose toi bien et à trés bientôt sur le terrain. Smile

Concernant le match, je crois qu'on est pas fait pour jouer sur des beaux terrains et le dimanche après-midi... Laughing On a assuré l'essentiel : la victoire et les 4 points! On retiendra pas la manière... Neutral

Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

2ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 2 EmptyVen 1 Déc à 14:27

Match contre Montguyon Samedi 2 décembre à 19h00

Groupe convoqué à 17h45

QUINCONNEAU Thibault,DAMANE Antoine,BAUDET Christophe,DO ROGEIRO Roger, COMTE Damien, PARIOLLEAU Jérémy, BOUDEAU Cédric, TRIQUET Mickael, LONGUETEAU Romain, BERNARD Alban,LE CORRE David,GEORGES Anthony,DESVAUX Noel,MAHEUX Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
nasri

nasri


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/09/2005

2ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 2 EmptyDim 3 Déc à 6:24

Nul 1-1! Crying or Very sad

On peut avoir des regrets! C'est pour moi la plus faible équipe que l'on a rencontré cette saison. Mais comme d'habitude, on s'est arrêté de jouer après avoir marqué. On prend 1 but dans les arrêts de jeu!!! Mad

A mardi.
Revenir en haut Aller en bas
TIC




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2005

2ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 2 EmptyLun 4 Déc à 5:29

Entierrement d'accord avec toi,ct quand mm tres faible,mais bon dans cette poule j'ai l'impression qu'aucunes équipes sort du lot.Quand au match il fallait mettre les occas pour le deuxieme et ct fini.Juste une parenthèse,personnellement je trouve anormal que le capitaine soit un muté alors que sur le terrain il y a des joueurs qui sont au club depuis des annees(chris banban)si quelqu'un peut me dire pourquoi ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
nasri

nasri


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/09/2005

2ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 2 EmptyLun 18 Déc à 8:12

Match à Pons hier en coupe Aristide Métayer : défaite 3 à 2 après prolongation... Mad

Match assez équilibré! L'équipe qui avait le + d'envie a gagné... Point positif : on revient 2 fois au score (joffrey et nono) pour arracher les prolongues dans les arrêts de jeu! Ensuite, 1 péno râté pour Pons et un but dans la foulée... No Points négatifs : pas la même motivation chez tout le monde et manque d'effectif!

Dommage... La coupe s'arrête une nouvelle fois trés vite pour nous!!!

BONNES FETES A TOUS !!! santa

Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

2ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 2 EmptyVen 12 Jan à 14:45

REAUX-FCF

RDV 13h00 au stade

QUINCONNEAU Thibault,ANDRE David,LUTTI Stéphane,DULONG Amaury,ROY Joffrey,DO ROGEIRO Roger,DESVAUX Noel,BAUDET Christophe,TRIQUET Mickael,LONGUETEAU Romain,DAMANE Antoine,BOISSEAU Kévin,COMTE Damien,MAHEUX Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

2ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 2 EmptyDim 14 Jan à 13:44

Belle victoire de la réserve à Réaux 1-0 . Belle réaction du groupe bravo continuez dans cette voie.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nasri

nasri


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/09/2005

2ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 2 EmptyLun 15 Jan à 2:46

Salut à tous!

Oui, la victoire de hier fait du bien au moral ! cheers C'était pas 1 match facile! C'était tout sauf 1 terrain de football... Shocked Jambes lourdes, contrôles et passes râtés... enfin tout ce qu'il y a de plus logique avec 2 kilos de terre sous chaque chaussure !!! Laughing

Je marque au milieu de la 1ère mi-temps environ. On s'est fait peur quelques fois. On aurait pu agraver le score aussi. Je pense qu'on était meilleur qu'eux collectivement et que notre victoire est méritée malgré tout.

Bravo à toute l'équipe... Bravo à Kévin Boisseau (-18 ans) qui a fait une trés bonne rentrée! Very Happy

A MARDI.
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

2ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 2 EmptyDim 21 Jan à 12:05

Match nul à st palais 1-1

Beaucoup de difficulté à construire le jeu sur un terrain trés difficile, 2 pts à l'extérieur.

A mardi
Revenir en haut Aller en bas
vich




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2005

2ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 2 EmptyDim 21 Jan à 13:50

deux point c'est pas mal

et le buteur c'est encore petite pom!! en même temps il a de bonnes motivations, il vous en dira plus lui-même!!
Ah ces américaines...
Revenir en haut Aller en bas
nasri

nasri


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/09/2005

2ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 2 EmptyLun 22 Jan à 4:03

Salut à tous!

Je ne vois pas de quoi tu parles vich... Very Happy

Et oui, un nul à l'extèrieur! Résultat logique je penses...Encore 1 terrain gras qui n'a pas arrangé mes aducteurs... Wink J'aurais même pu marquer un 2ème but mais bon... No

En ce qui me concerne, je penses avoir fait un bon début de match mais je ne suis pas fier de ma 2ème mi-temps. Twisted Evil Et j'ai trouvais que ça gueulait un peu trop sur le terrain, même si c'était souvent de bons conseils!

Pour info, St Aigulin a gagné 2 a 1 contre Cercoux. Mad

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

2ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 2 EmptyLun 22 Jan à 6:08

Comme je me sens concerné dans cette remarque je tiens à préciser que ct plus des conseils , mais à force de répéter les mêmes choses pendant un match , soit le joueur n'écoute pas et il s'en fout soit il a du mal sur le plan tactique mais c vrai que c'est pénible de répéter toujours les mêmes choses et c'est souvent aux mêmes joueurs !!!!!!! bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
nasri

nasri


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/09/2005

2ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 2 EmptyLun 22 Jan à 10:09

Comme tu le dis chuchu, c'était une remarque, pas 1 reproche... Moi je trouves ça bien de donner des conseils et replacer les joueurs sur le terrain... C'est normal. Mais il faut simplement qu'une seule personne le fasse. Ce week end, j'ai eu des consignes divergeantes. Aprés je ne savais plus quoi faire et j'avais peur de mal faire surtout. Mais y'a pas de souci... Smile
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

2ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 2 EmptyVen 2 Fév à 16:50

Match contre Aulnay à 19h00 à fontcouverte

rendez-vous 17h45

QUINCONNEAU Thibault,ANDRE David,DEVAUD Thomas,ROBERT Jean-Philippe,COMTE Damien,TRIQUET Mickael,DO ROGEIRO Roger,PARIOLLEAU Jérémy,DESVAUX Noel,ROY Joffrey,MERLE Romain,DUBOIS Corentin,MAHEUX Sébastien,LONGUETEAU Romain.
Revenir en haut Aller en bas
nasri

nasri


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/09/2005

2ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 2 EmptyDim 4 Fév à 5:53

Salut à tous!

Défaite 1 à 0 Mad Mad Mad

Ce n'était pas un match plaisant à jouer alors je pense qu'il devait être encore moins intéressant à regarder...

Beaucoup d'arrêts de jeu au cours du match (changements, fautes...) qui n'ont pas été comptabilisés à la fin...

Peu d'occasions franches de chaque côté...

La 1ère période est à l'avantage d'Aulnay et la seconde à notre avantage. Et c'est pourtant dans cette seconde période qu'on prend ce but sur pénalty (non justifié à mon goût)...

L'arbitrage, quant à lui, a été au niveau des 2 équipes sur le terrain : mauvais !!!

Résutat : encore 2 points de perdu! On débute les matchs retour comme l'on a débuté les matchs aller...

Il faudra montrer autre chose contre Thénac...

Bon dimanche à tous. En espérant que l'OM ridiculise encore + le PSG ce soir... Laughing Laughing Laughing

A mardi à l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
nasri

nasri


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/09/2005

2ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 2 EmptyDim 4 Fév à 5:58

Oups...

1 point de perdu seulement et non 2. Je pense qu'on ne méritait pas mieux que le nul!!!
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

2ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 2 EmptyVen 9 Fév à 14:19

Match à Thénac dimanche rendez-vous à 13h15

QUINCONNEAU Thibault,DAMANE Antoine,BAUDET Christophe,DEVAUD Thomas,GUILMAN Joris,BOUDEAU Cédric,LUTTI Stéphane,ROY Joffrey,COMTE Damien,ROBERT Jean-Philippe,TRIQUET Mickael,LONGUETEAU Romain,DESVAUX Noel,CAM Jean-Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
nasri

nasri


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/09/2005

2ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 2 EmptyDim 11 Fév à 3:57

Salut à tous!!!

Seb vient de me prévenir. Il y'a eu 1 arrêté municipal à Thénac.
MATCH ANNULE

Le match de la C a St Bris est maintenu jusqu'à preuve du contraire...

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

2ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 14:17

Match contre St Aigulin à 19h00

groupe convoqué à 17h45

QUINCONNEAU Thibault, DAMANE Antoine,BAUDET Christophe,MERCIER Cédric,GUILMAN Joris,CAM Jean-Christophe,BOUDEAU Cédric,ROBERT Jean-Philippe,ROY Joffrey,COMTE Damien,TRIQUET Mickael,LONGUETEAU Romain,DO ROGEIRO Roger,DESVAUX Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème DIVISION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème DIVISION
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2eme division
» BENJAMINS 2006/07
» CATEGORIE 13 ANS 2006/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC.FONTCOUVERTE :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser