FC.FONTCOUVERTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC.FONTCOUVERTE

forum du club de football de fontcouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 2ème DIVISION

Aller en bas 
+17
tonio
Seb
Mika
ced
Ced M
vich
savia17
Jérémy
kad
TIC
TAC
TEX
Steph
nasri
Djibril
chuchu
nico
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seb




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2007

2ème DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 4 EmptyLun 2 Avr à 8:25

Je tiens à féliciter l'ensemble du groupe car l'état d'esprit est irréprochable depuis quelques temps. Les circonstances de la saison ne nous aident pas, mais tout le monde répond présent et la victoire difficile (encore une fois) d'hier confirme que le groupe est méritant.
Bravo.
Toujours +1 sur le tableau de marche et il reste 3 victoires sur les objectifs... Nous avançons!!!
Prochain match St Jean.... Le 21/04. En attendant je compte sur vous à l'entraînement. flower
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2007

2ème DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 4 EmptyLun 2 Avr à 8:30

Je viens de conclure un match amical pour le vendredi 13/04, à Marennes
(milieu de tableau de 2ème div)
A vos agendas
Je compte sur le bouche à oreille pour que les concernés s'organisent.

Les entraînement pour la semaine 15 seront donc le mardi et vendredi pour le match. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nasri

nasri


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/09/2005

2ème DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 4 EmptyLun 2 Avr à 10:19

Salut à tous.

C'est vrai qu'on est sur une bonne lancée en ce moment... On gagne par le plus petit des scores souvent mais ce sont des victoires quand même! cheers

On est tombé sur une bonne équipe une nouvelle fois. On a marqué assez vite et on a défendu ce score. On aurait pu se mettre à l'abris sur 1 ou 2 contres mais bon, c'est sans conséquences... Very Happy

A noter qu'on a joué sur un excellent terrain à Vaux sur Mer!!! Basketball

Bravo à la 1ère même si le résultat de ce week end n'est pas celui espéré... Wink L'équipe reste sur une série de bons résultats. Je suis trés confiant pour le match à Champniers et pour le maintient... alien

Concernant les 18 ans, c'est bête d'avoir perdu ce match! No Mais il reste encore 1 chance comme dit alain. St Fort sur Gironde et Royan Vaux se rencontrent. Par contre, il faudra gagner vos derniers matchs et notamment Royan Vaux le week end prochain je crois... Alors défonssez vous si vous ne voulez pas vous faire chier une année de plus en district!!! lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2007

2ème DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 4 EmptyMar 10 Avr à 3:12

Rappel:

Match à Marennes vendredi prochain RDV 18h15 au club.
Quelques petits points de détail à régler avant de confirmer le groupe, mais le noyau de l'équipe sera forcément présent . Je compte sur vous pour vous libérer et préparer au mieux cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2007

2ème DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 4 EmptyVen 13 Avr à 2:56

En raison d'une impossibilité, je ne serai pas là mardi prochain. Je vous demande tout de même de répondre présent afin de préparer au mieux notre fin de saison et pourquoi pas aller le + haut possible.
Pour ma part je vous donne rdv jeudi prochain mais les séances restent maintenues les mardi et jeudi comme d'hab.
A ce soir pour le match à Marennes
Seb
Revenir en haut Aller en bas
nasri

nasri


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/09/2005

2ème DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 4 EmptyVen 13 Avr à 8:55

Raison professionnelle ? C'est pour la Tunisie cette fois ci ? Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
J-Chris

J-Chris


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Saintes/ Bordeaux
Date d'inscription : 25/08/2006

2ème DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: retour sur le match de Marennes   2ème DIVISION - Page 4 EmptySam 14 Avr à 3:50

Défaite 3-2 sur un superbe terrain, on encaisse 3buts évitables dues a un manque de communication et de concentration, dommage car sur l'ensemble du match nous nous somme crées pas mal d'occasions, Romain frappe sur le poteau et la tete de joffrey heurte la barre transversale, sans oublier la reprise de volée de Damien alias "Patrice Evra", les buts sont de Sebastien Maheu et oui tt et possible, et moi meme, a souligné la courte apparition de l'intermitant du football David Dulong ainsi que celle du mecano Franky... Very Happy
Bon weekend a tous.
Revenir en haut Aller en bas
gigas




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2005

2ème DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 4 EmptySam 14 Avr à 4:07

C clair c une galette a marennes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça doit vous changer lol!
Revenir en haut Aller en bas
nasri

nasri


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/09/2005

2ème DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 4 EmptyDim 15 Avr à 6:46

Salut à tous!

C'est clair, c'est 1 régale de jouer sur un terrain comme ça... Basketball Ce fut un bon match amical. On a bien joué en essayant de faire tourner le jeu, de jouer vite et de construire. Ca serait bien de jouer comme ça tous les week end... C'est possible apparemment Very Happy On se fout du résultat, ce qui compte c'est que ce match est servi à quelque chose.

Allez bon dimanche. Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

2ème DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 4 EmptyVen 20 Avr à 16:14

match à fontcouverte contre st jean d'angély à 19h

rendez vous 17h30

QUINCONNEAU Thibault,DAMANE Antoine,GUILMAN Joris,DO ROGEIRO Roger,ANDRE David,CHURLAUD Olivier, BAUDET Christophe,ROY Joffrey,ROBERT Jean-Philippe,DESVAUD Noel,LE CORRE David,LONGUETEAU Romain,COMTE Damien,MAHEUX Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
TEX

TEX


Nombre de messages : 77
Localisation : Fontcouverte
Date d'inscription : 26/09/2005

2ème DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 4 EmptySam 21 Avr à 0:27

Salut à tous,

Quand je regarde la compo d'équipe, je me dis:

Il y a de la jeunesse là dedans!!!!!! Very Happy

Au moins dans vos têtes tongue
Revenir en haut Aller en bas
TEX

TEX


Nombre de messages : 77
Localisation : Fontcouverte
Date d'inscription : 26/09/2005

2ème DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 4 EmptySam 21 Avr à 14:05

Suite au résultat de ce soir, il existe un nouveau proverbe fontcouvertois:

"LA VALEUR ATTEND LE NOMBRE DES ANNEES" tongue

Félicitations, même si cela a pu être laborieux par moment.

Les résultats positifs s'enchaînent pour les équipes seniors et pour finir la saison, c'est bien là l'essentiel. cheers

Continuez comme çà, c'est motivant pour tout le groupe.... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
nasri

nasri


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/09/2005

2ème DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 4 EmptyDim 22 Avr à 5:21

Salut à tous!

FCF-St Jean d'y 5-2 cheers

C'est sûr que c'était laborieux. On ne va retenir que le résultat... Wink

Bonne chance à la 1ère qui se déplace à Sireuil pour assurer le maintient et confirmer leur série de bons résultats... Smile

Bon dimanche et bon vote! Very Happy

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2007

2ème DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 4 EmptyLun 23 Avr à 2:01

Toujours sans internet c'est avec les moyens du bord que je réponds aux messages.
Concernant la compo, Il faut quelques vieux pour donner une moyenne d'age cohérente...
Bravo au groupe qui a su réagir après une première mi temps maîtrisée mais gâchée par trop d'approximation, et un manque réel de concentration et de vivacité.
Il reste 4 matchs pour accéder à la 3ème place voulue depuis le début du championnat... Faute de mieux!
Rappel des séances pour cette semaine: Ce soir et Jeudi.
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2007

2ème DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 4 EmptyVen 27 Avr à 1:36

Compo pour Montguyon (rdv au stade 17h15)

Nico - Toine - Chris - J. Phi - Damien - J. Chris - Joff - Nono - Roger - David Lecorre - Steph Lut - Romain Long - Seb maheux

Départ prévu vers 17h30.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2005

2ème DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 4 EmptySam 28 Avr à 3:04

Salut a tous

Bon courage pour le match a montguyon ce soir. Ce petit message pour prévenir que je serais indisponible 15jours pour une douleur au genou. Bonne chance pour les matchs a venir.
Revenir en haut Aller en bas
nasri

nasri


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/09/2005

2ème DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 4 EmptyDim 29 Avr à 4:06

Salut à tous!

Défaite 1 à 0 à Montguyon sur un pénalty, peut-être litigieux, mais qui a récompensé leurs multiples occasions en 1ère mi-temps!!! Wink

On a réagi dans la seconde période mais on a pas été décisif... Mad

A noter les blessures de Jean Phi et Romain, et l'expulsion de Chris!!! pale

A mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2007

2ème DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 4 EmptyLun 30 Avr à 1:06

Tout d'abord un bon rétablissemnt à Micka.
Concernant Montguyon, j'espère surtout que Romain ne sera pas embêté pour ses exams car le choc a été dur.
Jean Phi quant à lui a vraiment des problèmes physiques à répétition qui ont tendance à affecter son moral.
Bref, avec le carton (rouge) prévisible de Chris, la défaite et 2 blessés, le cadre sympatique du stade de Montguyon ne va pas nous laisser de bons souvenirs.
Comme Dam je confirme une apathie général de l'équipe en 1ère mi-temps qui a donné la clef a l'adversaire. Cela associé au fait qu'avec 2 blessés et 2 (Chris et Toine) diminués, le ban de touche paraissait bien vide.
Cela fait maintenant quelques matchs que l'équipe joue à demi mots pendant une mi-temps (1ère ou seconde) sans pour autant y voir un manque physique.
Les excuses d'une B sont facile à trouver, pourtant il faut juste chercher, par moment, un manque de motivation ou d'implication, ou bien encore simplement un manque d'esprit sportif... Tout cela sur une mi-temps biens sûr!!! Dommage, car l'adversaire était largement à notre portée. Moins beau, il s'est mis "carbo" pour gagner.
Seb
Revenir en haut Aller en bas
nasri

nasri


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/09/2005

2ème DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 4 EmptyMar 1 Mai à 11:56

Match nul à Thénac ce midi 2 à 2!

Score logique je pense. Wink Le point positif c'est qu'on revienne au score aprés avoir été mené 2 à 0... cheers 8 cartons jaunes dans le match!!! Sinon, nono avec le n°5 (capitaine) et moi avec le 4 (capitaine intérimaire), c'est pas tous les jours... Ca devait être pour le bétisier mais j'ai pas vu la caméra!!! Very Happy

Allez bonne semaine à tous...
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

2ème DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 4 EmptyMar 1 Mai à 12:47

tu peux rajouter dans le bétisier , le petit jeune naif qui est rentré dans le couloir gauche , qui par manque d'expérience à voulu lober le gardien mais ce dernier était sur sa ligne. Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
TEX

TEX


Nombre de messages : 77
Localisation : Fontcouverte
Date d'inscription : 26/09/2005

2ème DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 4 EmptyMer 2 Mai à 4:53

Est-ce par manque d'expérience ou n'aurait t-il pas tout simplement surévalué ses qualités techniques.

Je pense qu'il serait sain, qu'en fin de saison une mise au point soit faite et que l'on mette en évidence les lacunes de certain.

Une petite vidéo pourrait les aider à ouvrir les yeux. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nasri

nasri


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/09/2005

2ème DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 4 EmptyMer 2 Mai à 7:31

Ouhla tu prends cher Seb... C'est vrai qu'on a pas compris sur le coup pourquoi tu voulais lobber ce gardien pas avancé!!! lol!

Ton idée est bonne Tex! Pour le point sur les lacunes, on commençera par moi. Ca devrait aller vite, y'en a pas... Razz Et pour la vidéo, ça me servira à rien, je vais tellement vite qu'on ne me verra pas sur l'image... Razz

Allez j'arrête j'ai mes chevilles qui anflent!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Allez Manchester!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
TEX

TEX


Nombre de messages : 77
Localisation : Fontcouverte
Date d'inscription : 26/09/2005

2ème DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 4 EmptyMer 2 Mai à 15:04

J'ai l'impression que tu connais pas grand chose au foot, car quand je te vois jouer, j'ai pas l'impression de voir ce que tu décris dans ton précédent message. Suspect

De plus Manchester vient de prendre 3-0 face Milan AC, ce qui confirme ce que je disais.... cheers cheers cheers

Tu n'y connais rien... geek
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2007

2ème DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 4 EmptyJeu 3 Mai à 4:12

Je suis déçu par cette avalanche de mauvaise foi. C'est vrai qu'une action a été ratée par un joueur qui venait de rentrer, qui juste avant avait pourtant apporté toute son expérience pour que l'équipe puisse revenir au score et qui, enfin n'a pas souhaité lober un gardien sur sa ligne, mais simplement hésité entre le contrôle et la frappe... C'est vrai qu'il ne faut pas réfléchir mais voilà le constat est là, simplement.
Je ne m'abaisserais pas à faire d'utres commentaires sur la qualité de jeu fourni par d'autres joueurs présents depuis le début de la rencontre.
Même si ce n'est pas de son simple fait, force est de constater qu'avec le positionnement de Guilly plus haut et la rentrée de ce joueur de couloir gauche, les occasions se sont multipliées.... Dont acte!!
Par contre la vidéo serait intéressante car les jeunes pourraient progresser et les vieux s'arrêter enfin, je suis d'accord. Il ne faudrait, toute fois,ne pas l'utiliser pour les vétérans car là, il pourrait y avoir des suicides....
A vous lire!
Sur le match, pas d'autre commentaire avant ce soir à l'entraînement!
Seb
Revenir en haut Aller en bas
TEX

TEX


Nombre de messages : 77
Localisation : Fontcouverte
Date d'inscription : 26/09/2005

2ème DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 4 EmptyJeu 3 Mai à 13:29

Pour les vétérans se serait une bonne idée, çà permettrait à certains de voir que malgré tout il peut il y avoir de temps à autre de bonnes choses, mais chose essentielle....

Ils connaissent leurs limites et sont conscients de leurs capacités..... Twisted Evil Twisted Evil

C'est pas comme certains tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème DIVISION   2ème DIVISION - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème DIVISION
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2eme division
» BENJAMINS 2006/07
» CATEGORIE 13 ANS 2006/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC.FONTCOUVERTE :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser