FC.FONTCOUVERTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC.FONTCOUVERTE

forum du club de football de fontcouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 résultats du 6 et 7 mai

Aller en bas 
+9
CANARI 17
S.Govou
YANNICK
Les3rois
Caribou
thomas
TIC
nasri
chuchu
13 participants
AuteurMessage
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

résultats du 6 et 7 mai Empty
MessageSujet: résultats du 6 et 7 mai   résultats du 6 et 7 mai EmptyDim 7 Mai à 2:30

PROMOTION HONNEUR
LIGUGE - FCF 2-0
PARTHENAY - CEP 1-1
OLERON - ST MARTIN DE RE 0-4

2ème DIVISION
FCF - ST AIGULIN 2-2

Bràvo pour la réserve pour ce résultat avec un effectif trés réduit.


Analyse du match à Ligugé où un sentiment mitigé entre satistaction sur la manière de jouer et déception sur le résultat,au vu de notre position au classement il faut être lucide seul maintenant le résultat compte.

Hier soir nous avons assistés à un beau match de football sur un billard contre une équipe de haut de tableau, la différence s'est faite sur la maturité dans tous les domaines , ligugé 3 occasions 2 buts , FCF 3 occasions 0 buts.
La première mi-tps fut équilibrée , la bataille du milieux fùt alternée , nous nous créons 2 occasions contre 1 à ligugé (but).
La seconde mi-tps avec le changement tactique nous à permis de jouer beaucoup plus haut contre une équipe bien en place, pas facile à manoeuvrer, nous avons étéé stérile dans les 30 derniers mêtres. Ligugé marque un second but sur centre dans le milieu de la mi-tps, se crée 1 occasion en contre , nous nous procurons dans cette seconde mi-tps malgré une occupation du ballon plus importante qu'une seule vrai occasion.
Maintenant il reste plus qu'un match (Oléron) dans quinze jours, nous sommes maître de notre destin, seule la victoire sera la bienvenue.

Bon week end à tous et n'hésitez pas donner votre impressions cela peut servir à tout le monde.

A mardi Chuchu


-
Revenir en haut Aller en bas
nasri

nasri


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/09/2005

résultats du 6 et 7 mai Empty
MessageSujet: Re: résultats du 6 et 7 mai   résultats du 6 et 7 mai EmptyDim 7 Mai à 6:33

Salut tout le monde.

C'est dommage pour la 1ère. D'après ce que beaucoup de monde dit, vous avez bien joué mais vous n'avez pas été récompensé... Tampis! La victoire sera contre Oléron alors...

Concernant la B, c'était tout sauf du football! Pas facile de jouer quand on se prend des coups à chaque balle que l'on touche et quand on se fait insulter et menacer par les adversaires sur le terrain. Il n'y avait pourtant rien à jouer pour les 2 équipes... Rajouter à ça l'arbitrage plus que vilain qu'on a eu et ça donne un bon match de... ben un bon vieux match de merde quoi!!! Neutral

Allez à mardi. Bon week end à tous.
Et allez l'OM quand même bordel de cul!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

résultats du 6 et 7 mai Empty
MessageSujet: Re: résultats du 6 et 7 mai   résultats du 6 et 7 mai EmptyDim 7 Mai à 9:25

4ème DIVISION
MATHA - FCF 1-1 Very Happy




PROMOTION HONNEUR

PINBREBIERES-MATHA 0-1 Very Happy
ST SAUVEUR-CHANTELOUP (VICTOIRE DE CHANTELOUP) Very Happy
COMBRANS-MAUZE 1-0 Very Happy

CLASSEMENT

1 MATHA 64 PTS
2 PARTHENAY 61 PTS
3 LIGUGE 6O PTS
4 ST MARTIN 54 PTS
5 CHANTELOUP 52 PTS
6 COMBRANS 46 PTS
7 CEP POITIERS 44 PTS - 1 MATCH
8 PINBRECIERES 44 PTS
9 FONTCOUVERTE 44 PTS
10 ST SAUVEUR 43 PTS
11 MAUZE RIGNE 41 PTS
12 OLERON 35 PTS - 1 MATCH


DERNIERE JOURNEE

MATHA - PARTHENAY (MATHA MONTE S'IL PERD 5-0)
ST MARTIN - PINBRECIERES
CEP - COMBRANS
CHANTELOUP - LIGUGE
MAUZE - ST SAUVEUR
FCF - OLERON
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

résultats du 6 et 7 mai Empty
MessageSujet: Re: résultats du 6 et 7 mai   résultats du 6 et 7 mai EmptyDim 7 Mai à 9:29

ERREUR affraid affraid affraid

9/FONTCOUVERTE 43 PTS
10/ST SAUVEUR 43 PTS
11/MAUZE 41 PTS
12/OLERON 35 PTS
Revenir en haut Aller en bas
TIC




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2005

résultats du 6 et 7 mai Empty
MessageSujet: Re: résultats du 6 et 7 mai   résultats du 6 et 7 mai EmptyDim 7 Mai à 10:09

un week-end de merde...pour la A il faut une victoire,on se fout comment,la facon de jouer et qui va marquer et et et...DANS LA TETE CA SE JOUE,mais bon je suis + que confiant pour cette premiere victoire a domicile.Pour la B,un match de m....aussi,a cause de nous(touristes en début de match)sans trop de motivation car plus d'enjeu et quoiqu'on dise pas facile d'en trouver...mais aussi de l'arbitre qui a réussi a faire monter une pression sur le terrain alors que ca se passait bien.On a bien su revenir au score malgre un effectif léger et en finissant le match a 10.Sur le plan personnel c'est pire pour moi je viens de passer la matinée aux urgences bilan:FRACTURE DU RADIUS(poignet),3semaines d'immobilisation,pas cool surtout pour un manuel,c'est donc sur ça que la saison s'acheve et que j'ai décidé de ne pas jouer l'an prochain

ALLEZ BORDEAUX quand meme
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2005

résultats du 6 et 7 mai Empty
MessageSujet: Re: résultats du 6 et 7 mai   résultats du 6 et 7 mai EmptyDim 7 Mai à 11:35

Chuchu peux tu nous faire un calcul avec les differentes possibilité de resultats.

Car je viens de faire un ptit calcul, et si je reflechi bien , avec le match Mauzai_ st sauveur, en envisageant la victoire des deux equipe, on peut se sauver qd meme, meme si on perd.

Jme trompe ou pas? rep stp....
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2005

résultats du 6 et 7 mai Empty
MessageSujet: Re: résultats du 6 et 7 mai   résultats du 6 et 7 mai EmptyDim 7 Mai à 11:36

o faite combien d equipe descendent????
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

résultats du 6 et 7 mai Empty
MessageSujet: Re: résultats du 6 et 7 mai   résultats du 6 et 7 mai EmptyDim 7 Mai à 12:30

Bon rétablissement Fred

petit rectificatif sur le classement le CEP à 42 pts

Voici les différentes hypothèses :

1ère solution :
Oléron gagne son match en retard contre le CEP

Oléron bat fontcouverte
St Sauveur bat Mauzé
CEP Poitiers bat Combrans

8/CEP Poitiers 47 pts
9/ St Sauveur 47 pts
10/Fontcouverte 44 pts
11/Oléron 43 pts
12/Mauzé 42 pts

2ème solution
Oléron gagne son match en retard contre le CEP
Oléron bat Fontcouverte
Mauzé et St Sauveur font match nul

9/ St Sauveur 45 pts
10/Fontcouverte 44 pts
11/Mauzé 43 pts
12/Oléron 43 pts

3ème solution
Oléron gagne son match en retard
Oléron bat fontcouverte
Mauzé bat St Sauveur

9/ Mauzé 45 pts
10/ Fontcouverte 44 pts
11/ St Sauveur 44 pts
12/ Oléron 43 pts

c'est le goal avérage particulier qui départage deux équipes , victoire à St Sauveur 3-0 et match nul à domicile 1-1.

Il y a 2 descentes dans chaque poule, mais il y a trop d'indécisions dans les équipes au dessus. Le plus mauvais voir les deux plus mauvais 10 ème risquent de descendre hors à une journée de la fin :

Poule A St Sauveur 43 pts
Poule B Champnier 38 pts
Poule C Brive 3 44 pts

En conclusion seule la victoire nous permettra d'ètre tranquille et puis j'y tiens il nous faut gagner au moins une fois cette saison à domicile une victoire nous permettrait de terminer 6 ou 7 ème.
Mon discours d'aprés match reste d'actualité.

Bonne soirée et à Mardi
Revenir en haut Aller en bas
Caribou




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2006

résultats du 6 et 7 mai Empty
MessageSujet: Re: résultats du 6 et 7 mai   résultats du 6 et 7 mai EmptyLun 8 Mai à 4:12

Bravo à la C qui assure définitivement son maintien.

Bravo à Nico qui a su gérer un effectif souvent réduit, ce n'est pas toujours facil quand on est coach d'une 2ème réserve, alors
FELICITATIONS Coach Vahid pour l'ensemble de ton oeuvre d'entraîneur et à bientôt sur le terrain.


Pour la A une victoire à domicile est indispensable déjà pour assurer le maintien mais aussi pour finir sur une bonne note une saison qui à domicile n'a pas était très réussie. Nous serons là pour apporter nos encouragements!

Bon rétablissement à Fred,

El caribou qui n'aime pas trop les jours fériés pluvieux.

Ps: Bravo à la R19 de Nico qui, d'après ce que j'ai compris, a su résisté à la pression des fous furieux au retour de Ligugé! Jannick t'avais le frein à main ou quoi????
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

résultats du 6 et 7 mai Empty
MessageSujet: Re: résultats du 6 et 7 mai   résultats du 6 et 7 mai EmptyLun 8 Mai à 8:20

Je confirme que le maintient pour la A est acquis sportivement car ce sont les deux derniers de chaque poule qui descendent, mais pour éviter toute mauvaise surprise plus mauvais 10ème et pour se fixer un dernier objectif il faut terminer la saison par une victoire à domicile ça sera la seule et ça me tient à coeur.

Rappel des objectifs :
Maintient pour l'équipe 1
La montée pour l'équipe 2
Les 5 premières place pour l'équipe 3

Bravo et merci à tous les joueurs des différentes équipes de séniors.

- pour le maintient de l'équipe C qui a subit les nombreuses blessures des joueurs de l'équipe A et B, bravo et merci Nico.

- pour la cinquième place de l'équipe B ou la saison n'a pas été si simple que l'an dernier avec beaucoup de joueurs utilisés et subissant aussi les nombreuses blessures, cela a permit à de jeunes joueurs de se montrer merci à Philippe et David pour leur investissement.

-pour le maintient de l'équipe A dans ce championnat de PH où pour une première saison l'apprentissage fut difficile, malgré les nombreuses blessures les joueurs se sont investis en travaillant. L'objectif prioritaire a été atteint et se maintenir avec 0 victoire à domicile je dis CHAPEAU Messieurs.

Bonne soirée et à Mardi
Chuchu
Revenir en haut Aller en bas
Les3rois

Les3rois


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2006

résultats du 6 et 7 mai Empty
MessageSujet: Re: résultats du 6 et 7 mai   résultats du 6 et 7 mai EmptyLun 8 Mai à 12:00

Juste un petit message pour féliciter les benjamins qui ont remporté le challenge Claude Thomas à SAINTES, devant des équipes comme Royan, cognac Saintes etc.… Ils ont gagné la finale aux penaltys contre Fronsac (Région Bdx) alors encore une fois félicitation à ce groupe de benjamins du FCF qui ont été héroïques cheers
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

résultats du 6 et 7 mai Empty
MessageSujet: Re: résultats du 6 et 7 mai   résultats du 6 et 7 mai EmptyLun 8 Mai à 17:26

Bravo aux benjamins et à leurs éducateurs

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/09/2005

résultats du 6 et 7 mai Empty
MessageSujet: TOURNOI BENJAMINS SAINTES   résultats du 6 et 7 mai EmptyMar 9 Mai à 1:07

Merci pour les Félicitations.

En effet, nous avons gagné Laughing Laughing Laughing ce Tournoi qui accueillait 20 équipes des Charentes et de Gironde.

Voici les résultats de notre journée :

FCF - OLERON 2- 1 (un bon exemple pour le 21 Mai...)
FCF - JONZAC 1-0
FCF - ST BRICE 1-0
FCF - OUEST CHARENTE 1-1

1/2 FINALE : FCF-BURIE 2-0
FINALE : FCF- FRONSAC 0-0 (FCF gagne par 2 TAB à 0)

Bravo aux 11 joueurs qui ont prouvé que Cohésion et Combativité (avec un brin de réussite ...) peuvent faire la différence.

NOUS REMETTRONS DONC EN JEU LE CHALLENGE LE 8 MAI 2007 AVEC L'ESPOIR DE LE CONSERVER.
Ce qui semble trés faisable vu la performance des poussins à ce même tournoi qui finissent 3éme sur 20.
Revenir en haut Aller en bas
S.Govou

S.Govou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2005

résultats du 6 et 7 mai Empty
MessageSujet: Re: résultats du 6 et 7 mai   résultats du 6 et 7 mai EmptyMar 9 Mai à 9:36

2 a 1, c'est un exempl moyen, on doi mettre le feu a ce dernier match, on a pa encore gagné a domicile donc c pour ca qu'on doi mettre du "spectacle" tout en respectan l'adversaire, gagné 3 a 0 par exempl seré bien, avec du jeu seré encore mieu, avec un but de moi kan meme ke je ratrappe un pe tout ce ke g raté.........
Revenir en haut Aller en bas
CANARI 17

CANARI 17


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/10/2005

résultats du 6 et 7 mai Empty
MessageSujet: BRAVO   résultats du 6 et 7 mai EmptyMar 9 Mai à 13:38

Félicitations à l'EQUIPE A et à tout le staff pour leur maintien , certes ça n'a pas été facile mais l'essentiel est acquis et c'est très important pour le club de rester à ce niveau.
DIMANCHE 21 /5 , nous essaierons de venir pour vous remercier de cette performance ..parents et joueurs de l'ECOLE DE FOOT seront invités et nous allons oeuvrer pour qu'ils viennent en nombre.
Un beau succès contre OLERON devant beaucoup de spectateurs serait une belle apothéose .
ENCORE BRAVO A TOUS.

CANARI 17

P.S : je n'oublie pas dans mes félicitations les 2 autres équipes séniors qui sont restés solidaires durant toute la saison malgré un gros pblme d'effectif dû aux nombreuses blessures. C'est ça l'esprit de groupe , marque du FCF depuis sa création, pourvu que ça dure...!!
Revenir en haut Aller en bas
gigas




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2005

résultats du 6 et 7 mai Empty
MessageSujet: Re: résultats du 6 et 7 mai   résultats du 6 et 7 mai EmptyMer 10 Mai à 5:53

felicitations au FCF pour le maintien ainsi qu a chuchu
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2006

résultats du 6 et 7 mai Empty
MessageSujet: Re: résultats du 6 et 7 mai   résultats du 6 et 7 mai EmptyMer 10 Mai à 10:48

Je viens de découvrir votre Forum, je trouve les discussions animées mais constructives dans l’ensemble et malgré que mon club ne soit pas « Fontcouverte » : Félicitations pour ce maintien en PH .
PS : Pour ce dernier match ne faites pas trop de misères à mon copain Cyril d’Oléron ( sa saison n’a pas été facile….. ) .
Revenir en haut Aller en bas
Caribou




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2006

résultats du 6 et 7 mai Empty
MessageSujet: Re: résultats du 6 et 7 mai   résultats du 6 et 7 mai EmptyJeu 11 Mai à 5:49

el caribou n'a pas grand chose à raconter. Mais il vient se montrer un peu sur le forum.

J'ai entendu parler d'un match amical de l'équipe A à Cognac ce soir. Quelqu'un peut-il me le confirmer en précisant l'heure du début. Merci d'avance.

El caribou (le seul caribou qui préfère la chaleur et le soleil plutôt que l'grand nord de nos amis céline et rené)
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2005

résultats du 6 et 7 mai Empty
MessageSujet: Re: résultats du 6 et 7 mai   résultats du 6 et 7 mai EmptyJeu 11 Mai à 9:04

Bon, il fait beau aujourd'hui, ça, c'est coool.... ce qui est encore plus coool c'est de savoir que toutes les équipes "sénior" sont sauvées;
Je voudrais simplement dire que certains joureurs vont arrêter cette fin de saison et que ça m'amuse pas beaucoup (même si je les comprends); Il y a forcément des amitiés qui se sont créés durant ces dernières années; vraiment sympat de faire leur connaissance et de jouer à leur coté;
TIC, je viens de lire que tu vas arrêter, c'est bien dommage car tes dribles "chaLOUPE" vont bien me manquer mais je ne désespère pas que tu changes d'avis !!!
PAT, tu es qqn qui s'est fondu dans le club, on a besoin de mec comme toi au FCF, t'es vraiment qqn de bien...
JUJU, je voulais te dire que tu as fait une supère saison dans ton couloir droit et que c'est bien dommage que tu arrêtes en pleine possession de tes moyens mais tu m'as expliqué pourquoi alors ...
GEGE, aussi , t'es comme Pat, bien intégré, cool, quand tu veux pour rejouer au FCF, un réel plaisir;
DIDIER, tes chambres vont me manquer si tu arrêtes vraiment, il faut réflechir encore;

j'espère que vous allez tous bien reflechir une dernière fois avant d'arrêter, pour les autres joueurs je ne connais pas leur décision, toujours est il que le groupe des séniors aura été bien cette année encore, même si les résultats ont été moins bons, mais qu'est ce qui est le plus important?
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2005

résultats du 6 et 7 mai Empty
MessageSujet: Re: résultats du 6 et 7 mai   résultats du 6 et 7 mai EmptyJeu 11 Mai à 14:23

Tu as entirement raison mon steph, jsui d accord ac toi.
Ce sont de supers joueurs et avant tout amis qui arretent.......
Revenir en haut Aller en bas
kad

kad


Nombre de messages : 69
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2005

résultats du 6 et 7 mai Empty
MessageSujet: Re: résultats du 6 et 7 mai   résultats du 6 et 7 mai EmptyJeu 11 Mai à 14:52

Salut à tous !

Je viens à mon tour annoncer que ma carrière fontcouvertoise touche à sa fin...
Une décision prise uniquement du côté pratique de la chose. Il n'est vraiment pas facile de s'entraîner sur Bordeaux et d'assumer les matchs avec Fontcouverte, ce qui sous entend que très peu de matchs, et ça ça me blase un peu...
J'ai coeur à retrouver un club, des gars sympas et une bonne ambiance. On me dit que je n'ai que l'embarras du choix à Bordeaux, mais Fontcouverte a placé la barre très haut !!
Il y a beaucoup d'images que je conserverai de mes 3 saisons avec vous tous, et je n'arrive pas à en faire sortir une en particulier entre les montées, les finales, les entraînements, le club house, les gens qui font le club de 7 à 77 ans !!!!
J'ai apprécié chaque instant passé dans ce club et j'aimerai vraiment tous vous remercier de m'avoir accueilli et adopté..
Je continuerai à suivre de très près tous vos résultats et je ne manquerai de vous rendre visite dès que je le pourrai.

Mais la saison n'est pas terminée, il y a une victoire à aller chercher contre Oléron, à domicile pour sceller ce maintien !

Merci à tous et à ciao
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

résultats du 6 et 7 mai Empty
MessageSujet: Re: résultats du 6 et 7 mai   résultats du 6 et 7 mai EmptyJeu 11 Mai à 15:49

Bonsoir match amical ce soir contre cognac défaite 4-2, désolé pour l'info mais l'accord pour ce match s'est fait rapidement.

chuchu
Revenir en haut Aller en bas
Les3rois

Les3rois


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2006

résultats du 6 et 7 mai Empty
MessageSujet: Re: résultats du 6 et 7 mai   résultats du 6 et 7 mai EmptyJeu 11 Mai à 16:08

Kad je veux te féliciter pour ton esprit, ton amitié et ta simplicité. Je suis sur que tu conserveras ces valeurs très longtemps. Bon vent à toi et à bientôt
No mais bientot sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caribou




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2006

résultats du 6 et 7 mai Empty
MessageSujet: Re: résultats du 6 et 7 mai   résultats du 6 et 7 mai EmptyVen 12 Mai à 1:39

C'est vrai que ça fait beaucoup de départs tout ça. Tous ces joueurs ont beaucoup apporté au club, par leur talent de footballeur mais aussi par leur sympathie.

Merci à vous pour ces années passées au FCF et bonne continuation!

El caribou

ps: El caribou pensait qu'un petit match de gala pour remercier tous ces joueurs qui s'en vont et fêter la fin de la saison serait sympa. Lors d'une précédente soirée, il avait eu vent que l'an passé un projet de match vieux/jeunes avait failli voir le jour, pourquoi pas... (voici les propos de mon interlocuteur, plutôt jeune et chambreur: "ils se sont dégonflés, ils avaient peur de se ridiculiser...")
Revenir en haut Aller en bas
chuchu




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/09/2005

résultats du 6 et 7 mai Empty
MessageSujet: Re: résultats du 6 et 7 mai   résultats du 6 et 7 mai EmptySam 13 Mai à 14:40

Résultats ce soir

4ème division
FCF - US Saintes 5-0

FCF 10 ème avec 9 pts d'avance sur le 1er reléguable

Bravo pour ce dernier match à domicile

Promotion Honneur
Oléron - CEP 2-2

Classement aprés ce match et à une journée de la fin
1/ MATHA 64 PTS
2/ PARTHENAY 61 PTS
3/ LIGUGE 60 PTS
4/ ST MARTIN DE RE 54 PTS
5/ CHANTELOUP 52 PTS
6/ COMBRANS 46 PTS
7/ PINBRECIERES 44 PTS
8/ CEP POITIERS 44 PTS
9/ FONTCOUVERTE 43 PTS
10/ ST SAUVEUR 43 PTS
11/ MAUZE 41 PTS
12/ OLERON 37 PTS

Les 2 derniers descendent, et à éviter la 10 ème place on ne sait jamais avec ce qui ce passe dans les différents clubs en difficulté, voici les derniers matches
Mauzé - St sauveur
FCF - Oléron
CEP - Combrans
Chanteloup - Ligugé
St martin - pinbrecières
Matha - Parthenay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats du 6 et 7 mai Empty
MessageSujet: Re: résultats du 6 et 7 mai   résultats du 6 et 7 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats du 6 et 7 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BENJAMINS 2006/07
» resultats du 20 et 21 mai
» CATEGORIE 15 ans 2006/2007
» CATEGORIE 13 ans
» RESULTATS DES BENJAMINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC.FONTCOUVERTE :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser